Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazeka
Ce raisonnement marche à un niveau ou tes mates ont un niveau correct (savent farm/regarder la minimap en gros).
En bronze, tu ne peux presque pas carry ou presque avec un support.
M'enfin, c'est que mon avis hein.
Olol support sous-rôle lol ^^

Non mais support ça carry énormément hein.

Sona ça carry tellement bien. Que ta team soit conne ou pas. En général la team d'en face aussi est très conne en bronze.

C'est pas parce que TU es mauvais en support, que TU n'arrives pas a carry en étant support que forcément tu peux pas carry en étant support.

Ne dis plus de bêtises de ce genre stp.
Citation :
Publié par GoldStone
Riven mid et annie support... fackin worlds.
nn mé allo, go regarder les worlds

Faker qui sort Riven mid aux wolrd, et Xpecial qui sort Annie sup.

Annie sup c'est quand même strong entre le shield + le burst et les cc !
Malgrès un très bon early de ma part, on perds l'early, fin y'a juste, 6 kills de différence et une tour top, notre kassa décide que "we cant win", ira afk 5 minutes après qu'on ai refusé son surrender, et refuse de fight et de def la base, alors qu'on était remonté, et qu'on commencé à win des fights sur leurs erreurs.
Il finira à 0/7/8 sur 27/28 kills.

np.
Citation :
Publié par Eveley
Olol support sous-rôle lol ^^

Non mais support ça carry énormément hein.

Sona ça carry tellement bien. Que ta team soit conne ou pas. En général la team d'en face aussi est très conne en bronze.

C'est pas parce que TU es mauvais en support, que TU n'arrives pas a carry en étant support que forcément tu peux pas carry en étant support.

Ne dis plus de bêtises de ce genre stp.
J'ai main support pour passer de bronze 3 à silver 4...
Sauf que j'étais toujours en duoQ avec un mec qui sait comment jouer adc.

Et, si j'ai dit que support ne pouvait pas carry (possible hein, je me souviens pas), je me suis gouré, je dit juste que ça carry moins qu'un autre rôle, c'est tout.
Simplement du au fait que si tes mates font de la merde, tu peux toujours initier, tenter de lead(je dit bien tenter parce que les mecs qui écoutent en bronze c'est pire que rare), warder comme un porc, etc..., tu ne pourra jamais rattraper leur bêtises.

Après, si tu as deux trois conseils que tu juge utile de me donner, je suis preneur, je suis pas la science infuse, si je peux ré up silver en support je serais satisfait.
Bon Orianna elle est pas mal HS en ce moment je trouve... Avec la méta kassadin/fizz/zed/gragas/ahri, si tu sors orianna tu te fais pourrir quasiment à 100%

Faut que je change de main mid j'ai chain lose les défaites avec elle la
C'est gavant la silver.
On a un spirit guard udyr phoenix qui part offensif avec une trinity -_- juste n'importe quoi. Il se fait tuer à chaque fight instantanément, il pige pas pourquoi.

On a une elise qui rush rylai+liandry , j'ai dus lui rabacher à chacunes de ses morts de sortir du tanking . 4 morts et 30 minutes plus tard : chain mail .................................

C'est lourd , lourd, lourd de jouer avec ce genre de gars.

Résultat , je faisais chaque teamfight seul , littéralement .

Sur le dernier teamfight , je sais que la victoire va dépendre du temps que je vais survivre et si je place un tibbers stun en pack.
Début du teamfight : je loupe mon tibbers de 2 pixel et je ne touche que 2 personnes sur 4.....je me fait punir par le Jarvan aussi sec et Tristana insta depop les 2 "tanks" de ma team et fait un pentakill.

Voilà , c'est cool de jouer avec des gars de ce niveau.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yay, no tank again.jpg
Taille : 966x558
Poids : 172,6 Ko
ID : 205240  
Je viens de zhonya à la place de dfg avec Ahri à un moment crucial de la partie. J'ai chain die/suicide pendant le reste de la game.
J'aime pas ruin.
Better stick with normal game.

Dernière modification par P.R ; 21/09/2013 à 19h52.
Citation :
Publié par Zafiro
...
Trinity marche très bien sur Udyr, même si j'aurais fait du défensif avant, et le stuff de l'Elise ne pose aucun problème.

Par contre t'as fait un Liandry sur un personnage purement axé burst avec de gros ratios AP, au lieu de sortir un Zhonya qui t'aurait beaucoup plus aidé si tu trouvais le tanking insuffisant, donc je vois pas pourquoi tu grognes à propos des stuffs
Citation :
Publié par Gaazeka
J'ai main support pour passer de bronze 3 à silver 4...
Sauf que j'étais toujours en duoQ avec un mec qui sait comment jouer adc.

Et, si j'ai dit que support ne pouvait pas carry (possible hein, je me souviens pas), je me suis gouré, je dit juste que ça carry moins qu'un autre rôle, c'est tout.
Simplement du au fait que si tes mates font de la merde, tu peux toujours initier, tenter de lead(je dit bien tenter parce que les mecs qui écoutent en bronze c'est pire que rare), warder comme un porc, etc..., tu ne pourra jamais rattraper leur bêtises.

Après, si tu as deux trois conseils que tu juge utile de me donner, je suis preneur, je suis pas la science infuse, si je peux ré up silver en support je serais satisfait.
Vision sur la map = win. Surtout en bronze, les mecs se split limite h24. Si tu ward bien, c'est limite obligé qu'un blaireau se baladera seul. Et a ce moment là, tu retournes la game si elle n'est pas à ton avantage.

Après joues des supports genre sona ou nami ou autre. Un truc a CC qui permet bien de défendre ton adc. Tu colles ton adc (ou si quelqu'un d'autre fait plus de dégâts, bah celui qui fait le plus de dégâts pour qu'il dps pépère, mais je préfère coller l'adc, que je l'aime ou pas).

Regarde des games de très bon joueurs support au pire, tu verras ce qu'ils font.

J'connais quelqu'un qui a fait silver -> plat 1 en jouant presque que supp.

J'ai la flemme de continuer le post donc j'vais arrêter là.
Citation :
Publié par Éraflure
Trinity marche très bien sur Udyr, même si j'aurais fait du défensif avant, et le stuff de l'Elise ne pose aucun problème.
trinity sur udyr jungle phoenix, tu te moques de moi ? A part en dernier item pour trololol , ça n'a rien faire sur lui.
-aucun tanking
-apport de dommage négligeable : 30ad, 30 ap au vus de ses ratio, c'est du pipi de chat. le crit ne sert a rien sur un pheonix .
-3600 or bordel ! Pour 3200 tu peux avoir un iceborn gauntlet qui fera exactement la même chose offensivement sur un phoenix EN plus de le rendre vraiment résistant et de pouvoir slow en zone.

Trinity, c'est sur udyr Tigre , après son BOK , après ses items tanking sauf si très très en avance.
Jamais sur un phoenix.

Quant à Elise, juste....non quoi ! Liandry-rylai ok ! mais pas quand tu es en retard , que tu es un mage qui doit sauté dans la mélée et que tu ne finis même pas liandry Oo!
Elle aurait fait liadndry come seul item offensif puis :
- un début de glacial shroud , un SV/banshee histoire de tanker , c'était cool , elle aurait été neutre en défense .
-elle aurait pus partir frozen heart sunfire/randuin , elle contrait son opposant (jarvan) et la tristana .
-elle aurait pus faire Abyssal+SV/banshee pour calmer eve leona et syndra....
Mais non , rylai first ....

Citation :
Par contre t'as fait un Liandry sur un personnage purement axé burst avec de gros ratios AP, au lieu de sortir un Zhonya qui t'aurait beaucoup plus aidé si tu trouvais le tanking insuffisant, donc je vois pas pourquoi tu grognes à propos des stuffs
Je ne savais pas qu'offrir 300 HP , 50 AP , 15 pen et 6% à 12% HP actuel en dot(stun easy) sur un champion courte distance qui deal en zone et en continus , surtout avec tibbers de laché, c'était une bêtise. my bad.
Citation :
Publié par Zafiro

Quant à Elise, juste....non quoi ! Liandry-rylai ok ! mais pas quand tu es en retard , que tu es un mage qui doit sauté dans la mélée et que tu ne finis même pas liandry Oo!
Elle aurait fait liadndry come seul item offensif puis :
- un début de glacial shroud , un SV/banshee histoire de tanker , c'était cool , elle aurait été neutre en défense .
-elle aurait pus partir frozen heart sunfire/randuin , elle contrait son opposant (jarvan) et la tristana .
-elle aurait pus faire Abyssal+SV/banshee pour calmer eve leona et syndra....
Mais non , rylai first ....
Elle a un manque de MR évident, mais un core rylai/hauntig c'est loin d'être dégueulasse sur Elise hein.

Citation :
Je ne savais pas qu'offrir 300 HP , 50 AP , 15 pen et 6% à 12% HP actuel en dot(stun easy) sur un champion courte distance qui deal en zone et en continus , surtout avec tibbers de laché, c'était une bêtise. my bad.
Oui c'est une bêtise dans le sens où tu peux faire un zonhya à la place.
Citation :
Publié par Zafiro
Trinity, c'est sur udyr Tigre , après son BOK
Trinity >>>>>>>> BOK sur Udyr.

C'est vraiment un item très très puissant sur udyr (et sur d'autres aussi maintenant), mais il est vrai que si c'est le seul tank de la team, tu le prend pas.
Tu as un énorme potentiel comique, Zafiro. J'ai toujours un rire étouffé quand je te vois dire "non cet item c'est évident que c'est de la merde, apprends à te stuff", c'est tellement ironique

Genre, ça :
Citation :
-3600 or bordel ! Pour 3200 tu peux avoir un iceborn gauntlet qui fera exactement la même chose offensivement sur un phoenix EN plus de le rendre vraiment résistant et de pouvoir slow en zone.
L'IG ne donne pas du tout la même chose qu'une trinity. Et l'AS c'est ce qui fait tes dégâts en phoenix btw
Citation :
Publié par tartichevre
Trinity >>>>>>>> BOK sur Udyr.

C'est vraiment un item très très puissant sur udyr (et sur d'autres aussi maintenant), mais il est vrai que si c'est le seul tank de la team, tu le prend pas.
moi en udyr tigre, dès que j'ai ma bok, je duel pratiquement n'importe quel top laner , je te dive et je repart full life sur ma lane.
En teamfight , les carry font pas 3 secondes et il m'arrive souvent de pouvoir 1v3.

non, jamais je n'échangerai une bok pour une trinity (mais trinity en last pour trololol ok). Le seul item intéressant étant phage.

Mormuth
et tu aurais proposé quoi donc ?

Citation :
L'IG ne donne pas du tout la même chose qu'une trinity. Et l'AS c'est ce qui fait tes dégâts en phoenix btw
effectivement, IG est juste bien meilleur sur UDYR !
D'un coté on a 30 AD et 30 AP dont les ratio d'udyr ne permettent pas d'en profiter , si encore il était tigre pour l'AD, mais l'AP est négligeable.
Un proc sheen de 200% attaque de base /2sec en monocible . C'est sympa, mais phoenix se joue en zone, pas monocible.
30% AS c'est cool pour le phoenix
200 mana : utile
10% crit , sert à rien sur un phoenix
+8%mvs sympa mais overkill sur un Udyr surtout avec Ours et avec
Rage : 20-60 mvs pour 2 sec. C'est cool ça permet de coller une cible.
250 HP, toujours utile, rien à dire.

De l'autre coté on a IG :
500 mana , plus de 2 fois celui de trinity , jamais tu tombes à court de mana.
30AP , même chose que trinity . Pas d'AD , mais c'est un phoenix, donc osef.
proc sheen à 125 % en zone . J'insiste, le phoenix est là pour deal en zone, tandis que le tigre est monocible.
C'est donc complètement dans la logique du champion.
Slow de 30% pour 2 sec en zone , pour coller à une cible cette effet est efficace et offre une gêne multi-cible en teamfight.
10% cdr , Udyr changeant énormément de stance , c'est une hausse de son dps ,de sa résistance et de son utilitaire indirectement.
70 d'armure ; c'est un mêlée full cac , t'es obligé de te balader avec de quoi tenir un minimum des coup en teamfight.
Si 250 HP à l'air attrayant sur trinity (on ne sait jamais) , udyr a une stance tortue qui rend l'armure 1000 fois plus intéressante que des HP bruts .

Dernière modification par Zafiro ; 21/09/2013 à 21h02.
Bref, je me suis fait carry.

En vrai, j'ai bait a la mort au moins 5 fois leur team, mais meme quand ils sont dans la merde face au jarvan, ils continuent de me focus et me balancer toutes les ulti.
Du coup, a chaque fight, j'ai le temps de lancer un q, puis j'ai pris ulti de leona, xerath et ezreal au moins.
Y en a un qui craque un flash pour caler son ulti sur moi en general.

Vers la fin j'ai pu commencer a dps, le passif de tf est vraiment fumé pour ce qui est de ne pas se faire distancer aux golds par le mid d'en face, couplé a son depush monstrueux...
En moyenne, +5gold/minion.
Sur 200 minions disons, ca fait 1k gold.
En fait, ca permet surtout de prendre les items sur lesquels on aurait été trop court a 100/200 gold pres, et de gagner en puissance tout le long de maniere tres rapide.
Il n'y a eu qu'un seul moment, en early ou j'ai pas shop un truc en revenant.

J'ai honor le jarvan, il est resté cool malgré mon feed, et il a vu quand je mourrais contre lee (ce putain de lee qui me target en early, je crois sa famille s'est fait buter par tf) a chaque gank que je faisait, il disait lui meme qu'il avait vraiment de la moule.

Ah oui, j'ai aussi reussi l'exploit d'ulti pour rentrer en fight, puis juste apres tp sur un minion, histoire d'etre encore moins utile.
La force du feed est en moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1262x727
Poids : 969,7 Ko
ID : 205248  
non de dieu, mais c'est qu'ils auraient pus me la throw cette game !

1/ je lag comme pas permis pour je ne sais quel raison.
Je me retrouve avec 150-700 mvs totalement aléatoire et j'ai dc 3 fois . Un
petit retour au source de quand j'avais mon épave.(ne me regarde pas comme ça Toshiba, t'as 8ans, il faut te reposer).

2/ on domine largement = JE domine largement . On est a 18/10 20min, j'ai 10 kill 8 assistances. Mon premier mot de la partie : "allons push et arrêter de farm notre jungle" . Réponse : "stfu trash player and carry us" .
ok

3/ J'aurai pas de tank avant 30 minutes , après avoir littéralement sucer les **** des dits tanks pendant 20minutes et retourner 5 teamfight à moi seul dont 2 faux pentakills pour qu'ils daignent vendre leur items de mmm et build def (le Full dommage c'est OP pour eux même si on meurt instantanément). ( ouaip , hécarim a build lizard +trinity 1st item et cho gath se baladait en slip avec nashor +liandry ET non, je ne recommanderai jamais ça !)

4/ Vayne savait pas se placer et a build IE first WTFWTFWTF . Sur la fin elle fera tout de même de beaux moves, clik droit + déplacement ou E nasus sur un mur dans la jungle, et servait de tourelle portative.

5/ Tresh avait plein de ward ,mais pour je ne sais quel raison , il les gardait sur lui et pour lui uniquement. A croire que...non, en faite, je ne veux même pas imaginer ce qu'il faisait avec dans la jungle avec sa Vayne premade.

J'ai dus de ce faite acheter des oracles et une bonne trentaine de ward à sa place, un truc de dingue .
En plus il se baladait solo mais criait : "together team ffs" à chacune de ses morts .Sans Vayne il était perdus le pauvre.

6/Baron , all mid, on cours vers l'ennemi le plus proche en vus sinon on tourne en rond.
Je me demande sincèrement si Riot n'est pas en train d'expérimenter des Bots de spéciaux pour la soloQ . Au moins, vus que je jalonnais la map et faisais les engages, ils me suivaient à peu près.

C'est vraiment horrible de carry autant des joueurs pareil pour au final n'avoir aucun bonus honorable/teamwork(enfin si, 1) ou un truc du genre et seulement un report parce qu'étant 1st pick j'ai "instalock" Annie à la place du last pick .

mais wtf.jpgmaiw tfw.jpg
Citation :
Publié par Zafiro
1/ je lag comme pas permis pour je ne sais quel raison.
Je me retrouve avec 150-700 mvs totalement aléatoire et j'ai dc 3 fois . Un
petit retour au source de quand j'avais mon épave.(ne me regarde pas comme ça Toshiba, t'as 8ans, il faut te reposer).
On lag tous, j'ai deco 3 fois, toute ma team aussi, dans la team adverse, idem.

J'ai fais un triplé, mon perso bougait meme pas sur mon ecran (mais le message "triplé" apparait lol)

Riot plz.

Edit: Annie 32 kills? xD
T'es dans 49 des 69 kills, et t'en a fait la moitié, pas mal.
Citation :
Publié par Mormuth
Zafiro je t'interdis de parler de stuff sur Elise tant que tu continueras à faire des builds absurdes.

Cordialement
Voilà. Poste des screenshots si tu le souhaites, mais ne fais rien d'autres, tu t'amélioreras. lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés