Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le jeu est sortie depuis officiellement une semaine et vous parlez déjà comme si le théorycraft était figé, Alors que non
Ben oui, c'est figé . Au moins jusqu'au prochain patch qui modifierait certaines compétences bouleversant ainsi l'ordre des choses, mais jusque là, le maraudeur est un tank, c'tout.

PS : le paladin sur wow n'a été un bon dps qu'à wotlk, il me semble..
Citation :
Publié par Uryell
Ben oui, c'est figé . Au moins jusqu'au prochain patch qui modifierait certaines compétences bouleversant ainsi l'ordre des choses, mais jusque là, le maraudeur est un tank, c'tout.

PS : le paladin sur wow n'a été un bon dps qu'à wotlk, il me semble..
Mon dieu lire ça en début de release c'est quand même bien décevant, m'enfin okay restez avec vos préjugés, comme d'habitude la communauté francophone auras 3 ans de retard et se contentera de traduire le théorycraft fait par les asiats/us, c'est comme ça sur chaque mmorpg ^^

(et pour le pala ça envoyé très lourd des vanilla ,surtout avec l'ancien sceau d'autorité ^^)
Citation :
Publié par sam511
Mon dieu lire ça en début de release c'est quand même bien décevant, m'enfin okay restez avec vos préjugés, comme d'habitude la communauté francophone auras 3 ans de retard et se contentera de traduire le théorycraft fait par les asiats/us, c'est comme ça sur chaque mmorpg ^^

(et pour le pala ça envoyé très lourd des vanilla ,surtout avec l'ancien sceau d'autorité ^^)
Mais arrête ton délire.Le WAR est un tank , c'est pas nous qui l'avons fait comme tel , c'est Yoshida et son équipe.Quand au theorycraft a la japonaise pour avoir jouer avec eux sur FFXI permet moi de lolé.
Citation :
Publié par Raynheart
Mais arrête ton délire.Le WAR est un tank , c'est pas nous qui l'avons fait comme tel , c'est Yoshida et son équipe.Quand au theorycraft a la japonaise pour avoir jouer avec eux sur FFXI permet moi de lolé.
Encore et toujours cet esprit négatif propre à la communauté francophone "nous on a raison et vous non".

En attendant y'a strictement aucun mmorpg où les francophone savent faire du TC. Le plus évolué c'est sur WoW et même là les guides les plus complet sont a 90% pompé sur les us/asie, ils mettent juste ça a leurs sauces.

Bref sujet clos, on en reparlera d'ici quelques temps quand oh par miracle des maraudeur dps poperont et seront plus que viable (et pour le TC des Jap sur FF XI il était juste magnifique)

Edit: Ah et oui ton "Mais arrête ton délire" tu te le garde merci, on a pas élevé les cochons ensemble.
Bon on va te la faire cache : Seul les GLD/PLD et MRD/WAR ont des skills avec générations d'inimitié.(et n'essaie pas de jouer sur les mots hein)
Que le DPS du MRD soit correct (mais inférieur aux DPS) ne fait pas de lui un DPS.

C'est comme le Ninja sur FFXI... A priori c'est un DPS style Assassin en armure légère (voir tissu presque)... Bah non, au final, à l'époque ou je jouais c'était l'un des meilleurs Tank.

le MRD/WAR est un Tank, avec un DPS très correct à comparé du GLD/PLD lié au fait de son orientation différente mais c'est un Tank.
Citation :
Publié par Lorim
Bon on va te la faire cache : Seul les GLD/PLD et MRD/WAR ont des skills avec générations d'inimitié.(et n'essaie pas de jouer sur les mots hein)
Que le DPS du MRD soit correct (mais inférieur aux DPS) ne fait pas de lui un DPS.

C'est comme le Ninja sur FFXI... A priori c'est un DPS style Assassin en armure légère (voir tissu presque)... Bah non, au final, à l'époque ou je jouais c'était l'un des meilleurs Tank.

le MRD/WAR est un Tank, avec un DPS très correct à comparé du GLD/PLD lié au fait de son orientation différente mais c'est un Tank.
Tu te répète avec toujours autant d'argumentation "c'est comme ça pis c'est tous" et toujours aucunes stats/preuves à fournir, j'avais bien comprit ton point de vue avec ton premier post.

Merci de prendre note que pour moi le mini débat(si on peux nommé ça un débat :x) est clos, cela flood le topic qui n'est pas prévu pour cela,la suite ce passera en message privé(si toutefois y'en a une).
Citation :
Publié par sam511
Tu te répète avec toujours autant d'argumentation "c'est comme ça pis c'est tous" et toujours aucunes stats/preuves à fournir, j'avais bien comprit ton point de vue avec ton premier post.

Merci de prendre note que pour moi le mini débat(si on peux nommé ça un débat :x) est clos, cela flood le topic qui n'est pas prévu pour cela,la suite ce passera en message privé(si toutefois y'en a une).
Ah nan mais ca va etre super super fun avec les maraudeurs dps qui vont reprendre l'aggro au tank , parce que bon...Sur les spells il y a écrit INIMITIÉ hein.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 02/09/2013 à 17h45.
Question de noob concernant l'allocation des points de stats :
Est-ce qu'il y a des points de stats propres à chaque classe/job, ou est ce qu'on ne peut répartir qu'une seule fois ses points ?

Ex : Je suis dragoon lvl50 et j'ai mis tous mes points en force. Est-ce que si je monte mage noir, j'aurais un mage noir gimp avec mass pts en force où est ce que je peux ré-attribuer pendant le leveling tous les points en int par exemple ?

Désolé je sais que c'est pas clair mais c'est chaud à exprimer.
Merci !
Citation :
Publié par Qiix
Est-ce qu'il y a des points de stats propres à chaque classe/job, ou est ce qu'on ne peut répartir qu'une seule fois ses points ?

Ex : Je suis dragoon lvl50 et j'ai mis tous mes points en force. Est-ce que si je monte mage noir, j'aurais un mage noir gimp avec mass pts en force où est ce que je peux ré-attribuer pendant le leveling tous les points en int par exemple ?

Merci !
Non les stat sont i dépendante des jobs. Tu mettras tes point du mage ou tu veux.
Citation :
Publié par Qiix

Merci !

L'attribution des points se fait par classe. Tu peux mettre tous les points de force que tu veux sur ton Dragoon, ton mage noir commencera la partie "vierge", les points attribués à ton Dragoon ne seront pas conservés.

Edit : Owned >.<
Citation :
Publié par Kydryss
Y a t il moyen de ne voir que ses dots sous la barre de cible ?
on peut déjà les distinguer puisqu'ils sont affichés en écriture verte (les autres sont en blanc).
On peut pas enlever les autres dots dans l'affichage sinon..
Citation :
Publié par Adriana
Il semblerait qu'il soit impossible de destacker/diviser un un produit ciblé à l'AH, vous confirmez ? Genre un mec qui vends 99 unités de bois, j'en veux que 1 ou 20, rien à faire, j'suis obligé d'acheter le lot apparemment.
En effet, c'est au vendeur de déstacker ces produits avant de les vendre, si il veut que ça parte plus rapidement
Citation :
Publié par sam511

En fait il t'explique juste que tu seras moins compétitif au kikimeter qu'un "vrai" dps comme le moine, le mage noir, etc...
Et que tu ne peux pas tanker avec une autre classe que celles qui sont désignées pour parce que tu prendras trop cher et que tu ne tiendras pas l'aggro.

Je parle bien sur d'un point de vue strictement optimal, dans le cas d'un donjon ou d'un raid ou la moindre erreur peut se révéler fatale.
Bah après t'es libre de jouer MRD dps si t'a envie, tout comme tu peux monter un barde spé esquive ou un DRG tank si ça te plaît. C'est juste que niveau optimisation c'est limité car y'a des classes meilleures dans ce rôle.

Et accessoirement, vu qu'au niveau de l'outil de groupe tu n'a aucune autre alternative que de t'inscrire en tank pour le moment, faudra pas trop t'étonner des réactions derrière. Et c'est normal d'ailleurs si je m'inscris en groupe et que je tombe sur un healer qui me dis heu non je dps je heale pas, il va entendre parler du pays et gicler rapidos.
Citation :
Publié par Adriana
tout comme tu peux monter un barde spé esquive
Euh... De base un BRD c'est esquive ... Vu que ta stat principale est Dex (en fait tu fait full DeX ^^)
Citation :
Publié par Azgaroth
Suis-je le seul à ne pas voir mon perso ni serveur que dalle sur la page de selection du personnage?

ça me le fait régulièrement. Une solution ?

Mercin
Idem, faut insister....
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour,

sans doute une bête question mais bon, je recherche sur le site officiel un petit bouton pour activer la clé, introuvable au premier abord.
J'était tombé sur une page d'account management via le site officiel quand j'avais créer le compte, plus moyen de tomber dessus depuis je tombe sur le lodestone

edit :j'ai bien retrouver l account mais je vois aucun bouton pour activé la clé :/

edit 2 : je suis dans les services ou je vois mon compte inactif, mais je vois aucunement un endroit pour mettre la clé toujours
bon j'attend une réponse, je comprend rien a leur site

Si quelqu'un peux m'aider svp ^^
je me permet de reposer la question, j'ai pas beaucoup le temps de regarder a cela, je suis donc bien dans le jeu ff 14 dans les services de compte, mais je ne vois pas un bouton pour activé la clé. je vois bien que j ai uncompte inactif en acces anticipé. Je vois aussi activer un service de compte windows ou ps3. Mise a part ca ^^
et comme je vois que beaucoup font des tickets pour des erreurs bah je sais pas trop quoi faire, si qq un peux m'aider svp, merci
Normalement si tu lance le launcher du jeu on te redirige direct vers la possibilité de rentrer et de valider ta clé après t'être log avec ton compte, en tout cas c'est comme ca que je m y suis pris pour valider ma clé.
Je reconnais que c'est le gros bordel pour trouver où rentrer sa clé
Citation :
Publié par Dober
Normalement si tu lance le launcher du jeu on te redirige direct vers la possibilité de rentrer et de valider ta clé après t'être log avec ton compte, en tout cas c'est comme ca que je m y suis pris pour valider ma clé.
Je reconnais que c'est le gros bordel pour trouver où rentrer sa clé
Sur la mogstation, tu as un site fait pour.
Citation :
Publié par Leonhagen

Sur la mogstation, tu as un site fait pour.
oui c'est bien la que je suis, introuvable, ou du moins pas clairement, pas essayé encore de lancer le jeu, ou alors si on me dit ou dans le mogstation ^^

sinon j'essayerai surement la solution ci dessus en lancant le jeu, merci
Bonjour
moi j'ai 2 questions

*sur le menu de l'ATH on peut agrandir toute les fenêtres ( barre , carte , etc ) mais je ne trouve pas le moyen d’agrandir la fenêtre de dialogue des personnage ( pas le chat hein !!)

*sur le lodestone je n'est toujours aucun personnage enregistré alors que mogstation les 2 perso son la , pourquoi ?

Merci pour vos réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés