Il n'y a rien de plus drôle quand je smurf que le top laner de la team adverse à 0/0/0 qui demande un report de sa botlane parce que je suis à 8/0. Ce top laner c'est toi.
Je ne demande de report que pour les flameurs.
Mais c'est aps grave, bisous quand meme, t'es juste comme les autres.
Je sais bien que vous les bronzes et silvers vous avez un problème avec le rôle de support en particulier, mais ça s'applique à tout les rôles. C'est la même chose pour un mec qui main la botlane, si sa team l'envoie en top lane faut pas s'étonner s'il a du mal. Et dire qu'il n'a rien à faire en ranked parce qu'il ne sait jouer que deux rôles est encore plus débile vu que malgré ça il a autant d'elo que toi.
Et alors?
Si je ne jouais que mid, en balancant un midorfeed dans le lobby, je serais certainement monté silver1.
En niveau de jeu dans tous les posts, je pense que je vaut silver2/3, si tu enleve le mid, je vaut silver5.
Mais je pense a mes mates, j'essaie de jouer un peu partout.
C'est pas juste a propos de jouer au poste qui te plait, c'est jouer la ou tu peux.
Parce que si je n'ai aps le poste (que je sois bot/top ou jungle), je vais pas troller en en allant feed tout ce qui passe dans le coin, je vais jouer safe, et essayer d'aider ma team.
Faut pas s'etonner si je carry pas avec autre chose que katarina.
C'est pas pour autant une raison de faire de la merde a coté en sortant l'excuse que tu main pas.
|