Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yame
Lol.
Bah t'a du bol, moi c'est impossible.
Parce que t'es ptet nul en support ?

Ca vient vraiment à l'idée de personne qu'on puisse être nul sur un rôle qu'on joue que si on nous y force ?
Toi t'es mauvais à ton elo c'est tout.
En bronze la gestion des trades est vraiment très mauvaise. Ya qu'à voir les Leona qui engage (même lvl) les adversaires et qui ensuite se plaignent de leur "noob adc" car ils ont pas follow up ou autre. Non c'est juste que le trade était perdant.

@ Mormuth, bah oui on demande pas à tout le monde d'être Madlife non plus, mais en bronze n'importe qui peut carry, même en étant support.
Citation :
Publié par Kizigum
Il y a pas mal de supports qui sont pas très playmaker non plus. On s'extasie devant les grabs de Madlife, mais pour Sona par exemple, à part des Flash Crescendo, quedalle.
C'est sur que ça dépend de quel Support on parle. Tu peux pas faire grand-chose avec une Lulu par exemple. Mais tes Wards peuvent créer des plays. Rien qu'à voir les invade en Early Game, où une bonne Ward, c'est un double Kill dans certaines Games (Vulcuun Vs Fnatic récemment par exemple), les Kills sur le repos du second Buff, etc …

Citation :
Publié par Yame
Bah support c'est bien jolie mais en Bronze t'es pas super utile.

Certains utilisent mal l'information.
Rien que sur la lane, un bon Support, c'est quelque chose de très violent en fait. J'ai lu plus haut qu'un Support pouvait gagner la Botlane seul, si l'Adc sait auto-attack et se servir de ses Sorts, même sans être WildTurtle, il va se feed.
Citation :
Publié par Mormuth
Parce que t'es ptet nul en support ?

Ca vient vraiment à l'idée de personne qu'on puisse être nul sur un rôle qu'on joue que si on nous y force ?
Ca vient à l'idée de personne que je joue un peu support quand je peut et que le jouais avant de me rendre compte que mes alliés s'en foutaient de ma vision, que la seul chose bien qu'il voyait c'était mes free stun bulle Nami et l'ulti. :X

Et encore des fois je lance l'ulti de Nami personne se dit "Tiens si on y allait".

Si non à vous lire j'ai l'impression de n'avoir qu'une demi vie.
Je vais vous envoyez des games Bronzes Support vous allez voir. :C

Bref Support c'est un peu mon truc avec le Mid alors je suis un peu nul mais je gère et je sais être utile mais voilà c'est à pile ou face suivant le niveau des alliés et donc c'est pas un carry.

Dernière modification par Yame ; 16/09/2013 à 17h54.
Message supprimé par son auteur.
Je suis parti du principe que Kayle pouvait s'occuper de Graves, j'ai eu raison d'essayer d'avoir Ezreal à chaque tf? On a eu 4 gros teamfights, j'ai tué 2 fois Ez, suis mort 1 fois contre Ez/Darius/Fiddle et j'ai fuit la dernière.

Après vu que je dominais la lane (j'étais à 4/0 avec 40 de farm en plus), je sais pas si j'aurais du partir sur plus de dégâts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4sRoE.jpg
Taille : 812x506
Poids : 158,0 Ko
ID : 204872  
Avec Lulu on peut pas faire de play.... Non pas d'accord ! Cette game est la plus représentative de ce qu'un support peut faire si l'adc sait clic droit. J'ai littéralement donné la lane à la Caitlyn à coup de FB lvl 2 puis double kill en chaîne. Lulu c'est pas débile comme Sona en mode spam Q/W for the win, c'est plus subtil sur le poke vu qu'il faut s'exposer un peu, mais si tu sais gérer le poke, tu peux mettre la botlane adverse mid life très vite en étant le seul a prendre les dégâts. Du coup ton adc a des free kills.
Miniatures attachées

Nom : Lulu 3.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,68 Mo
ID : 204871  
La plus représentative ?

Euh non pas trop ta team avait même pas besoin de toi, ton adc prend des kills et la bot lane adverse feed genre 12 kills ce qui est une vrai performance.
Après si t'arrive à faire ça souvent voir à 1vs2 une lane tant mieux mais euh, j'y crois moyen.
Je crois que y'a un truc que t'as du mal à comprendre Yame :
Un support qui donne les feed son adc, c'est une lane en moins à gank, le jungler peut du coup se concentrer sur les sololanes, les objectifs (drake), faire du counter jungle.

Tu crois que la botlane s'est donnée 12 fois ? Non. Les kills je vais les chercher moi même. 90% du temps une botlane qui feed (comme là), c'est une botlane qui a mal géré le trade et s'est fait outdamage car mauvaise connaissance du mu. A partir de ce moment-là, la lane est gratuite, car soit avantage au kill, soit avantage de lvl (et farm) ou les deux.
Quand je dis que tu ne peux pas faire grand-chose avec Lulu, c'est que son kit n'a pas le même skill cap qu'une Janna ou un Thresh par exemple.

Mais c'est un excellent Support quand même.
Citation :
Publié par Mikkoku
Je crois que y'a un truc que t'as du mal à comprendre Yame :
Un support qui donne les feed son adc, c'est une lane en moins à gank, le jungler peut du coup se concentrer sur les sololanes, les objectifs (drake), faire du counter jungle.

Tu crois que la botlane s'est donnée 12 fois ? Non. Les kills je vais les chercher moi même. 90% du temps une botlane qui feed (comme là), c'est une botlane qui a mal géré le trade et s'est fait outdamage car mauvaise connaissance du mu. A partir de ce moment-là, la lane est gratuite, car soit avantage au kill, soit avantage de lvl (et farm) ou les deux.
Oui prendre deux doubleskills si ton adc joue bien (cad te laisse pas seul) c'est normal.

Mais le faire trois fois, t'es tombé sur des gros feeders parce que des gens normaux ils restent sous la tour.

Du coup, si t'avais eu que 4 kills entre ton adc et toi, t'aurais peut être perdu avec une équipe moins bonne.
Ahahaha

j'était supp, tout le monde se fout de ma gueule parce que je pick karma, je suis 4/0 au bot x)
Contrairement à ce qu'on pourrait croire la game avait l'air serré, puis j'était tellement fed en supp que je pouvais 1vs1 le tf, je l'ai tué 2/3 fois... le kayle aussi, tué une fois en solo, et la vayne la pauvre
Je prend un doublé sur un gank de noc en very early tellement mes dmg étaient op, j'ai start doran's + ward j'ai mis un Q mantra à la vayne avec l'explosion d'après elle avait moins 50% d'hp à peu prés..

Et je termine avec plus de gold que zed.
J'était 9/2 mais j'ai yoloté un peu trop.

Outé, karma outé
Miniatures attachées

Nom : Capturekarma.JPG
Taille : 851x803
Poids : 138,8 Ko
ID : 204874  
Citation :
Publié par Yame
Oui prendre deux doubleskills si ton adc joue bien (cad te laisse pas seul) c'est normal.

Mais le faire trois fois, t'es tombé sur des gros feeders parce que des gens normaux ils restent sous la tour.

Du coup, si t'avais eu que 4 kills entre ton adc et toi, t'aurais peut être perdu avec une équipe moins bonne.
Faut croire que tu lis que la moitié de ce que j'écris hein... Une lane gagnée c'est une lane sur laquelle t'as moins besoin de mettre la pression en tant que jungler, si c'est la botlane => pression sur les 2 autres sololane.
Le snowball tu connais ? genre au ton toplaner donne 2 early kill, bah il va se faire deny vu qu'il pourra plus approcher un creep (sous peine de mourir) vu la différence d'xp/gold entre les 2 laner. En botlane, bah c'est pareil, sauf qu'en plus t'as la possibilité de faire les drakes derrière pour enfoncer encore plus l'écart en gold/xp.

La caitlyn était pas un génie, loin de là, ya qu'à regarder le farm.
Citation :
Publié par Yame

Ouais juste stomp ta lane si t'as une partie autoloose où toutes les autres lanes sont à 0/5 tu vas perdre.

Sauf que si c'est équilibré ou juste un peu en ta défaveur sur les autres lanes tu vas probablement gagner. Et si t'avais déja un léger avantage ailleurs ca va être le gros stomp.

Après à vous entendre la première possibilité est la plus courante.
Citation :
Publié par Majias
Je suis parti du principe que Kayle pouvait s'occuper de Graves, j'ai eu raison d'essayer d'avoir Ezreal à chaque tf? On a eu 4 gros teamfights, j'ai tué 2 fois Ez, suis mort 1 fois contre Ez/Darius/Fiddle et j'ai fuit la dernière.

Après vu que je dominais la lane (j'étais à 4/0 avec 40 de farm en plus), je sais pas si j'aurais du partir sur plus de dégâts.

Oui t'aurais clairement pu sortir une hydre avec l'avance que t'avais.
Pour le coup j'te conseille la video de Skyaart ou il etait un peu dans la meme situation que toi, il a build pene/damage, a pris ses deux tours top puis a décalé et mangé tout le monde vu qu'il etait intuable vu son avance et qu'il dealait masse dommage.

A mon avis, avec ce build t'as un peu trop fait confiance a ta team, et pas à toi même.
Ce jeu de merde quoi. ça fait 6 fois j'demande le top, 6fois un random prend le top et fail ...

Je jouais Vayne, le nasus ennemi était à 5/1 à 12min. Le lee sin était feed ... J'ai fait une quicksilver, j'essayais de pouvoir dps mais même avec ça c'était impossible ... Le lee sin venait me chercher à coup de ward + z + flash. Belle game horrible en tant qu'adc.

Et notre Mundo : "Nasus counter me so hard, help me", le mec avait 40 cs alors que le nasus était à 120. WOUHOU je pète un cable, j'étais partis pour climb et ba non <3
Citation :
Publié par Mormuth
Lulu est sans doute un des supports les plus durs à jouer à la perfection à l'heure actuelle.
Yep, tendu de spam ctrl-4 avec le reste de ses sorts
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés