Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkos
Hello !

Petite "frayeur" : je viens de terminer la quête où il faut soigner une licorne à Gridania. En récompense, on m'a donné une corne de licorne censée appeler une monture. Je vais dans l'inventaire, je l'utilise, et l'item disparait sans licorne pour autant...

Du coup j'ai perdu l'item pour rien ? Moi qui pensais voir apparaître une licorne, j'suis un peu déçu !

Et sinon les mascotes servent à quoi ? Avec mon échec de la corne de licorne j'hésite à les utiliser... Ce sont des minions qui vous suivent, mais est-ce qu'ils peuvent mourir ? Si on en a plusieurs, on peut alterner ou c'est utilisable une seule fois ?

Mici !
Direction -> Traits et Actions dans la liste du menu en bas a droite -> Montures ou mascottes selon les besoins
Tu n'a rien perdu et tu peux utiliser les mascottes en toute quiétude. Tout se retrouve listé dans la fenêtre d'actions et compétences (sous les onglets monture et mascotte évidemment).

Cliquer sur Utiliser revient à lier l'objet à toi et le transformer en compétence grosso merdo.
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, j'ai fait le tuto jusqu'à la visite des trois cités avec les missives à remettre et depuis je suis perdu niveau quête, je ne vois plus de quêtes concernant la trame principale et les zones que j'ai clean toutes les zones de mon level (jsuis lvl 19) autour de ma ville de départ.

J'ai loupé un truc ou c'est pour nous obliger à explorer les autres zones ?

Comment on reprend la trame principale ?
Merci beaucoup, j'ai eu un peur peur

Autre question, il y a un coffre dans les auberges qui nous sont réservées. Je suppose que l'on peut y entreposer sans limite (sauf de place) tous nos items encombrants ? Il n'y a aucune chance pour qu'ils disparaissent ? ^^
Je m'auto répond pour ceux qui ont le même problème que moi, en fait après la visite des trois cités, il faut récupérer la quete principale à Gridania pour ensuite faire le premier donjon.

Je l'ai complètement zappé et je m'attendais que la suite des quêtes soient proposées par les personnages de ma ville de départ.

Bref, voilà pourquoi j'ai l'impression de glandouiller depuis deux levels.
Citation :
Publié par Androktasiai
Pour Mage blanc, c'est bien elementaliste 30 et gladiateur 15 nop? Car là E-Sumi-Yan me propose une quête avec comme prérequis "ACN lvl 15" Et à moins de passer pour un con, ACN c'est bien arcaniste non?
En revanche paldin me semble que c'est glad 30 et elem 15. Donc tu n'as pas tout perdu. ^^
Grande Compagnie
Hello, je suis arrivé au point où je dois choisir une des 3 grandes compagnies et donc j'ai quelques questions à vous poser

1) Y a t'il une différence de stats entre les récompenses de chaque compagnie ? (exemple : telle compagnie est mieux pour un tank alors que l'autre est plutôt pour dps ?)

2) Y a t'il une différence de skin entre les armures et armes de chaque compagnie et si oui y a t'il un site qui répertorie cela ?

3) Si je change de compagnie est ce que je perd les seals que j'ai stocké lorsque j'étais dans l'ancienne compagnie ?
J'ai commandé une version boite :x je réfléchis donc à ma classe et j'me demandais : est-il possible de jouer sa classe de façon personnelle? Étant donné que chaque classe a les même skills (hormis les quelques cross skill équipables), est-ce possible de jouer sa classe à sa façon? Exemple si je veux jouer un War DPS au lieu de Tank, ou un Monk tank au lieu de DPS? etc.

A quelle niveau se fait cette personnalisation? Juste sur les cross skills? Le stuff?

Merci d'avance
Bonjour, dites cest dans quel section des réglages touches qu'on peux assigner les symboles "1 2 3" etc?

Dernière modification par sam511 ; 02/09/2013 à 13h38.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
J'ai commandé une version boite :x je réfléchis donc à ma classe et j'me demandais : est-il possible de jouer sa classe de façon personnelle? Étant donné que chaque classe a les même skills (hormis les quelques cross skill équipables), est-ce possible de jouer sa classe à sa façon? Exemple si je veux jouer un War DPS au lieu de Tank, ou un Monk tank au lieu de DPS? etc.

A quelle niveau se fait cette personnalisation? Juste sur les cross skills? Le stuff?

Merci d'avance
Non chaque classe a sa spe propre. Pas de war ou maraudeur, paladin... Dps uniquement tank.
Citation :
Publié par Slad
Savez-vous si de nouveaux jobs sont à venir? Et surtout quand est-ce-qu'ils devraient arriver (pour quel màj)?
oui il y en aura, mais on sait pas exactement quand (futures maj)

@sam511 : le maraudeur ne peut pas s'inscrire pour la rdg en dps et de toute façon, c'est pas au même niveau que les vrais dps donc pas très opti. Après, si c'est juste pour le fun, why not!
Citation :
Publié par Leonhagen
Aucun intérêt, si tu fait une recherche de groupe tu es considéré comme tank si tu es maraudeur.
Aucun intérêt? Dèja ça c'est pas à toi de le dire, si la personne aime ça bha grand bien lui fasse, ensuite il n'y a pas que le recherchegroupe dans e jeu hein, former soit même un grp cest bien aussi

De plus niveau dps il n'a rien a envier aux autres cac, ça envoie très très bien niveau damages, allez check un peu les marau dps Japonais
Tu ne peut pas.
Soit tu fait une Macro soit tu met les Signet sur une barre de raccourcis.
Citation :
Publié par sam511
Aucun intérêt? Dèja ça c'est pas à toi de le dire, si la personne aime ça bha grand bien lui fasse, ensuite il n'y a pas que le recherchegroupe dans e jeu hein, former soit même un grp cest bien aussi

De plus niveau dps il n'a rien a envier aux autres cac, ça envoie très très bien niveau damages, allez check un peu les marau dps Japonais
Le Maraudeur est un Tank va falloir t'y faire.Il a une orientation différente que celle du glad/Pal mais c'est un tank.
Il fait des dégâts inférieurs au autres DPS et ses plus grosses combo génère énormément d'inimitié car elles sont prévue pour Tanker.

Aucun tank sains d'esprit va vouloir d'un MRD/War comme DPS.... Comme Off-Tank spé groupe de trash mob ouais mais pas comme DPS à part entière.

Dernière modification par Lorim ; 02/09/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par Lorim
Tu ne peut pas.
Soit tu fait une Macro soit tu met les Signet sur une barre de raccourcis.
Erf ,je vais voir si il existe une maccro alors, du genre target machin un peu comme sur wow
Citation :
Publié par Lorim

Aucun tank sains d'esprit va vouloir d'un MRD/War comme DPS.... Comme Off-Tank spé groupe de trash mob ouais mais pas comme DPS à part entière.

Tiens je ne savais pas qu'après seulement une semaine après la sortie officiel du jeu tous le théorycraft est déjà connu ! Oh wait ...

ça me rappel un peu les début de WoW, quand on disais "non paladin ça dps pas, c'est un heal, non druide ça tank pas blabla" et bien d'autres exemple du genre, jusqu’à ce que le TC évolue et qu'on puisse voir que bha en faite c'est possible

Maintenant pour le marau comment tu peux dire qu'il envoie moins qu'une autre classe, tu a des stats in game pour l'affirmer? Un dps meter, des stats parlant d'eux même ? Si oui j'aimerais les voir ^^

Jouant sur serveur japonais je te peux dire que les marau dps que je vois envoie du steak ,oh que oui.

Le jeu est sortie depuis officiellement une semaine et vous parlez déjà comme si le théorycraft était figé, Alors que non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés