Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miuw
Il n'y a rien de plus drôle quand je smurf que le top laner de la team adverse à 0/0/0 qui demande un report de sa botlane parce que je suis à 8/0. Ce top laner c'est toi.
Je ne demande de report que pour les flameurs.
Mais c'est aps grave, bisous quand meme, t'es juste comme les autres.

Citation :
Publié par Miuw
Je sais bien que vous les bronzes et silvers vous avez un problème avec le rôle de support en particulier, mais ça s'applique à tout les rôles. C'est la même chose pour un mec qui main la botlane, si sa team l'envoie en top lane faut pas s'étonner s'il a du mal. Et dire qu'il n'a rien à faire en ranked parce qu'il ne sait jouer que deux rôles est encore plus débile vu que malgré ça il a autant d'elo que toi.
Et alors?
Si je ne jouais que mid, en balancant un midorfeed dans le lobby, je serais certainement monté silver1.
En niveau de jeu dans tous les posts, je pense que je vaut silver2/3, si tu enleve le mid, je vaut silver5.
Mais je pense a mes mates, j'essaie de jouer un peu partout.

C'est pas juste a propos de jouer au poste qui te plait, c'est jouer la ou tu peux.

Parce que si je n'ai aps le poste (que je sois bot/top ou jungle), je vais pas troller en en allant feed tout ce qui passe dans le coin, je vais jouer safe, et essayer d'aider ma team.

Faut pas s'etonner si je carry pas avec autre chose que katarina.
C'est pas pour autant une raison de faire de la merde a coté en sortant l'excuse que tu main pas.
Au final, en support, on te demande pas grand chose de différents des autres rôles : Savoir trade, savoir warder, regarder ta minimap. La vraie différence, c'est qu'on le blâme bien plus souvent qu'on ne veut le féliciter.
C'est pour ça que quand tu mid tu joue QUE Katarina et que tu carry toutes tes games ? Tu décris un type de joueur qui selon toi n'as rien à faire en ranked, mais t'es exactement pareil. T'es le premier à cracher sur le rôle de support parce que c'est un "sous-rôle", càd, poser des ward et pink/oracle.

Support c'est faire la nounou pour ton adc parce que OUI il est pas bon, il sait pas farm w/e mais toi t'es pas non plus censé jouer Soraka en mode heal/mana bot, tu peux jouer des supports qui donnent la botlane à ton random adc en faisant tout le travail qu'il ne fait pas. Support c'est le rôle de l'ombre en fait. Tu prendrais une Lulu ou Sona au lieu de Fiddle, Nidalee, Lux, tu verrais que ça te change la lane.

Tu peux te contenter de ward la river/tribush, tu peux aussi ward les buff du jungler adverse pour l'y tuer aussi. Bref, le jungler c'est celui qui a droit de vie ou de mort pour ses laners grâce à ses ganks, le support c'est celui qui décide ce que vous ferait, c'est celui qui tire les ficelles dans l'ombre et qui lead à la victoire en donnant la vision, et protégeant les carry.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu me blame de mourir lvl1 a la botlane, quand on a filé le smiteless au rouge, qu'on arrive et que 4 creeps sont deja mort pour nous car vayne push j'ai révé?
T'as relu combien de fois mon post pour en arriver a cette conclusion?
Relis le encore une fois, j'ai pas filé le fb, taric l'a filé tout seul comme un grand en essayant d'y aller 1v2 contre des lvl2 en etant lvl1.
J'ai dit a taric de pas etre agressif tant qu'on a pas rattraper notre difference de lvl, mais non.
Dsl, j'ai pas été clair mais je parlais de la lane vs Pantheon/GP.
Je veux bien que tu donne un smiteless, mais en général on perd 1, 2 creep tout au plus si tu part à 2:02 comme tout le monde...

Rien t'empêche de bouger de ta lane si t'estime que ton adc peut se débrouiller seul/est irrécupérable mais que les autres lanes peuvent remonter la pente.
Citation :
Publié par MowMow
Dsl, j'ai pas été clair mais je parlais de la lane vs Pantheon/GP.
Ca change rien, j'ai pas filé le fb, soraka l'a fait en essayant d'harass et s'est fait instant.
Je suis mort qu'au lvl4 quand ils pouvaient me os malgré la barriere sous la tour.
Citation :
Publié par Lao LeeAnn
La vraie différence, c'est qu'on le blâme bien plus souvent qu'on ne veut le féliciter.
Le problème c'est que bien souvent on ne retient que la partie K/D/A du match, voire juste la partie Kill en fait et damage dealt. (comme dans le sport en général)

Et on oublie bien vite qu'au court d'un TF le Ace a été réussi parce que le support a heal/shield un mec qui allait tomber ou envoyé le bon CC au bon moment et que les autres n'avaient plus qu'a cueillir les kills (certes il faut savoir le faire également, ça a tout autant de mérite sauf que c'est tellement mieux mis en avant, comme le fait de marquer dans n'importe quel sport, encore) sauf que sans ce CC, heal, whatever le TF aurait été impossible à gagner.

Et pourtant personnellement même si arriver avec un bon score de kill c'est toujours gratifiant je me trouve tellement plus utile parce que j'ai stun, bump, knockback le focus au bon moment pour l'offrir sur un plateau aux autres. Ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Stakhanov
Cette analogie ne me convient pas. Au sport un joueur a marqué parce qu'il a reçu une bonne passe, que lui et son équipe ont outplay la défense adverse.

Ce dont parle lyfe c'est le genre de mec qui se donne un peu comme si le gardien quittait les cages pour aller taper la causette avec celui d'en face. Alors certes, se "donner" c'est vague, mais entre une bot lane qui prend un kill sur un bon bait/engage et le random pigeon qui all in avec un level de retard, y'a une marge.
Evidemment, mais comment t'es censé le savoir en tant que joueur de la même partie? Le mec a pu se faire outplay lvl 3, se faire camper en plus par le jungler adverse, et pas avoir une seule chance de rattraper sa lane. Pour savoir si le mec se donne comme un pigeon ou non, il faudrait avoir les yeux rivés sur la lane et donc ne pas jouer la sienne.

Et des random pigeons qui all in avec un level de retard, t'en trouveras à tous les élos, de bronze à diamant 1. (Il y a pas longtemps, j'ai fait une game avec un vlad top diam 4 qui a fini la game à 0/9/0, est-ce qu'il est mauvais pour autant? je pense pas. C'est juste que le mec en face l'a complètement outplay).
D'autant qu'il y a des champions qui, même avec un voire 2,3 level de retard peuvent gagner des 1v1.
Citation :
Publié par Mikkoku
Support c'est le rôle de l'ombre en fait. Tu prendrais une Lulu ou Sona au lieu de Fiddle, Nidalee, Lux, tu verrais que ça te change la lane.
Fiddlestick, ça carry sévère pourtant suivant la botlane en face. T'as un harass chiant pour l'adversaire, un cc fumé et au pop 6 un ulti qui globalement permet un double kill.
Fiddlestick, les gens ont tendance à partir ap avec plutôt qu'utilitary, du coup à part la sightstone et le fear de 3sec t'as pas grand chose vu que tu seras quand même moins efficace qu'un vrai apc...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je ne demande de report que pour les flameurs.
Mais c'est aps grave, bisous quand meme, t'es juste comme les autres.
J'ai juste dit ça pour illustrer mon point de vue, évidemment toi t'es gentil donc tu vas pas report ta pauvre botlane, mais dans le fond tu penses pareil (i.e. noob botlane qui a feed Ezreal / Vayne) alors que c'est juste moi qui les ai stomp.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et alors?
Si je ne jouais que mid, en balancant un midorfeed dans le lobby, je serais certainement monté silver1.
En niveau de jeu dans tous les posts, je pense que je vaut silver2/3, si tu enleve le mid, je vaut silver5.
Mais je pense a mes mates, j'essaie de jouer un peu partout.

C'est pas juste a propos de jouer au poste qui te plait, c'est jouer la ou tu peux.

Parce que si je n'ai aps le poste (que je sois bot/top ou jungle), je vais pas troller en en allant feed tout ce qui passe dans le coin, je vais jouer safe, et essayer d'aider ma team.

Faut pas s'etonner si je carry pas avec autre chose que katarina.
C'est pas pour autant une raison de faire de la merde a coté en sortant l'excuse que tu main pas.
Là par contre je vois pas le rapport avec ce que tu as quote.

Sans aller jusqu'à balancer un midorfeed, si tu tryhard tu vas prendre le rôle disponible sur lequel tu penses que vous allez avoir les meilleures chances de gagner. Si tu veux t'amuser ou être un good guy tu prends le rôle que t'as envie de jouer ou celui que personne ne veut, mais tu vas pas te plaindre de pas avoir pu carry.

Dernière modification par Miuw ; 16/09/2013 à 14h46.
Un peu de QQ:
Ya des fois ou ça veut vraiment pas, j'ai juste envie de faire un break et attendre le nouveau systeme de saison 4...
Je sais pas pourquoi mais mes dernières games j'étais dans les last picks. Donc je choisissais pas trop ce que je gères le mieux.
Des putins de games ou il a des AFK de mon cote et des supers games ou on se fait stomp.
A la fin je suis tellement blasé de ce jeu et du MMR, avec cerise sur le gâteau: les premades !
Comment c'est possible de jouer contre des teams avec premades et des double premades quand tu joues en soloQ? C'est super fair dis donc...

J'ai vu des games ou les duo, au hasard jgl et mid farmaient le mid peperrou...
Quand en plus la botlane est aussi premade.
Je ne parle même pas des différences de level: comme est-ce possible de se taper des gars qui sont pas de la même ligues etc...
kikoo chui platine je duo avec mon pote bronze 1 np je stomp du gold et silver trololol
Citation :
Publié par Mikkoku
Fiddlestick, les gens ont tendance à partir ap avec plutôt qu'utilitary, du coup à part la sightstone et le fear de 3sec t'as pas grand chose vu que tu seras quand même moins efficace qu'un vrai apc...
Bah c'est juste plus fort qu'exhaust quoi, Fiddle juste avec son auto attaque et son fear il est déjà worth. Ca force l'adc en face à buy QSS ou a prendre cleanse sous peine d'être useless en teamfight. C'est quand même pas trop mal
Mais putain j'ai toujours un gold dans mon équipe quand en face y'a 5 plat I sérieux.
Premades à la con, et le système de matchmaking pas foutu de nous filer des parties correctes.

EDIT : Et en face c'est 2 smurfs en plus, fml.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
Evidemment, mais comment t'es censé le savoir en tant que joueur de la même partie? Le mec a pu se faire outplay lvl 3, se faire camper en plus par le jungler adverse, et pas avoir une seule chance de rattraper sa lane. Pour savoir si le mec se donne comme un pigeon ou non, il faudrait avoir les yeux rivés sur la lane et donc ne pas jouer la sienne.
^
à publier sur les forum, en video et IG pliz
Citation :
Pour nida.
Je pige meme pas que ce champion existe.
C'est encore pire que teemo, faut vraiment le delete.
Nidalee mid, c'est extrêmement fort et ça carry hard la soloQ. Mais putain nida support,c'est toujours un plaisir d'en avoir une dans ta team
Citation :
Publié par Trololocat
Bah c'est juste plus fort qu'exhaust quoi, Fiddle juste avec son auto attaque et son fear il est déjà worth. Ca force l'adc en face à buy QSS ou a prendre cleanse sous peine d'être useless en teamfight. C'est quand même pas trop mal
Je parle du syndrome ap support @Nidalee/Lux/Orianna/Morgana aka je prend une sightstone et full ap derrière. Après c'est sur que si tu sors Fiddlestick en mode vrai support, oui tu vas être super relou à gérer pour la team adverse, sinon non. Tu seras juste une brindille de plus à faire craquer sous les coups du bruiser.
Citation :
Publié par Mikkoku
Je parle du syndrome ap support @Nidalee/Lux/Orianna/Morgana aka je prend une sightstone et full ap derrière. Après c'est sur que si tu sors Fiddlestick en mode vrai support, oui tu vas être super relou à gérer pour la team adverse, sinon non. Tu seras juste une brindille de plus à faire craquer sous les coups du bruiser.
Lol, les vrai nida/lux/orianna/morg font pas de sight stone.
Ca ward pas.
Ou alors une ward au debut.

Edit en dessous: valable aussi en silver pour ce que j'en sais, pas juste bronze.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 16/09/2013 à 15h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés