Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai aussi une question svp

a partir de quand peut on rejoindre un linkshell ? je suis niveau 12, et le bouton est toujours grisée, j'ai peur d'etre passé a coté de quelque chose

edit : est il possible aussi d'afficher des bulles de discussion ?
je savais pas trop où poster ça : ça serait possible de créer un topic/wiki pour savoir si Odin ou Behemot ont été tués sur tel serveur ?
D'une part, il me semble qu'il ya un Cooldown avant le repop et histoire d'être au courant de ce qui se passe sur nos serveurs ,
Citation :
Publié par 4rkah

a partir de quand peut on rejoindre un linkshell ? je suis niveau 12, et le bouton est toujours grisée, j'ai peur d'etre passé a coté de quelque chose
Aucune restriction pour rejoindre une linkshell ou une compagnie libre, tu peux le faire dès le début du jeu. Mais il faut d'abord se faire inviter pour que le menu ne soit plus grisé, ce qui est relativement logique.
Exclamation
Sauvegarder l'interface ?
Bonjour à tous,

Voilà, je joue sur plusieurs PC différents (car je ne suis pas sur le même lieu chaque jour).

Cependant, à chaque fois, je retombe sur une interface propre à chaque PC. C'est à dire par exemple que si j'enregistre sur un des ordinateurs un set d'armure pour un personnage, je ne retrouve pas le même sur l'autre pc...

De même, si je déplace des éléments d'interface, ce n'est pas sauvegardé "en ligne", et donc différent sur chaque PC...

Donc, existe t-il un moyen de sauvegarder son interface pour pouvoir la rendre identique sur un pc différent ? (même si c'est un fichier à copier, c'est toujours moins long que de tout refaire à chaque fois...)

Merci !
Citation :
Publié par 4rkah

edit : est il possible aussi d'afficher des bulles de discussion ?
Y'a un PNJ dans chaque grand ville pour créer des linkshell, sinon faut se faire inviter directement.
Citation :
Publié par Thefoolguy
Bonjour à tous,

Voilà, je joue sur plusieurs PC différents (car je ne suis pas sur le même lieu chaque jour).

Cependant, à chaque fois, je retombe sur une interface propre à chaque PC. C'est à dire par exemple que si j'enregistre sur un des ordinateurs un set d'armure pour un personnage, je ne retrouve pas le même sur l'autre pc...

De même, si je déplace des éléments d'interface, ce n'est pas sauvegardé "en ligne", et donc différent sur chaque PC...

Donc, existe t-il un moyen de sauvegarder son interface pour pouvoir la rendre identique sur un pc différent ? (même si c'est un fichier à copier, c'est toujours moins long que de tout refaire à chaque fois...)

Merci !
Mes documents/My Games/FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn/
Et tu auras un Dossier nommé FFXIV_CHR et plein de numéro et de lettre derrière.
Tout les paramètres pour un personnage prévis sont dans ce dossier.

Copie ce dossier en entier.
Citation :
Publié par Lorim
Mes documents/My Games/FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn/
Et tu auras un Dossier nommé FFXIV_CHR et plein de numéro et de lettre derrière.
Tout les paramètres pour un personnage prévis sont dans ce dossier.

Copie ce dossier en entier.

Merci beaucoup !

Non seulement tu as répondu super vite, mais en plus tu n'as même pas dit une connerie ! Alors c'est un double merci !
J'aurai une question au sujet de la caractéristique "esquive"...
Elle est affichée où ? Au début j'ai cru que "parade" c'était en fait l'esquive mais on dirai bien que non vu que dans la description de la caractéristique "force" on nous met bien que ca aide à baisser le montant de degats qu on se prend si on réussi un blocage ou une parade, hors lors d'une esquive bah on ne prend aucun dégats

Bref je suis un peu perdu vu que le pugi a une competence basé sur une esquive réussie ainsi qu'un buff qui l'améliore, je voulais donc m'orienter esquive avec mon pugiliste mais j'ai l'impression qu on ne peut pas...

Si une bonne âme pouvait m'expliqué le Kwak
Citation :
Publié par Uryell
je savais pas trop où poster ça : ça serait possible de créer un topic/wiki pour savoir si Odin ou Behemot ont été tués sur tel serveur ?
D'une part, il me semble qu'il ya un Cooldown avant le repop et histoire d'être au courant de ce qui se passe sur nos serveurs ,
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231429
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Non mais t'es sûr de tag tous les mobs et d'avoir la récompense max, même si t'arrives en retard. (Y'a un petit bonus de stats je crois, mais c'est pas la raison pour)
Donc en groupe si un collègue tag un mob ça le compte aussi pour toi? ah bha je comprends mieux !merci
Citation :
Publié par CinglingSyu
Donc en groupe si un collègue tag un mob ça le compte aussi pour toi? ah bha je comprends mieux !merci
En fait le total des dégats du groupe entier va être compté pour toi, donc même si t'arrives à la fin et que t'as rien foutu, si tes collègues ont fait l'aléa avant tu auras la meilleure récompense.
Je sais que la question a été posée 1000 fois et j'ai lu la réponse autant de fois, mais y'a moyen de DL le jeu quelque part? Je veux dire le jeu complet, parce que je dl le setup officiel mais pour mettre le jeu à jour, il faut un compte FFXIV valide, ce que je n'ai pas encore (je reçois ma boite demain).

Merci d'avance!
Salut !

J'aimerais savoir ou trouver la teinture rouge damadund ! Car je ne la trouve qu'en HdV

Ps : quelqu'un sait comment avoir le "Bâton Vivant Du Dément" sans crafter ?

Dernière modification par Wizounet ; 04/09/2013 à 00h48.
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème.Je n'arrive pas a me connecter avec mon compte sur le forum SE.Quand je me log ca me met sur une page de sélection de personnage mais quand je sélectionne et que j'enregistre ca ne marche pas.Pouvez-vous m'aider?
Yo, question idiote mais faut-il une quête ou autre chose pour appeler au combat son chocobo ?
Je l'ai eu récemment, j'ai l'option "appeler" en couleur, j'ai acheté des légumes, mais non. Je n'ai pas "encore appris cette compétence".

Quelqu'un pour éclaircir ce sujet svp ?
Citation :
Publié par Sidera
Yo, question idiote mais faut-il une quête ou autre chose pour appeler au combat son chocobo ?
Je l'ai eu récemment, j'ai l'option "appeler" en couleur, j'ai acheté des légumes, mais non. Je n'ai pas "encore appris cette compétence".

Quelqu'un pour éclaircir ce sujet svp ?
oui, c'est vers le lvl 30, une quete epopee
Question à 100gils, comment on équipe son armure au chocobo?

Dans la beta y avait un PNJ pour ça mais je le trouve plus

Edit: en fait je pense que c'est via le menu mtn que j'y repense et qu'il faut d'abord unlock le compagnon chocobo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés