Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais deux question,s j'espère que les réponses sont pas évidentes

première question: peut-on enlever l'affichage des boucles d'oreilles/colliers et autre ? Car mon pugiliste black de 2m10 avec des boucles d'oreilles roses, c'est une grosse perte de crédibilité

et enfin, ou trouve t-on les teintures ?

Merci à vous
On ne peut pas enlever les accessoires à ma connaissances, uniquement casque/arme.
La teinture c'est une quête lvl 15 au nord d'horizon, ensuite il faut acheter les teintures à un marchand pnj ou un artisan.
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour a tous,

je viens vous demander un conseil pour le choix du server ? je ne sais pas si il y a rp ou pas, ca n'a pas l'air, et surtout ou se trouve la communauté jol principalement etc,...

merci !
autre chose en plus, si je créer et delete le seul perso, pourrais je changer de server après ? car il dise que le choix de server est definitif ^^

j'ai qd meme envie de faire le bon choix un bon server avec si possible plein de francais ^^

edit : en faite je viens de remarquer y a plus un serveur "euro" de disponible, pas cool
si je créer pour dire d'essayer un peu, mais qu'après je delete pour recréer sur un serveur euro, possible vous croyez ?

Dernière modification par Sylie ; 08/09/2013 à 17h44.
Bonjour,

Je suis armurier lv50 mais je n'ai que 143 point d'habilité et pour faire les objets HL que je veux, il me faut 275 point d'habilité.
J'ai déjà un stuff de lv50 et je me demandais comment faire pour atteindre ces 275 point. Meilleur équipement ? Matéria ?

Merci
Citation :
Publié par Shade!
Bonjour,

Je suis armurier lv50 mais je n'ai que 143 point d'habilité et pour faire les objets HL que je veux, il me faut 275 point d'habilité.
J'ai déjà un stuff de lv50 et je me demandais comment faire pour atteindre ces 275 point. Meilleur équipement ? Matéria ?

Merci
Matéria+nourriture déjà là tu devrais avoir un bon score, après vérifie que tu as le stuff max car 143 ça parait vraiment peu
Citation :
Publié par Ypsylon
Les stats sont gérées par classe, donc pas de soucis de ce côté, tu peux monter la dex sur ton archer sans que ça ait d'impact plus tard sur l'intel de ton occultiste. Il y a une exception avec l'arcaniste par contre, parce que cette classe possède deux jobs différents, basés sur des stats différentes, donc là il faut faire un choix.
Je compte faire un érudit. Est ce que je peux monter l'élémentaliste en intell si j'ai monté mon arcaniste en piété (est-ce que les stats de l'arcaniste suffisent) ou faut-il aussi que l'élémentaliste soit monté en piété ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/09/2013 à 23h03.
Les stats sont indépendantes pour chaque classes.
Quand tu change de classe tes stats changent aussi et les stats des autres classes n'influencent pas.
Petite question,

lors de la création on choisis une divinité, a t elle une importance scénaristique ?
les stats oui, peux ont changer par après si on remarque avoir fait le mauvais choix ?

Au niveau du choix du serveur si je crée un perso sur le serveur "A" vu qu'il prévienne que le choix est définitif, puis je après créer un perso sur le serveur "B" quand même ?

Merci
Citation :
Publié par Sylie
Petite question,

lors de la création on choisis une divinité, a t elle une importance scénaristique ?

Non, pas dans l'histoire de base du moins.

les stats oui, peux ont changer par après si on remarque avoir fait le mauvais choix ?

Oui, avec un objet a acheter auprès de ta grande companie (10k sceaux je crois, c'est une somme relativement conséquente quand meme)

Au niveau du choix du serveur si je crée un perso sur le serveur "A" vu qu'il prévienne que le choix est définitif, puis je après créer un perso sur le serveur "B" quand même ?

Aucun problème pour créer un perso sur un autre serveur, meme avec l'abonnement de base, je crois qu'on est limité a 4 sur l'ensemble des mondes.

Merci
Voila
Bonjour,

Quand je veux mettre une seconde matéria, j'ai l'inscription : Cette pièce a atteint ses limites...
Du coup je ne peux plus avoir de bonus. Vous savez pourquoi ?
Parce que la valeur de la caractéristique d'une pièce est cappé, suivant l'emplacement et l'item level de l'objet, t'as juste a mettre une matéria d'un autre type dessus.
Citation :
Publié par Zworg
Bonjour. Question naze du soir

Comment chuchote-t-on ? Je n'y arrive pas via le menu de tchat...
C'est /tell ou cliqe droit sur pseudo et "murmurer" sinon pour répondre à un /W tu fais alt+R
Voila petite question pour savoir si c'est que moi ou si c'est "normal", J'ai un souci avec un certain nombre de boss/zones au sol où je sort de la zone rouge délimité (je m'en écarte bien) mais je vais de temps en temps quand même prendre les dégâts de l'attaque que j'ai pourtant évité.
J'avoue que jouant cac ça me stress pas mal. Je me voyais bien reroll un tank mais le fait de n'être pas sur de toujours pouvoir éviter les zones m'effraie un peu.
Ah oui tiens , il m'arrive la même chose....Pourtant parfois je vais dans le dos du mob...et je me prends quand même son attaque en cône ....je me demande si ça pas a voir avec le lag serveur.....
Elementaliste, mais il m'arrive de devoir tank en donjon aussi...pas longtemps
Citation :
Publié par Ar Men Du
Ah oui tiens , il m'arrive la même chose....Pourtant parfois je vais dans le dos du mob...et je me prends quand même son attaque en cône ....je me demande si ça pas a voir avec le lag serveur parfois.....
oui , c'est bien ça, il a été réduit depuis la beta 3 mais existe toujours. Du coup, si tu sors de l'AOE au dernier moment, c'est mort, faut commencer à sortir dès qu'on voit le cercle rouge.

Dernière modification par Uryell ; 09/09/2013 à 09h55.
Petite barre au dessus de la fenêtre d'équipe
Hello à tous !

J'ai tenté de faire quelques recherches sur le forum pour trouver ma réponse, mais sans succès. Désolé si ma question a déjà été posée.

Au dessus de la fenêtre d'équipe, juste en dessous de la barre de transcendance, il y a une barre sur laquelle sont "allumées" un certain nombre de caractéristiques (par ex FOR VIT DEX ESP). Cela correspond à quoi exactement ?

Merci de votre réponse !
Citation :
Publié par cancerso
Quand on est en groupe, on a un bonus de stats (je ne sais pas de combien).
Je pense que chaque personne apporte un bonus à la stat principale qu'il a le plus.
Ha c'est beaucoup plus clair, merci !
j'ai cru comprendre qu'on pouvait échanger le stuff rare de donjon (vert/rose) à la GC contre des marques de GC, à quel pnj on doit les donner plize ?
Citation :
Publié par Uryell
j'ai cru comprendre qu'on pouvait échanger le stuff rare de donjon (vert/rose) à la GC contre des marques de GC, à quel pnj on doit les donner plize ?
Celui qui te fait up de grade, mais il te faut atteindre un grade minimum. J'ai lu ça sur le fofo mais j en sais pas plus.
Citation :
Publié par cancerso
Quand on est en groupe, on a un bonus de stats (je ne sais pas de combien).
Je pense que chaque personne apporte un bonus à la stat principale qu'il a le plus.
Il me semble que c'est plutôt lié aux classes/jobs présents dans le groupe.
Deux trois questions car je ne comprend pas vraiment :

D'apres ce tableau résumant les talents interclasses (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229906) en tant que Bard je n'ai accès qu'aux sort de pugiliste et de Maitre d'Hast.

Pourquoi en tant qu'Arché ai je accès au sort soin de l'élémentaire ?

En fait je ne comprend pas ... en jouant arché je peux piocher des sorts dans toutes les autres classes sans limite ?

Autre question : Quelqu'un connait un moyen sous PS3 (sans clavier ! j'ai que ma manette) de copier coller le nom de qq'un pour le blacklister ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés