Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux, tout le monde arrive à jouer ?? Je déprime Impossible de me connecter depuis ce midi.. Je pars faire autre chose, je reviens une heure après, rebelotte...

Ou alors les gens se connectent le matin... ou ne se déco pas...
Citation :
Publié par khlevio
Du coup j'ai une deuxieme question ^^ est ce que l'on peut faire en sorte de cibler auto un ennemi en appuyant sur un sort ca evite de devoir switcher entre chaque monstre...

un peu de la meme maniere que lorsque l'on lance un soin sans cibler ca vise automatiquement notre perso.

c'est bon j ai trouvé avec le systeme des macros c est nettement plus confortable.
c'est possible en créant des macros ça
quelqu'un sait comment cibler le carbuncle d'un autre joueur avec la manette ?
quand je veux en cibler un je doit soit m'approcher et appuyer sur A soit le cibler avec la souris, faire droit / gauche avec la croix me permet de tout cibler (même les espèces de marionnettes qui vous suivent partout) sauf les carbuncles.
Du coup pour les heal ça deviens assez chiant.
Bonjour quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner le nom d'un des nouveaux serveurs (Que je ne me retrouve pas sur un serveur plein) de préférence EU/FR. Merci bien de vos réponses
Il te suffit d'appuyer sur "T" ou l'icône téléportation dans ton menu en bas à droite.

Bien sûr, pour avoir une longue liste, il faut te synchroniser avec toutes les éthérites que tu croises au fur et à mesure de tes balades pour qu'elles s'ajoutent à la liste des lieux de téléportation possibles.

Edit: Trop rapide Lorim :x

Dernière modification par Eileen Kaan ; 08/09/2013 à 00h38. Motif: .
Mon dieu mais ocmment j'ai pu zapper ça moi, hallucinant ma bêtise .. moi je me galère à prendre les relais chocobo, les aérodromes et tous ...

Dernière modification par CinglingSyu ; 08/09/2013 à 00h47.
Citation :
Publié par Rathus
Merci bien, je vais donc me diriger vers ce serveur.
Je te conseil phoenix c'est sûrement là qu'il y a la meilleure communauté.
J'ai un perso sur lich, personne parle dans le chat, tout le monde joue perso. De plus il est aussi plein que les autres.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Mon dieu mais ocmment j'ai pu zapper ça moi, hallucinant ma bêtise .. moi je me galère à prendre les relais chocobo, les aérodromes et tous ...
En même temps, tu vas continuer à le faire hein... Hormis le recall vers Gridania (pour moi) et le TP à Horizon pour allez voir Bonasse... euh Minfilla ( ) le reste pas trop important et ça coûte cher quand ils ne sont pas en favoris.
Citation :
Publié par Lorim
En même temps, tu vas continuer à le faire hein... Hormis le recall vers Gridania (pour moi) et le TP à Horizon pour allez voir Bonasse... euh Minfilla ( ) le reste pas trop important et ça coûte cher quand ils ne sont pas en favoris.
Oh moi je vois pleins d'autres possibilités, surtout pendant le farm de fates,pis niveau gils je suis bien !
Citation :
Publié par CinglingSyu
Oh moi je vois pleins d'autres possibilités, surtout pendant le farm de fates,pis niveau gils je suis bien !
Je te garantis que cela va très vite si tu passe ton temps à TP ^^ (180 Gils Mini le TP si en non favoris)
Citation :
Publié par Lorim
Je te garantis que cela va très vite si tu passe ton temps à TP ^^ (180 Gils Mini le TP si en non favoris)
Nan mais quand t'es à foret centrale et que tu dois retourner à camps des os machin, je peux te dire que le tp ça doit être kiffant niveau gils j’atteins une somme assez grosse voir même très grosse (farming de l'ah) je pense que j'ai beaucoup de marge ^^
J'ai une question qui a déjà du être posée mais pour trouver une réponse c'est comme trouver une aiguille... Elle porte sur les stats quand on veut faire de son perso un perso multi-classes...

Comment ça se passe ?
Hello, j'aurais une question

Voilà je suis lvl 15 et dans mon outil de recherche j'ai une "quête de guilde" lvl 15, seulement y'a marqué "ajout de membre impossible", ca veux dire quoi ? Que je peux pas attendre que mon duo ait up lvl 15 pour le faire avec lui parcequ'on peut le faire avec uniquement des gens random ?

Ha et a propos de ça, est-ce qu'on peut faire du match making groupé ? Genre je groupe avec mon duo tank et ensuite on se met sur l'outil de recherche pour la même instance pour y rentrer tout les 2 ensemble
Pour ta première question, ca veut dire que si un membre de l'équipe se barre pendant l'instance, il ne pourra pas être remplacé.

Pour la seconde, tu peux grouper avec qui tu veux pour lancer la mission si vous êtes en full groupe, sinon faut pas dépasser 1tank, 1 heal, et 2dps. Vous ne pouvez pas tag si vous êtes 2 tanks par exemple. Mais si toi t'es dps/heal et que ton pote est tank, y'a pas de problème.
Citation :
Publié par .Sash
J'ai une question qui a déjà du être posée mais pour trouver une réponse c'est comme trouver une aiguille... Elle porte sur les stats quand on veut faire de son perso un perso multi-classes...

Comment ça se passe ?
Les stats sont gérées par classe, donc pas de soucis de ce côté, tu peux monter la dex sur ton archer sans que ça ait d'impact plus tard sur l'intel de ton occultiste. Il y a une exception avec l'arcaniste par contre, parce que cette classe possède deux jobs différents, basés sur des stats différentes, donc là il faut faire un choix.
Citation :
Publié par Neossirl
Bonjour,
j'ai une tite question , quand on passe lvl 30 et qu'on a une classe lvl 15. comment fais t'on pour apprendre un job
Merci
Tu vas à la guilde de ta classe lvl 30, il y aura une quête à prendre si tu as la bonne classe secondaire. Par exemple, si t'es élementaliste 30 et Arcaniste 15, il y'a une quête à la guilde des ELM pour t'apprendre le job mage blanc
Choix du server ?
Bonjour a tous,

je viens vous demander un conseil pour le choix du server ? je ne sais pas si il y a rp ou pas, ca n'a pas l'air, et surtout ou se trouve la communauté jol principalement etc,...

merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés