|
Citation :
PS : le paladin sur wow n'a été un bon dps qu'à wotlk, il me semble.. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
En attendant y'a strictement aucun mmorpg où les francophone savent faire du TC. Le plus évolué c'est sur WoW et même là les guides les plus complet sont a 90% pompé sur les us/asie, ils mettent juste ça a leurs sauces. Bref sujet clos, on en reparlera d'ici quelques temps quand oh par miracle des maraudeur dps poperont et seront plus que viable ![]() Edit: Ah et oui ton "Mais arrête ton délire" tu te le garde merci, on a pas élevé les cochons ensemble. |
![]() |
|
|
Y a t il moyen de ne voir que ses dots sous la barre de cible ?
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 02/09/2013 à 17h45. |
![]() |
|
Dauphin
|
Question de noob concernant l'allocation des points de stats :
Est-ce qu'il y a des points de stats propres à chaque classe/job, ou est ce qu'on ne peut répartir qu'une seule fois ses points ? Ex : Je suis dragoon lvl50 et j'ai mis tous mes points en force. Est-ce que si je monte mage noir, j'aurais un mage noir gimp avec mass pts en force où est ce que je peux ré-attribuer pendant le leveling tous les points en int par exemple ? Désolé je sais que c'est pas clair mais c'est chaud à exprimer. Merci ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Shad' ; 02/09/2013 à 17h45. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
L'attribution des points se fait par classe. Tu peux mettre tous les points de force que tu veux sur ton Dragoon, ton mage noir commencera la partie "vierge", les points attribués à ton Dragoon ne seront pas conservés. Edit : Owned >.< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et que tu ne peux pas tanker avec une autre classe que celles qui sont désignées pour parce que tu prendras trop cher et que tu ne tiendras pas l'aggro. Je parle bien sur d'un point de vue strictement optimal, dans le cas d'un donjon ou d'un raid ou la moindre erreur peut se révéler fatale. |
![]() |
|
|
Suis-je le seul à ne pas voir mon perso ni serveur que dalle sur la page de selection du personnage?
ça me le fait régulièrement. Une solution ? Mercin |
![]() |
|
|
Bah après t'es libre de jouer MRD dps si t'a envie, tout comme tu peux monter un barde spé esquive ou un DRG tank si ça te plaît. C'est juste que niveau optimisation c'est limité car y'a des classes meilleures dans ce rôle.
Et accessoirement, vu qu'au niveau de l'outil de groupe tu n'a aucune autre alternative que de t'inscrire en tank pour le moment, faudra pas trop t'étonner des réactions derrière. Et c'est normal d'ailleurs si je m'inscris en groupe et que je tombe sur un healer qui me dis heu non je dps je heale pas, il va entendre parler du pays et gicler rapidos. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|