Dame Hasmae

Dernières publications

RSS
11 September 2013 à 15:29 - Messages
Bonjour, j'aurai voulu quelques renseignements sur les serveurs. J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de serveur purement franç... Lire la suite
21 August 2013 à 19:57 - Messages
Quand j'ai regardé pour le rog j'en ai vu des mieux au niveau de la charge mais c'était sur des stats que j'avais déjà capé par... Lire la suite
21 August 2013 à 18:11 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur la sc que j'ai calculé pour mon barde avec 2 rog. Les pré-requis : -Anneau croco,... Lire la suite
9 August 2013 à 16:28 - Messages
Je suis spé estoc pour ça que j'ai gardé une dex élevée. Je vais voir pour inclure un rog mais j'aimerais bien garder les bonu... Lire la suite
Merci pour vos conseils. En modifiant un peu je perds un peu de PdV et 1% de portée. Par contre ça revient beaucoup plus cher a... Lire la suite
Ah oui bien vu pour le bouclier, je peux up la viva. Sinon pour la vitesse de mélée, a part prendre la ddt je vois pas trop..... Lire la suite
8 August 2013 à 12:59 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette sc pour ma méné. Avec le mythirien cathal j'arrive à 24% durée (je ne sais pas s... Lire la suite
3 August 2013 à 16:48 - Messages
Pour la transfo loup je suis d'accord qu'elle peut servir. Après est-ce qu'il est plus intéressant d'avoir des transfos plutô... Lire la suite
2 August 2013 à 21:58 - Messages
Bonjour, plutôt que de refaire un post je vais continuer celui-ci. Je souhaiterais avoir vos avis sur la sc que je viens de ca... Lire la suite
Merci je vais plutôt partir sur la seconde du coup, en voyant si je peux l'améliorer à l'aide de celle d'Aerophone :)... Lire la suite
1 August 2013 à 13:25 - Messages
Je suis du même avis que les autres, barde+casteur doit mieux s'en sortir en jouant le back-up que barde+CàC. Pour le dégats d... Lire la suite
Le DD empathie je le vois avec un delve de 199 sur Charplan, c'est 209 en réalité ?... Lire la suite
Ah bon ? je savais pas qu'il avait changé ça, dommage c'était pas mal :)... Lire la suite
1 August 2013 à 12:33 - Messages
Salut, alors les dégats des armes tranchantes et contondantes sont basés sur la force à 100% donc dans cette optique DO et Hig... Lire la suite
29 July 2013 à 20:37 - Messages
Salut, il faut que tu regardes dans les options du in game là où tu règles l'affichage des noms, le clipping, les ombres, etc..... Lire la suite

Jeux

Dame Hasmae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dame Hasmae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dame Hasmae n'a publié aucune critique de jeu.