Dauphin / Dauphine
|
C'est pas avec le launcher du jeu ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, j'ai fait le tuto jusqu'à la visite des trois cités avec les missives à remettre et depuis je suis perdu niveau quête, je ne vois plus de quêtes concernant la trame principale et les zones que j'ai clean toutes les zones de mon level (jsuis lvl 19) autour de ma ville de départ.
J'ai loupé un truc ou c'est pour nous obliger à explorer les autres zones ? Comment on reprend la trame principale ? |
![]() |
|
Légende
|
Je m'auto répond pour ceux qui ont le même problème que moi, en fait après la visite des trois cités, il faut récupérer la quete principale à Gridania pour ensuite faire le premier donjon.
Je l'ai complètement zappé et je m'attendais que la suite des quêtes soient proposées par les personnages de ma ville de départ. Bref, voilà pourquoi j'ai l'impression de glandouiller depuis deux levels. |
![]() |
|
|
Pour Mage blanc, c'est bien elementaliste 30 et gladiateur 15 nop? Car là E-Sumi-Yan me propose une quête avec comme prérequis "ACN lvl 15" Et à moins de passer pour un con, ACN c'est bien arcaniste non?
![]() |
![]() |
|
|
Mage blanc c'est bien élémentaliste 30 arcaniste 15, dsl pour toi :/
PS: et tu peux utiliser qq sort d'occultistes aussi (quand tu voudras monter une 3ème classe^^) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
up : Alors ce PvP, on pourrait avoir des news svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, dites cest dans quel section des réglages touches qu'on peux assigner les symboles "1 2 3" etc?
Dernière modification par sam511 ; 02/09/2013 à 13h38. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Savez-vous si de nouveaux jobs sont à venir? Et surtout quand est-ce-qu'ils devraient arriver (pour quel màj)?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() De plus niveau dps il n'a rien a envier aux autres cac, ça envoie très très bien niveau damages, allez check un peu les marau dps Japonais ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Tu ne peut pas.
Soit tu fait une Macro soit tu met les Signet sur une barre de raccourcis. Citation :
Il fait des dégâts inférieurs au autres DPS et ses plus grosses combo génère énormément d'inimitié car elles sont prévue pour Tanker. Aucun tank sains d'esprit va vouloir d'un MRD/War comme DPS.... Comme Off-Tank spé groupe de trash mob ouais mais pas comme DPS à part entière. Dernière modification par Lorim ; 02/09/2013 à 15h22. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Tiens je ne savais pas qu'après seulement une semaine après la sortie officiel du jeu tous le théorycraft est déjà connu ! Oh wait ... ça me rappel un peu les début de WoW, quand on disais "non paladin ça dps pas, c'est un heal, non druide ça tank pas blabla" et bien d'autres exemple du genre, jusqu’à ce que le TC évolue et qu'on puisse voir que bha en faite c'est possible ![]() Maintenant pour le marau comment tu peux dire qu'il envoie moins qu'une autre classe, tu a des stats in game pour l'affirmer? Un dps meter, des stats parlant d'eux même ? Si oui j'aimerais les voir ^^ Jouant sur serveur japonais je te peux dire que les marau dps que je vois envoie du steak ,oh que oui. Le jeu est sortie depuis officiellement une semaine et vous parlez déjà comme si le théorycraft était figé, Alors que non. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|