Trinity >>>>>>>> BOK sur Udyr.
C'est vraiment un item très très puissant sur udyr (et sur d'autres aussi maintenant), mais il est vrai que si c'est le seul tank de la team, tu le prend pas.
 moi en udyr tigre, dès que j'ai ma bok, je duel pratiquement n'importe quel top laner  , je te dive  et je repart full life sur ma lane.
En teamfight , les carry font pas 3 secondes et il m'arrive souvent de pouvoir 1v3.
non, jamais je n'échangerai une bok pour une trinity (mais trinity en last pour trololol ok). Le seul item intéressant étant phage.
Mormuth
et tu aurais proposé quoi donc ?
L'IG ne donne pas du tout la même chose qu'une trinity. Et l'AS c'est ce qui fait tes dégâts en phoenix btw
 effectivement, IG est juste bien meilleur sur UDYR !
D'un coté on a  30 AD et  30 AP dont les ratio d'udyr ne permettent pas d'en profiter  , si encore il était tigre pour l'AD, mais l'AP est négligeable.
Un proc sheen de 200% attaque de base /2sec en monocible . C'est sympa, mais phoenix se joue en zone, pas monocible.
30% AS c'est cool pour le phoenix
200 mana : utile
10% crit , sert à rien sur un phoenix
+8%mvs sympa mais overkill sur un Udyr surtout avec Ours et avec
Rage : 20-60 mvs pour 2 sec. C'est cool ça permet de coller une cible.
250 HP, toujours utile, rien à dire.
De l'autre coté on a IG :
500 mana , plus de 2 fois celui de trinity , jamais tu tombes à court de mana.
30AP , même chose que trinity . Pas d'AD , mais c'est un phoenix, donc osef.
proc sheen à 125 % 
en zone  . J'insiste, le phoenix est là pour deal en zone, tandis que le tigre est monocible.
C'est donc complètement dans la logique du champion.
Slow de 30% pour 2 sec en zone , pour coller à une cible cette effet est  efficace et offre une gêne multi-cible en teamfight.
10% cdr , Udyr changeant énormément de stance , c'est une hausse de son dps ,de sa résistance et de son utilitaire indirectement.
70 d'armure ; c'est un mêlée full cac , t'es obligé de te balader avec de quoi tenir un minimum des coup en teamfight.
Si 250 HP à l'air attrayant sur trinity (on ne sait jamais)  , udyr a une stance tortue qui rend l'armure 1000 fois plus intéressante que des HP bruts .