Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question par rapport au Duty Finder :

J'étais avec deux potes en groupe, un ARC et un GLA et moi MRD. On voulait se faire une instance à 4, on a donc lançé le Duty Finder...Et la: "One of the party member doesn't meet the requirements blabla". Après avoir cherché 2 mins, c'est parce que le Duty Finder considère le MRD comme un tank.

Mais du coup, j'ai pas trouvé si il était possible de switch manuellement en DPS (pour le MRD)
Si il s'avère que c'est impossible, c'est très con.

Un MRD peu DPS comme Tank. Tout comme un ARC peut DPS ou Heal...
Bonjour a tous,

Je me demandais si il y avais une astuce pour healer les pets des autres.

Notre healer a du mal avec le mien qui n’apparait pas dans le groupe donc ça râle, ça râle ...

On a testé avec les traditionnel F1, F2, ect mais rien a faire.
Citation :
Publié par HisoKefka
Question par rapport au Duty Finder :

J'étais avec deux potes en groupe, un ARC et un GLA et moi MRD. On voulait se faire une instance à 4, on a donc lançé le Duty Finder...Et la: "One of the party member doesn't meet the requirements blabla". Après avoir cherché 2 mins, c'est parce que le Duty Finder considère le MRD comme un tank.

Mais du coup, j'ai pas trouvé si il était possible de switch manuellement en DPS (pour le MRD)
Si il s'avère que c'est impossible, c'est très con.

Un MRD peu DPS comme Tank. Tout comme un ARC peut DPS ou Heal...
non, on ne peut pas changer le role du maraudeur (ni meme de l'arcaniste).
Citation :
Publié par Malanix
Bonjour a tous,

Je me demandais si il y avais une astuce pour healer les pets des autres.

Notre healer a du mal avec le mien qui n’apparait pas dans le groupe donc ça râle, ça râle ...

On a testé avec les traditionnel F1, F2, ect mais rien a faire.
Sélectionner directement en une commande ton pet c est possible, mais pas ceux des autres (enfin je crois pas ...)
Ma technique c'est de parcourir toutes les cibles à l'écran (via la commande "déplacer le curseur à gauche/droite").
Je viens de remporter, suite à la réussite d'une quête, une bague dite des "survivants du Météore", de qualité verte, qui octroie pour seul bonus "gain accru de symbiose +3".

Sauriez-vous ce que cela signifie ?
Car de prime abord, ça ne semble pas très utile.
Citation :
Publié par Sorento
Je cherche un site avec les cycles DPS comment opti sont persos toussa toussa

J'avais trouvé un site de ce genre en EN mais je ne le retrace pas ><
C'est pas Ufrog ?

@Alexia Ombrepierre : accélérer la symbiose peut être très utile pour farmer les materias.
Citation :
Publié par Uryell
@Alexia Ombrepierre : accélérer la symbiose peut être très utile pour farmer les materias.
C'est donc surtout utile en fin de leveling, aux abord du niveau 50, non ?
Au 37, qui est le mien, je n'en suis pas encore à doter mes équipements de materias, puisque j'en change très souvent.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est donc surtout utile en fin de leveling, aux abord du niveau 50, non ?
Au 37, qui est le mien, je n'en suis pas encore à doter mes équipements de materias, puisque j'en change très souvent.
Tout à fait, conserve la, elle te servira plus tard
Yo !

Il existe une commande de type /played ? Ou un moyen de voir le temps de jeu ?

Bisous
Coucou !

J'ai une question à propos des matérias. Pour mon arme relique, il me faut des matérias de rang 3. Est-il possible de "fusionner" des matérias de rang inférieur pour les upgrade ? Merciiii
Citation :
Publié par CinglingSyu
Comment on quitte un combat contre un primordial ? j'appuie sur o mais y'a rien
tu click sur l'outil de mission et tu abandonnes.
Citation :
Publié par Uryell
tu click sur l'outil de mission et tu abandonnes.

Ha c'est moche, j'ai une pénalité de 15 minutes -_- j'ai passer tous le timer à wipe car un heal savais pas bouger de l'aoe sur titan ><
Comment on utilise le traducteur ig ?

Comment utilise t'on la barre de transcendance ? Ce soir j'ai fait 2 donjons, la barre transcendance a toujours été full sans rien se passer
Citation :
Publié par davison

Comment utilise t'on la barre de transcendance ? Ce soir j'ai fait 2 donjons, la barre transcendance a toujours été full sans rien se passer

- Pour le traducteur, une fois que tu peux écrire dans le chat appuie sur Tabulation et navigue ensuite

- Pour utiliser la transcendance tu as un skill dans ton menu " Actions et Traits " qui est nommé " Transcendance " tu devrais pouvoir le trouver facilement
Citation :
Publié par davison

Tu as un sort transcendance dans ton grimoire, partie general
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés