Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire c'est qu'entre lui et la botlane , ils étaient tout sympas , genre "bah ça arrive on peux pas toujours bien jouer , on aura plus de chance la prochaine fois ,gg" , c'est presque pire que des flamers...
Citation :
Publié par Sum'chat
Le rire.

Sinon en fait lee en solo lane faut build quoi ?

Je fais hydra/bruta/Lw/raduin et après j'improvise, des conseils ?
Perso je fais Hydra puis LW si je suis fed, si je ne le suis pas je pars sur sightstone puis randuin/banshee.
Dans le genre, Lux aussi c'est dur de /laugh sans se faire perma all-in.

J'étais avec Cait, j'avais clarity, ils avaient un troll shen pour supporter la pauvre Ashe. Leur Aatrox ne gank pas. Leur tour tombe à ~15 min.
Enfin, je veux dire leur T2 bot.

Le pauvre Shen a bien tenté de taunt avant qu'elle tombe en me voyant OOM, mais bon. Clarity + Full Combo + all procs passif = kill
/all oups, sorry. Hihihi 8D
Shen "just report ashe pls"

Après j'ai roam et j'ai KS 2 fois ma annie, j'ai chopé un meijai que je monte à 7 stacks, je pressure mid pour tomber leur T1 et T2.
Et enfin je KS mon Wukong pour un shut down 500g du Aatrox à l'ulti (naturellement double buff).
/all oups, again. Hihihi 8D
Aatrox "i report you".

Puis je clear le baron pit à l'oracle. Je n'aperçois pas de ward. N'empêche que je me fais gang bang à 5v1 (j'ai certainement eu la malchance de tomber au mauvais moment). Après, je comprends pas.
Pourquoi ma team ne suit pas pour contester le baron.
Pourquoi est-ce qu'ils facecheck lorsque c'est déjà terminé.
Qui a feed Orianna full build à 35 min alors que je lui avais grillé quelques boulons. Srsly.
Depuis quand Ashe se met à placer des ultis corrects.

Mais j'ai pas cherché longtemps pour comprendre qu'une team full squishy (dont une akali jungle !) ne risquait plus de revenir dans une partie de league of Bruisers.

Finalement, osef, tant que je laugh.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dat shit.jpg
Taille : 830x364
Poids : 71,7 Ko
ID : 204885  

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/09/2013 à 20h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Need un mid qui peut rapidement kill sans ignite, a une TP globale sur CD court, fat tankyness et un burst de malade.
fizz__the_tidal_trickster_by_dragunity312-d4qjrg6.jpg

Il est pas loin du délire.
Citation :
Publié par M.a.X
T'es toujours first pick Raizin, t'as tjrs le top
Non pas toujours. Dernière que j'ai pas posté, j'ai trollpick en prenant trynda top alors qu'un mec avant moi allait pick top, il a demandé un report x45 et a pick mid, j'ai carry la game en 20min, on m'a honoré, on m'a insulté en face de "tryndanoob", etc etc. +5 points, merci riot.

Question sur kha'zix : l'histoire de l'isolement, si je suis près de mes minions je suis en pas en cible isolé ?
Et Warmog, mandatory.

Si avec ça le marksman a encore envie de te focus pendant que tu fonces dans le tas, c'est EZ win.
La gold ne peut pas être pire que la silver. Spéciale dédicasse pour le silver IV et III qui sont vraiment des ligues bien moches faut du sang froid et bien te dire que tu peux pas tout win mais qu'au final tu y'arriveras.
A partir de Silver I les gens essayent de jouer bien vu qu'ils sont proches du gold du coup ça va assez bien au final et j'ai trouvé que c'était la partie la plus facile du silver.
Citation :
Publié par Raizin
Non pas toujours. Dernière que j'ai pas posté, j'ai trollpick en prenant trynda top alors qu'un mec avant moi allait pick top, il a demandé un report x45 et a pick mid, j'ai carry la game en 20min, on m'a honoré, on m'a insulté en face de "tryndanoob", etc etc. +5 points, merci riot.

Question sur kha'zix : l'histoire de l'isolement, si je suis près de mes minions je suis en pas en cible isolé ?
En fait, t'es bon avec Tryndamere et t'es trash avec les 11X autres champions?

Et non, t'es pas isolé près des minions.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Et Warmog, mandatory.

Si avec ça le marksman a encore envie de te focus pendant que tu fonces dans le tas, c'est EZ win.
Wait what? Vous parlez bien de Fizz Warmog/Rylai/Thornmail?
Yeah, Gold II !

J'ai ressortie Ori du placard, je me sentais pas de go sur Nida vs Swain, même si j'avais fais une game assez moyenne avec Ori hier. Et pourtant, après m'être fait tuer et un peu dominer vs Swain en very early. (Et encore, c'est du au camp d'Aatrox wardé sans que mundo se bouge :/ Mais bon j'ai missplay j'aurai pas du crevé)
Je décale bot, je demande le bait, ca suit, j'y vais, je choppe le doublé, les junglers et Swain se ramenent, ma botlane est morte, je récupère le kill sur Aatrox en kitant, Mundo parvient à tanker Swain et meurt juste avant que je le finisse : unofficial penta.

Après ca j'ai déroulé, et même si y'a eu une fight où je suis revenu low hp après qu'ils aient respawn et où on s'est attardé et donc fait prendre quelque shutdown, et un autre où ils m'ont sauté à 3 desus pendant que ma team chase (3/3 au final), j'ai fais le taff dans l'ensemble !
Citation :
Publié par Keyen
Yep.

Mais tu manque un peu de dégats, donc une IE serai pas mal.
Je ferais bien un peu de TC pour dire que c'est très moche comme stuff, mais ca sert a rien sur LoL.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Quand je dis que tu ne peux pas faire grand-chose avec Lulu, c'est que son kit n'a pas le même skill cap qu'une Janna ou un Thresh par exemple.

Mais c'est un excellent Support quand même.
Citation :
Publié par Mormuth
Lulu est sans doute un des supports les plus durs à jouer à la perfection à l'heure actuelle.
Voilà, j'allais dire la même chose : jouer lulu bien / très bien, c'est sacrément compliqué je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés