Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
Merci je vais voir si ça marche pour les mandats de grande compagnie.
Au contraire, si il y a bien une chose à faire en groupe, c'est bien les mandats. Généralement tu te retrouve avec des récompense grade 7.

On a fait une sortie guilde dans ce sens, un groupe de 6 lvl 10+ tout le monde dans le groupe prenait tout les mandats lvl 15 et on les enchainait.
Citation :
Publié par Cedforever
ta des exemples pour la trad ??
j'aimerais bien avoir ces info manquante de l’incompétence de ceux qui "localise" les jeux
Localisation est le mot juste en fait... Des fois on est à des années lumière de ce que dise les PNJ.

Sinon pour exemple, la façon dont parle Minfilla est très mal traduit.
Quand tu lance une nouvelle quête épopée avec elle en Japonais elle dit :
"Pourrais tu me rendre un service? S'il te plait" d'une façon très suppliante (genre elle te demande la lune et à peur que tu refuse) et quand tu accepte elle te répond très souvent avec un simple "merci" sur un ton très soulagé et vraiment heureuse que tu accepte.

Alors que la traduction française c'est limite des ordres qu'elle te donne

En fait, tout du long Minfilla te parle de façon très très courtois et te traite comme un VIP en Japonais... Chose dont tu n'as pas du tout l'impression en Français ou Anglais.

En fait les seul perso a peu prêt bien "localiser" sont Papalymo et Yda ou la traduction ne diffère pas trop.(Tête à claque... Euh Thancred osef ... et la miquo'te (je sais plus son nom) je trouve sa Seiyuu très mal choisie)... Par contre rien ne vaut un mog en Japonais )
Citation :
Publié par agecanonix01
Au contraire, si il y a bien une chose à faire en groupe, c'est bien les mandats. Généralement tu te retrouve avec des récompense grade 7.

On a fait une sortie guilde dans ce sens, un groupe de 6 lvl 10+ tout le monde dans le groupe prenait tout les mandats lvl 15 et on les enchainait.
Attention je parle des mandats des grandes compagnies qu'on obtient vers le niveau 20, en gros l'une des trois factions à laquelle tu prêtes allégeances (sans trop spoiler le reste), j'étais en groupe avec un ami et impossible de lancer mes mandats et impossible de l'assister sur les siens et c'est bien ch... pénible.

Comme on est limité en autorisation de mandat j'essaie de les garder pour ceux du Maelstrom pour accumuler les sceaux.

[Edit] : bon à priori non on ne peut pas faire les mandats des grandes compagnies en groupe même en ayant tous la même quête, interdit de jouer en groupe dans un MMORPG quelle connerie je vous jure ...

Dernière modification par Rahg ; 06/09/2013 à 20h46.
Citation :
Publié par Rahg
...

[Edit] : bon à priori non on ne peut pas faire les mandats des grandes compagnies en groupe même en ayant tous la même quête, interdit de jouer en groupe dans un MMORPG quelle connerie je vous jure ...
Je dois dire que ce point m'énerve particulièrement... c'est quand même le comble !
J'ai une question à propos du stuff ( et désolé si ça a déja été posé, je n'ai pas trouvé via la recherche )

J'entends tout le monde parler du stuff af +1 et de relic +1 ...
Le stuff af +1, c'est le stuff qu'on achète via les token mythologiques ou rien à voir?
Et pour la relique +1, c'est un up/autre objet/etc que l'ingrédient à 900 mémoquartz philosophales ??

Merci
l af c est l armure de job que ta quete de classe te file au 45 et 50 l af +1 c est se qui s achete a rowena contre les plus grosse pierre et en effet pour up la relic il faut 900 des plus grosse piere qui sont caper a 300 par semaine.

la relic c est une arme ultime en gro (legendaire) qui upera tout le temps contre des prerequis par exemple la les 900 pierre.
Citation :
Publié par Selphirios
l af c est l armure de job que ta quete de classe te file au 45 et 50 l af +1 c est se qui s achete a rowena contre les plus grosse pierre et en effet pour up la relic il faut 900 des plus grosse piere qui sont caper a 300 par semaine.

la relic c est une arme ultime en gro (legendaire) qui upera tout le temps contre des prerequis par exemple la les 900 pierre.
Donc la relic tout court, c'est 900 philosophales et la relic +1, c'est encore en plus 900 mythologiques ??

merci pour la réponse en tout cas
Citation :
Publié par Freiy'
Donc la relic tout court, c'est 900 philosophales et la relic +1, c'est encore en plus 900 mythologiques ??

Non il me semble que la relic , c'est une suite de quêtes avec donjons/primat HM et après , tu peux transformer la relic en +1 avec les memoquartz
Petite question à propos de l'épopée,j'ai lu quelque part qu'un seul personnage pouvait la faire sauf que pour l'accès anticipé j'en ai crée plusieurs (level 6 le plus haut) du coup lequel y aura accès ?
Il faut que je les supprime tous ou ça commence après le level 6?
Citation :
Publié par Gravi
Petite question à propos de l'épopée,j'ai lu quelque part qu'un seul personnage pouvait la faire sauf que pour l'accès anticipé j'en ai crée plusieurs (level 6 le plus haut) du coup lequel y aura accès ?
Il faut que je les supprime tous ou ça commence après le level 6?
tous tes persos ont accès à l'épopée
Question concernant le controle à la manette.
Est il possible de ne pas avoir à maintenir la gachette gauche ou droite pour lancer un sort ?

Enfin savoir si on ne pourrait pas se contenter d appuyer une fois pour passer en mode je veux lancer des sorts, et rappuyer une fois pour repasser en mode normal (ciblage...)^^ parcequ'en archer sur les combats longs c est vraiment désagréable de maintenir le doigt non stop sur la gachette ou si quelqu'un a une solution de contournement je suis preneur
C'est tout à fait possible, il suffit d'aller dans la configuration du perso > barres de raccourcis > onglet croix > maniement de la croix de raccourcis

Là tu fais ton choix, avec "alterner" ça fonctionne plutôt pas mal.
bonjour à tous et à toutes,

Une question simple, les derniers serveurs à avoir vu le jour se nomment comment ? Je suis en train de Patch, je n'ai pas trouver l'info et il faut que je bouge...

Merci à vous par avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Ypsylon
C'est tout à fait possible, il suffit d'aller dans la configuration du perso > barres de raccourcis > onglet croix > maniement de la croix de raccourcis

Là tu fais ton choix, avec "alterner" ça fonctionne plutôt pas mal.
Va falloir que je test ça merci !
Du coup j'ai une deuxieme question ^^ est ce que l'on peut faire en sorte de cibler auto un ennemi en appuyant sur un sort ca evite de devoir switcher entre chaque monstre...

un peu de la meme maniere que lorsque l'on lance un soin sans cibler ca vise automatiquement notre perso.

c'est bon j ai trouvé avec le systeme des macros c est nettement plus confortable.

Dernière modification par khlevio ; 07/09/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Neniway
J'aimerais bien savoir comment on fait pour monter en amazone sur la monture licorne.
Dépend de la race, me semble
Citation :
Publié par Freiy'

Oula non la relic c est un peu l arme ultime pour l avoir il faut lancer la quete armurier legendaire qui commence a horizon me semble et c est une longue quete ou tu a pas mal de boss a down genre chimeara a 8 hydra a 8.

aussi des donjon enfin en gro tout le contenu hl a clear pour avoir ta relique primordiaux compris ( d ailleur il me reste que titan a tuer mais il et vraiment hard )
et une fois que ta tout fini il te demande 900 philosophale et ta ton arme=).
Je me permet de reposter ma question qui est passée inaperçu
Citation :
Publié par 4rkah
Est il possible d'utiliser le mode de ciblage personnalisable au clavier svp ?

J'arrive à choisir entre plusieurs config, mais lorsque j'appuis sur TAB, mes choix ne sont pas pris en compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés