Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikoocat
Il y a plein de Joliens dans la même ligue on dirait: perso j'ai Buiz, I am a door, Eraflure, Dy Seath et I am Shrek dans ma ligue.
Ahh Buiz est plus gold, du coup je l'ai perdu de ma ligue
Citation :
Publié par Kikoocat
Il y a plein de Joliens dans la même ligue on dirait: perso j'ai Buiz, I am a door, Eraflure, Dy Seath et I am Shrek dans ma ligue.
Ouais ça fait longtemps qu'Anivia's Clan c'est un peu la ligue platine jolienne. Il y a aussi Sericker, Noodle, Makanshi, Crvor, Gypss, mon troisième compte, Lithiye, Palmi Palmi, Aedrie Faenya aka Iyacthu. Burnsounet et Sushigrillé dont je suis pas sûr. Et sûrement d'autres que j'ai pas reconnu.
Trapped on Noob Island (#73)
J'y étais aussi.
Historiquement c'est à cause de sunaii et iyacthu qui y étaient dès le départ (et qui du coup ont attiré leur fl quasi commune coté jolien, de fil en aiguille tout jol s'y est retrouvé).
C'est marrant quand même ce système par moments.
Ylum y était aussi.
Faut vraiment faire un truc pour la lichbane, les dégâts qui sont ajoutés sont beaucoup trop gros... Encore plus sur les perso avec des on-hit effects ou qui doivent caler une aa (coucou Fizz/TF), je me souviens quand tout le monde avait gueulé au nerf de l'item quand ils ont modifié la proc et retiré la rm, mais là c'est trop fort. Foutre 3/4 de la vie d'un carry avec une gold card c'est juste euh.. broken ? Pareil avec le Q de Fizz. Ya un problème de conception pour que le perso soit complètement dépendant d'un item, un peu comme un 5e sort...

Sinon TF c'est vraiment très fort en yoloQ, ma team en mode full QQ car Lucian est feed (9/1, 50 creep youhou !) quand moi je suis à 5/0 90 creep (10min de jeu environ). Puis j'arrive, je 2 shot Lucian, k thx. Et ce passif, sérieusement ils peuvent pas le laisser comme ça, à 30 min de jeu j'avais 1k2 gold dessus... C'est trop
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Twisted Fate 23.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,54 Mo
ID : 204939  
Citation :
Publié par Silver Squeez
J'ai un "Lee Sin Bot" dans ma ligue, je me suis dit "tiens servietsky s'approche du diam". Je suis maintenant déçu
Nan, il a eu le pseudo avant moi lors de l'effacement des noms des comptes abandonnés.
Citation :
Publié par Miuw
Ouais ça fait longtemps qu'Anivia's Clan c'est un peu la ligue platine jolienne. Il y a aussi Sericker, Noodle, Makanshi, Crvor, Gypss, mon troisième compte, Lithiye, Palmi Palmi, Aedrie Faenya aka Iyacthu. Burnsounet et Sushigrillé dont je suis pas sûr. Et sûrement d'autres que j'ai pas reconnu.
C'est la ligue des platines V avec mmr de Silver.
Citation :
Publié par Momo'
C'est vrai ? Tu as plus de chances de tomber sur une ligue où il y a des gens de ta fl ?
Yep c'est vrai, ça avait été annoncé à la sortie S3, pour plus de fun et de compétitivité avec tes amis en liste de contact etc etc
Je joue Darius jungle (), sur un gank top je prend le first blood sans vraiment le vouloir mais dans le doute on sait jamais!
AU lv 6 je counter gank au mid et je prend un kill wp press R et là ça commence, mon mid flame et flood le chat "ks top and mid fucktard, blabla motherlover toussa..." pendant une bonne minute. Ok copain, je lui ai pas laisser un bleu, j'ai free push sa lane plusieurs fois et fait mine de venir counter gank je me suis arrêter au milieu de la lane et lâcher un /lol et je suis reparti farm dans la jungle pendant qu'il crève comme une belle daube. Grosse séance de qq. ;3 J'ai refait le même un peu plus tard pour aller prendre 3 creeps.
Une victoire tranquille ou le mid aura pris sa leçon du jour: blame le jungler, un peu mais pas trop surtout quand il est bien dans sa game.
Citation :
Publié par koplinski
le mid aura pris sa leçon du jour: blame le jungler, un peu mais pas trop surtout quand il est bien dans sa game.
Tu peux aussi rajouter pour ta prochaine fois faire semblant de lui donner le bleu pour le lui smite devant sa gueule, effet garantie.
Citation :
Publié par GeoSan
Le ratio de ce mec avec Shyvana ...
http://www.lolking.net/summoner/euw/...7#ranked-stats

L'elo hell existe pas les loulous <3
Il a juste perdu 9 de ses 10 derniers matchs mais bon.

Et son ratio je pige pas.

2/2/8 40 creep?

Comment tu carry quoi que ce soit avec ca?
Il m'est arrivé d'etre 27/3/15 avec 200 creeps sans pouvoir carry.
Bon sinon j'ai "troll" ap TF botlane, avec un Thresh qui est parti adc et m'as niqué tout mon farm en lane... Du coup ça prouve un deuxième point : le décision making te permet de remonter la situation, surtout en bronze.

La Morgana mid puait au possible surtout qu'elle avait eu 2 early gank de la Sejuani, mais derrière elle se fait martyriser par Malzahar (la pauvre :c ).
Rengar a plutot bien géré son top jusqu'à ce que Shaco y plante sa tente, mais les ward ça fait pas de dégâts.
Thresh me nique le farm en botlane mais malgré tout on arrive à choper des kills (enfin moi des assist et les morts)
Sejuani rage sur Shaco qui est un [censure] champ selon elle.

Et avec tout ça je passe de "report tf troll ap etc.." à carry. Bref le champion lichbane c'est balance (3 tours et 2 inhib de pris ezpz)

@ Lyfes : Les creep de la jungle sont pas comptés (comme au tribunal) et je crois que t'as pas regardé son ration de win/lose sur sa Shyvana. Si t'arrives pas à carry avec 27 kills et 200 creeps t'as un problème de décision making. Même en étant en retard tu peux remonter sur les teamfight et autres, surtout si t'es meilleurs qu'en face/ce qu'il ya avec toi (ce que tu dis sans arrêt).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Twisted Fate 24.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,54 Mo
ID : 204961  
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Il a juste perdu 9 de ses 10 derniers matchs mais bon.

Et son ratio je pige pas.

2/2/8 40 creep?

Comment tu carry quoi que ce soit avec ca?
Les creeps jungle sont pas comptés dans les stats lolking.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Beh tu sais pas carry. Je suis pareil, je peux être super bien dans ma game, je vais fear et rater des kills/moves obvious parce que je suis trop prudent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés