Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Yep.

Mais tu manque un peu de dégats, donc une IE serai pas mal.
Tu penses que le Q peut crit ?
edit :
Citation :
j'était supp, tout le monde se fout de ma gueule parce que je pick karma, je suis 4/0 au bot x)
Bref, c'est une random game Karma.

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/09/2013 à 21h40.
Citation :
Publié par MowMow
En fait, t'es bon avec Tryndamere et t'es trash avec les 11X autres champions?
Je suis bon avec tous les champs que je main, c'est à dire 4 ou 5. C'est idéal pour monter.

Quand je dis bon, j'entends par là suffisamment bon pour carry. Je fais encore masse d'erreurs avec ce champ, je peux progresser.

---

Merci pour la réponse sur kha'zix. On a un debuff visible dans l'interface quand on est isolé ?

---

Premier +7 en bronze 1.

Game un peu tendue, j'ai donné 3 kills à Jax. Le mec était vraiment pas terrible en plus, enfin bon, après ça je dominais encore la lane.

Ma team a un peu throw à la fin mais c'est passé en foutant un peu de pression.

Y'avait du silver 4 en face.

plus7.png

Dernière modification par Raizin ; 16/09/2013 à 21h52.
Citation :
Publié par Raizin
Je suis bon avec tous les champs que je main, c'est à dire 4 ou 5. C'est idéal pour monter.

Merci pour la réponse sur kha'zix. On a un debuff visible dans l'interface quand on est isolé ?
J'crois que les deux prochains posts vont t'apporter ta réponse

Dernière modification par Throm ; 16/09/2013 à 21h58.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas si pourri Poppy.

C'est même super relou. Si ça snowball un peu, t'oses même plus t'éloigner d'un demi-centimètre du milieu de ta lane, de peur de te prendre un fat Stun dans le visage.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai arrêté de lire ici.
C'est cheum de critiquer des picks marrant en Bronze
Je suis sur que Zafiro te carry easy avec son Heimer double ROA Ninja Tabi.
J'ai chopé le compte d'un ami qui est silver V, mais un mmr de bronze V (quelqu'un a joué dessus et ruin son mmr) du coup je me suis dit go remonté son mmr ! Et voilà ce que ça donne.

Imo la Lux est un smurf à Demi-Vy, il a gagné sa lane contre moi à ce qu'il parait, et toute sa team est full retard aussi.

Bon ma conclusion, c'est que même en étant avec des Bronze V (Lee IV) si t'es meilleur (je suis silver III atm) c'est PAS possible de pas carry.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Twisted Fate 22.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,54 Mo
ID : 204906  
Citation :
Publié par Mikkoku
J'ai chopé le compte d'un ami qui est silver V, mais un mmr de bronze V (quelqu'un a joué dessus et ruin son mmr) du coup je me suis dit go remonté son mmr ! Et voilà ce que ça donne.

Imo la Lux est un smurf à Demi-Vy, il a gagné sa lane contre moi à ce qu'il parait, et toute sa team est full retard aussi.

Bon ma conclusion, c'est que même en étant avec des Bronze V (Lee IV) si t'es meilleur (je suis silver III atm) c'est PAS possible de pas carry.
J'attends le "oui mais tes mates sont bien. Mes games, c'est du 1v9 avec des mecs qui feed pendant la champion select et le loading. Certains continuent de feed après la fin de la game. C'est tellement pas pareil."

Citation :
Publié par Raizin
Nouvelle game, jme tape encore du full silver 4 en face et dans ma team...

riot plz stop les +5.
2 divisions d'écart, c'est pas la mort.
Bon par contre ya un truc qui est vrai, c'est qu'a cet elo, les ward c'est gadget. Qu'il y en ait ou pas, ça revient à la même chose. Ya eu les early ward bot, y'en avait une dans la river bush et Lee Sin y était pendant un p'tit moment, et il a fallu que je ping pour que ma botlane remarque qu'elle était en train de se faire gank... Du coup les ward, c'est pas pour tes mates que tu les prends, c'est pour ta tronche (si t'as un minimum de vision de jeu).
Citation :
Publié par Raizin
Nouvelle game, jme tape encore du full silver 4 en face et dans ma team...

riot plz stop les +5.
C'est normal, moi j'ai toujours ça quand je suis en première division d'une ligue.
Le jeu te match avec une bonne partie de joueurs de la ligue du dessus.

Par contre ce que je comprends pas, c'est que t'avais posté une winstreak de malade avec Trynd, genre 15 games d'affilée, et ça a pas suffit à te up en Silver
EDIT: Tiens voilà le genre de match que je me tape aussi ... Tous les mecs ont lose hard leur lane c'était vraiment très cheum comme game. Ma Cait était pathétik.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolzs.jpg
Taille : 1104x636
Poids : 174,1 Ko
ID : 204907  

Dernière modification par Trololocat ; 17/09/2013 à 00h51.
J'ai lu ça sur un guide diam1. Et ouais y'a plus simple.

Premier kill qu'il me prend, je le all-in dans mes cs vers le milieu de la lane, il commence à run vers sa tour, il lui reste que dalle je vais le tuer et là il me balance sous sa tour. Je pensais être suffisamment loin.

Nautilus 30 cs. -_-
Citation :
Publié par Raizin
J'ai arrêté de lire ici.
Mine de rien j'ai fait le taf, la partie se finit en 11/6 pour ma part. Et c'est vraiment très très fort Poppy. J'ai choppé Kayle contre un mur, heureusement que c'était Kayle parce qu'avec un E + A elle était quasi morte.

Poppy le truc cool c'est que tu place l'ulti sur le support et tu peux aller chercher les carrys sans que personne ne t'embête. Avec la nouvelle trinity, tu peux pas te faire kite en plus de ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés