Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, je kiffe vraiment les mecaniques de lee sin, c'est ouf ce qu'on peut faire avec ce champion (je le savais deja, mais pas a ce point quoi).
Je vais ptete me payer mon 1er skin, celui piscine.

Et jvais ptete me mettre a le main, y a moyen de faire au moins autant de play qu'avec katarina.
Mais moins besoin des resets sur les kills.
C'est marrant Lee Sin je trouve. Je l'ai pris il y a pas longtemps avec le skin piscine, et grosso modo, j'en suis à la phase "Mouahahaha je fais n'importe quoi avec mes sorts".

Mais je pense au passif, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Kizigum
C'est marrant Lee Sin je trouve. Je l'ai pris il y a pas longtemps avec le skin piscine, et grosso modo, j'en suis à la phase "Mouahahaha je fais n'importe quoi avec mes sorts".

Mais je pense au passif, c'est déjà ça.
En fait, c'est surtout que ses sorts reviennent trop vite pour que je puisse penser a mon prochain combo alors que je suis encore dans le 1er combo.
Avec 7 sorts si tu les cale tous, c'est trop a penser au debut.
Sans compter que t'as 2 skillshots, ca veut dire faut viser aussi.
C'est juste hard de tout faire en meme temps si t'as pas l'habitude.

Du coup, si je commence a le main, je finirais par faire des insec.
Justement j'aime bien Lee Sin, par contre je le joue que top parce que je maitrise pas assez bien la bete pour tenter la jungle et de gank avec

Sinon j'ai découvert Vi jungler, j'adore le champion
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tiens, je kiffe vraiment les mecaniques de lee sin, c'est ouf ce qu'on peut faire avec ce champion (je le savais deja, mais pas a ce point quoi).
Je vais ptete me payer mon 1er skin, celui piscine.
J'aimerais bien te voir jouer Lee Sin.
Message supprimé par son auteur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233873
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés