|
|
En Normale ou en Bronze, n'espère pas que ta Nidalee Support va faire une Sighstone. C'est Doran Ring et 2 Potions ou rien.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#73)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
En gold 1 aussi, t'inquiète pas
![]() Je suis mauvaise langue elle avait la pierre de vision non amélioré à la fin de la game, youpi x) |
|
|
|
|
|
Je préfère 100 fois la Kayle support à Nidalee support. T'as quand même un poke infame au Q, un debuff armor/rm avec le passif + E, un soin qui boost la ms et un ultime gamebreaker.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
| #343848 |
|
|
|
|
|
|
|
|
A force d'etre last pick, je vais bien devenir bon un jour comme support
|
|
|
|
| Doliprane 500mg |
| Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #343848 |
|
|
Il y a pas mal de supports qui sont pas très playmaker non plus. On s'extasie devant les grabs de Madlife, mais pour Sona par exemple, à part des Flash Crescendo, quedalle.
|
|
|
|
|
|
Bah support c'est bien jolie mais en Bronze t'es pas super utile.
Certains utilisent mal l'information.
|
|
|
|
| Doliprane 500mg |
| Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
Normalement t'as pas que le solari hein. Ya aussi tout ce qui sightstone, shurelia et compagnie.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
| #343848 |
|
|
T'as le même scénario que moi. J'étais Bronze en juin, j'ai up Silver en qques jours. Ensuite j'ai été un peu stuck en Silver V, parceque dans les paliers V t'as plein de boulards qui sont bloqués en valant deux divisions en dessous. Du coup c'est très aléatoire, c'est chiant. Le MMR marche moyennement, parcequ'avant qu'un mec chain lose, il reste quand même dans un MMR "correct". Une fois que je suis passé Silver IV, j'ai fais de IV à I en quelques jours, puis après je me suis stuck en Silver I pendant 200 matchs :/ Après en Gold V exactement même scenar, je suis resté bloqué un peu. Puis j'ai passé le Gold IV, et là j'ai fais Gold IV > Gold I assez vite. Par contre j'ai recommencé une belle lose streak en Gold I, j'ai pas été demote mais je fear de devoir monter à base de +3/-3 comme en Silver I
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bah t'a du bol, moi c'est impossible. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(c'est aussi arrivé que la Leona yolo-in solo et crève solo en mode "why u no follow?!? omg report")
.