Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
En Normale ou en Bronze, n'espère pas que ta Nidalee Support va faire une Sighstone. C'est Doran Ring et 2 Potions ou rien.
Bha tu fais la sightstone apres, T'as juste pas de ward en début de game, tu fous des trap

Franchement Nidalee Support, c'est pas pire que Kayle
Je préfère 100 fois la Kayle support à Nidalee support. T'as quand même un poke infame au Q, un debuff armor/rm avec le passif + E, un soin qui boost la ms et un ultime gamebreaker.
Kayle a été mon premier "Support", à l'époque où j'avais encore aucun personnage pour Support. Son kit est pas du tout fait pour Support. Mais le léger Heal, le slow, et l'Ultimate qui te permet de gagner des tardes tout seul, si tu t'itemises bien, ça suffit très largement à bas elo en fait.

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ne veut jouer Support. Leona est un personnage avec lequel je m'amuse largement plus qu'avec un random assassin pété. Y'a que moi qui adore foutre un Ultimate au milieu des mecs, Flash/E/A/Z, et faire le Teamfight ?
1 ere game de BO 3 vers le Gold II win avec un Alistar support pleins de joli mooves.

C'est cool, surtout que ces temps ci j'étais pas super bon en support, j'étais pas super confiant avant le début de la game.

Allez, encore 1 petite victoire et je passe Gold II, je vais tout donner.

(Et ma team était vraiment cool aussi, en face ca jouait pas mal mais le feed sur notre Jax les as perturbé je pense, on était beaucoup plus coordonés et réactifs.)
Citation :
Publié par Mikkoku
Je parle du syndrome ap support @Nidalee/Lux/Orianna/Morgana aka je prend une sightstone et full ap derrière. Après c'est sur que si tu sors Fiddlestick en mode vrai support, oui tu vas être super relou à gérer pour la team adverse, sinon non. Tu seras juste une brindille de plus à faire craquer sous les coups du bruiser.
Ouais t'as jamais joué Fiddlestick quoi. 3s de fear. Le random bruiser qui vient rush ton carry/toi, il a largement le temps de se faire depop. Fiddle ça peel mieux que Sona pour ton carry par exemple.
Et dans la meta actuelle, c'est quoi que t'appelle stuff "vrai support"? Perso le Solari je le fais rarement (plutôt sur le jungler), le Shurelya ouais mais à la fin, mais je fais toujours Twin Shadows ou Morello, voire les 2 par moments. En plus des wards/oracles, etc.

Pour les autres supports que tu cites, c'est des gros lane bully avec de l'utilitaire derrière (mais peu/pas de cc pour certains). Tu peux carrément mettre la botlane adverse au fond avec ce genre de supports. Mais faut plier la game vite après, au risque d'être moins bon en teamfight (faut pas déconner, avec Lux tu mets cher à un squishy en un combo, même sans AP).

Citation :
Publié par Kyoshirho
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ne veut jouer Support. Leona est un personnage avec lequel je m'amuse largement plus qu'avec un random assassin pété. Y'a que moi qui adore foutre un Ultimate au milieu des mecs, Flash/E/A/Z, et faire le Teamfight ?
"Tiens si je faisais les wraiths qui ont repop pendant que ma team engage!"
...
"Ennemy Quadrakill".

C'est déjà arrivé à tout le monde ça (c'est aussi arrivé que la Leona yolo-in solo et crève solo en mode "why u no follow?!? omg report")
Citation :
Publié par Kyoshirho
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi personne ne veut jouer Support. ?
L'E-penis mec, l'E-penis tout le monde veut faire du kill des penta, tout comme au foot tout le monde veut etre attaquant et l'unijambiste pour les cage.
Citation :
j'ai jamais compris pourquoi ne veut jouer Support
Y'a des mecs, comme moi, qui veulent pas support pour une raison :
  • Je ruine la botlane solo quelque soit le support que je joue et à n'importe quel niveau, sauf bronze parce que quand même, faut pas déconner. J'ai vraiment aucun niveau en support, je suis mauvais comme pas possible.
Citation :
Publié par Stakhanov
Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
Pourquoi ils feedent ? Pourquoi je pleure ?
Voici le S.O.S.
D'un j0lien en détresse
J'ai jamais eu une team de rêve
J'aim'rais mieux être top elo
J'gagne pas mes B.O
Toi t'iras dans loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Y'a des mecs, comme moi, qui veulent pas support pour une raison :
  • Je ruine la botlane solo quelque soit le support que je joue et à n'importe quel niveau, sauf bronze parce que quand même, faut pas déconner. J'ai vraiment aucun niveau en support, je suis mauvais comme pas possible.
En excluant ceux qui ont des difficultés, j'ai l'impression qu'une écrasante majorité des "i can't supp'" n'ont simplement jamais voulu essayer de jouer Support parce qu'ils trouvent ça dégradant. Y'a qu'à voir le fait qu'on acclame des mec comme Mithy, ou le fait que le capitaine des SKT T1 ne soit pas le Dieu du Mid Faker mais le Support pour se rendre compte que c'est très play maker comme rôle le Support.
Si support est aussi peu joué c'est parce que le rôle est sacrément chiant quand tu reste dans l'optique afk bush shield/heal bot. Tu as l'impression de ne rien faire pendant 20 minutes. Qu'on s'entende bien : ce n'est effectivement pas l'essence du rôle support, la personne qui joue comme ça ne peut s'en prendre qu'à elle même. Maintenant, on en arrive à la source du problème : si on veut jouer de façon active, il faut avoir le skill qui suit et ce n'est vraiment pas simple en tant que support, vraiment. Il faut savoir que le support est l'élément clé de la bot lane, et qu'une erreur débile de sa part (sur l'harass ou l'engage) peut le tuer lui ET son ADC et ruin la partie. Du coup on peut comprendre que les supports soient un peu frileux ... mais ça rend par la même occasion le rôle ennuyant. Si support est moins joué, c'est parce que c'est dur.

Bon après la partie "le support ruin la bot lane" c'est vrai à partir du mid/high diam imo parce que même sur des games plat I le niveau est tellement dégueulasse que tu peux 1v2 la lane :|
Citation :
Bon après la partie "le support ruin la bot lane" c'est vrai à partir du mid/high diam imo parce que même sur des games plat I le niveau est tellement dégueulasse que tu peux 1v2 la lane :|
Tu m'as pas vu jouer support toi
Citation :
Publié par Mikkoku
Je parle du syndrome ap support @Nidalee/Lux/Orianna/Morgana aka je prend une sightstone et full ap derrière. Après c'est sur que si tu sors Fiddlestick en mode vrai support, oui tu vas être super relou à gérer pour la team adverse, sinon non. Tu seras juste une brindille de plus à faire craquer sous les coups du bruiser.
Non mais même si t'as un solari le bruiser il va te 2 shot ça change rien.
Tu t'en fous, le fear de 3 secondes avec 0 ap c'est le même, le silence il fait toujours chier aussi. Par contre le fear sur le Jax tabi ninja sans tenacité qui rush ta Tristana, je peux te dire qu'elle va te kiffer
Normalement t'as pas que le solari hein. Ya aussi tout ce qui sightstone, shurelia et compagnie.

@Yame, euh non en bronze c'est là ou j'ai pu être le plus efficace en tant que support vu que je faisais littéralement la lane en 2v1 avec ma Lulu. Bon maintenant c'est une autre histoire j'arrive plus à gérer mes trades, mais en bronze c'est vraiment facile.
Je suis support de niveau low/mid plat (et c'est mon pire rôle atm alors que c'était l'un de mes meilleurs en s2), ma dernière ranked sur un compte high silver/low gold j'ai pris sona (sona+ashe), ma ashe a start e et boots, en face c'était thresh + graves, au lvl 2 thresh était mort et graves a du back.

Si vous considérez qu'avoir un adc mauvais ca te plombe la lane en support vous vous fourrez le doigt dans l'oeil tellement profond ... Si ton adc est nul alors que les 2 mecs en face sont ok vous ferez jeu égal. Si il avait pas eu un bon support il aurait feed -> vous vous feedez pas mais au moins vous aurez pas à gérer un adc ultra fed en face.
Et si l'adc a le niveau du mec en face et que vous êtes meilleurs que le support d'en face ben la lane est ultra free.

'fin c'est chaud de dire que "tout le monde peut jouer support", vous avez RIEN compris à ce qu'un support doit faire bot et c'est sur que vous perdez vos games en jouant support, pas parce que vous avez pas d'impact à cause de votre poste mais que vous savez pas jouer le rôle et que du coup vous servez à rien.

Enfin je sais pas merde, ca fait deux ans qu'on comprend que les supports sont les gens qui vont créer toute la dynamique autour du dragon mais non non c'est simple à jouer. Tu mets des wards dans les bushs et une pink au drake.
@Stakhanov:

T'as le même scénario que moi.
J'étais Bronze en juin, j'ai up Silver en qques jours.
Ensuite j'ai été un peu stuck en Silver V, parceque dans les paliers V t'as plein de boulards qui sont bloqués en valant deux divisions en dessous.
Du coup c'est très aléatoire, c'est chiant. Le MMR marche moyennement, parcequ'avant qu'un mec chain lose, il reste quand même dans un MMR "correct".

Une fois que je suis passé Silver IV, j'ai fais de IV à I en quelques jours, puis après je me suis stuck en Silver I pendant 200 matchs :/

Après en Gold V exactement même scenar, je suis resté bloqué un peu. Puis j'ai passé le Gold IV, et là j'ai fais Gold IV > Gold I assez vite.

Par contre j'ai recommencé une belle lose streak en Gold I, j'ai pas été demote mais je fear de devoir monter à base de +3/-3 comme en Silver I
Citation :
Publié par Mikkoku
Normalement t'as pas que le solari hein. Ya aussi tout ce qui sightstone, shurelia et compagnie.

@Yame, euh non en bronze c'est là ou j'ai pu être le plus efficace en tant que support vu que je faisais littéralement la lane en 2v1 avec ma Lulu. Bon maintenant c'est une autre histoire j'arrive plus à gérer mes trades, mais en bronze c'est vraiment facile.
Lol.
Bah t'a du bol, moi c'est impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés