Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je savais pas trop où poster ça : ça serait possible de créer un topic/wiki pour savoir si Odin ou Behemot ont été tués sur tel serveur ?
D'une part, il me semble qu'il ya un Cooldown avant le repop et histoire d'être au courant de ce qui se passe sur nos serveurs , ![]() |
![]() |
|
|
Y'a un PNJ dans chaque grand ville pour créer des linkshell, sinon faut se faire inviter directement.
|
![]() |
|
|
J'aurai une question au sujet de la caractéristique "esquive"...
Elle est affichée où ? Au début j'ai cru que "parade" c'était en fait l'esquive mais on dirai bien que non vu que dans la description de la caractéristique "force" on nous met bien que ca aide à baisser le montant de degats qu on se prend si on réussi un blocage ou une parade, hors lors d'une esquive bah on ne prend aucun dégats Bref je suis un peu perdu vu que le pugi a une competence basé sur une esquive réussie ainsi qu'un buff qui l'améliore, je voulais donc m'orienter esquive avec mon pugiliste mais j'ai l'impression qu on ne peut pas... Si une bonne âme pouvait m'expliqué le Kwak ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
edit : c'est bon j'ai trouvé désolé du dérangement ^^
Dernière modification par Siegfrid ; 03/09/2013 à 19h18. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour, voila je vois beaucoup de groupe se monter pour farm les aléa et je me demandé, y'a t'il un bonus quand on est en groupe pour que tlm veuillent faire ça?
|
![]() |
|
|
Non mais t'es sûr de tag tous les mobs et d'avoir la récompense max, même si t'arrives en retard. (Y'a un petit bonus de stats je crois, mais c'est pas la raison pour)
|
![]() |
|
|
Donc en groupe si un collègue tag un mob ça le compte aussi pour toi? ah bha je comprends mieux !merci
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
bonsoir
je voulais savoir a propos des récompenses des 3 grandes compagnies: c'est le même équipement dans les 3 ou chaque compagnie privilégie certaines classes? |
![]() |
|
|
Salut !
J'aimerais savoir ou trouver la teinture rouge damadund ! Car je ne la trouve qu'en HdV ![]() Ps : quelqu'un sait comment avoir le "Bâton Vivant Du Dément" sans crafter ? Dernière modification par Wizounet ; 04/09/2013 à 00h48. |
![]() |
|
|
Citation :
http://xivdb.com/?item/5738/Dalamud-Red-Dye |
![]() |
|
|
Quête de niveau 30 nommé "le meilleur ami de l'homme" a prendre a Sente Tranquille.
|
![]() |
|
|
Merci bien les copains !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|