Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon pour exemple, la façon dont parle Minfilla est très mal traduit. Quand tu lance une nouvelle quête épopée avec elle en Japonais elle dit : "Pourrais tu me rendre un service? S'il te plait" d'une façon très suppliante (genre elle te demande la lune et à peur que tu refuse) et quand tu accepte elle te répond très souvent avec un simple "merci" sur un ton très soulagé et vraiment heureuse que tu accepte. Alors que la traduction française c'est limite des ordres qu'elle te donne ![]() En fait, tout du long Minfilla te parle de façon très très courtois et te traite comme un VIP en Japonais... Chose dont tu n'as pas du tout l'impression en Français ou Anglais. En fait les seul perso a peu prêt bien "localiser" sont Papalymo et Yda ou la traduction ne diffère pas trop.(Tête à claque... Euh Thancred osef ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ha oui je vois la subtilité.....dommage que je parle pas le Japonnais...sa m'aurait facilité ^^
|
![]() |
|
|
Je dois dire que ce point m'énerve particulièrement... c'est quand même le comble !
|
![]() |
|
|
Non il me semble que la relic , c'est une suite de quêtes avec donjons/primat HM et après , tu peux transformer la relic en +1 avec les memoquartz
|
![]() |
|
|
Petite question à propos de l'épopée,j'ai lu quelque part qu'un seul personnage pouvait la faire sauf que pour l'accès anticipé j'en ai crée plusieurs (level 6 le plus haut) du coup lequel y aura accès ?
Il faut que je les supprime tous ou ça commence après le level 6? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Question concernant le controle à la manette.
Est il possible de ne pas avoir à maintenir la gachette gauche ou droite pour lancer un sort ?
Enfin savoir si on ne pourrait pas se contenter d appuyer une fois pour passer en mode je veux lancer des sorts, et rappuyer une fois pour repasser en mode normal (ciblage...)^^ parcequ'en archer sur les combats longs c est vraiment désagréable de maintenir le doigt non stop sur la gachette ![]() ![]() |
![]() |
|
|
salut
quel serveur me conseilliez vous pour commencé ? merci ^^ |
![]() |
|
|
Lich me semble
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est ce que j'avais imprimé dans un coin de ma tête mais je demandais confirmation
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
super merci
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Du coup j'ai une deuxieme question ^^ est ce que l'on peut faire en sorte de cibler auto un ennemi en appuyant sur un sort ca evite de devoir switcher entre chaque monstre...
un peu de la meme maniere que lorsque l'on lance un soin sans cibler ca vise automatiquement notre perso. c'est bon j ai trouvé avec le systeme des macros ![]() Dernière modification par khlevio ; 07/09/2013 à 13h29. |
![]() |
|
|
merci pour ta réponse Uryell
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'aimerais bien savoir comment on fait pour monter en amazone sur la monture licorne.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
Citation :
aussi des donjon enfin en gro tout le contenu hl a clear pour avoir ta relique primordiaux compris ( d ailleur il me reste que titan a tuer mais il et vraiment hard ) et une fois que ta tout fini il te demande 900 philosophale et ta ton arme=). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|