Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeysen
Je suis trapped en plat 1, ça doit faire 50 game que je fais dans cette putain de div
Si tu jouais un personnage dont on peut influencer le taux de win par la performance individuelle ca t'aiderait à monter/descendre je pense (et à t'amuser assurément).
Citation :
Après mon niveau 30 tant attendu et mes games de placement , je pop silver 4 , je vais pouvoir poster ici régulièrement désormais
Pour une première, c'est loin d'être dégueux, sans ironie.
C'est même pas drôle de pop Silver en fait, faut penser à tous les gens qui ont pop en Bronze, qui vont mettre des centaines de games pour en sortir et finir trapped en Silver V car c'est la ligue des gens PL qui jouent comme des Bronzes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ce sont bien ces gens là qui font vivre le thread et dont on peut saluer le courage de continuer à ranked, les autres on s'en fou.
Citation :
Publié par Petitpain
Pour une première, c'est loin d'être dégueux, sans ironie.
Ouais enfin moi apres mes game de placement je suis arrivé en Silver III et je suis très vite retombé en V
Citation :
Publié par Mormuth
Si tu jouais un personnage dont on peut influencer le taux de win par la performance individuelle ca t'aiderait à monter/descendre je pense (et à t'amuser assurément).
J'ai essayé .. ça a marché :

1379461731-lee.png

La j'étais contre un Nasus, donc je connaissais parfaitement le matchup vu que je main Nasus mais après j'ai toujours peur de pick ce genre de champion, c'est souvent quitte ou double.
Et puis j'ai un manque de confiance en moi.
J'pick Nasus, j'suis en 7/3. J'ai mon iceborn + sunfire + visage spi + LW + randuin et là je comprend pas trop. J'ai pas réussit à carry. D'habitude j'fais du 1v3 ou 1v4 et là j'me fasais fumer. En plus de ça j'avais une Janna mid ...

Leur team c'était Cait (smurf), Vi, Wukong, Leona, Kennen.

La mienne ? Udyr, Nasus, Thresh, Vayne, Janna.
Citation :
Publié par Jeysen
J'ai essayé .. ça a marché :

La j'étais contre un Nasus, donc je connaissais parfaitement le matchup vu que je main Nasus mais après j'ai toujours peur de pick ce genre de champion, c'est souvent quitte ou double.
Et puis j'ai un manque de confiance en moi.
Ouais enfin jouer des champions où c'est toi qui créé le mouvement c'est quand même plus intéressant.
Et c'est pas contre toi mais juste contre Nasus, ce champion c'est le niveau 0 du skill mécanique. C'est encore plus simple au fond que Warwick (sauf que c'est bien plus fort je trouve, que ce soit en jungle ou en lane), c'est anormal d'avoir une aberration pareille (surtout au vu de sa force atm).
Zafiro, si tu fais pas un build trinité il te faut un gantelet givrant et non un coeur gelée, histoire d'avoir la brillance (surtout qu'il y a pas aatrox jax et irelia en face et que t'as un randuin )

Et sinon pour la barrière au top c'est op. Une fois j'ai bait une riven avec ça, fb sur nasus lv 1 = gg lane
Game a l'instant, j'ai un rengar jungle.
Le mec commence avec une cloth armor (), il se fait steal son red par fiddle. A 3 minutes 30, cet handicapé est encore en train de tuer les deux petits minions laissé par fiddle, pendant que fiddle est sur ma lane depuis 30 secondes avec deux buffs

Fiddle reste sur la lane a me harass / fear, et pendant ce temps.. rengar va faire les golems. Je me retrouve a me faire dive lv 2, mais je prendrais un kill sur Singed au passage. Rengar toujours au golems durant ce temps, trouvera le moyen de devoir use son flash et de se faire steal ses golems ! Le comble !

Attention c'est pas fini, après avoir use quelques potions, Rengar décide de se venger du fiddle voleur de rouge/golems en allant l'affronter au top, ou fiddle est resté (il semblait bien s'y plaire en même temps)
-> Free kill pour fiddle

Le sketch ne s'arrête pas la. Mr rengar décide de partir sur un.. sur un.. rasoir de madred ! Et oui ! Quoi de mieux que de build l'item le plus useless du jeu ? ! D'ailleurs le plus drôle sera quand il vendra sa wriggle vers 25min de jeu pour finir son hydra.

Bien sur fiddle posa sa tente au top, rengar utilisera tous ses ulti pour s'escape de son ancienne jungle appartenant désormais a fiddle. Game a sens unique.

D'ailleurs le rengar avait des runes cdr.. lol. Et quand on regarde les builds de ses précédentes games, on trouve des trinités, shurelia, esprit de l'ancien lezard..QQ

Dernière modification par Jeysen ; 18/09/2013 à 08h46.
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
J'pick Nasus, j'suis en 7/3. J'ai mon iceborn + sunfire + visage spi + LW + randuin et là je comprend pas trop. J'ai pas réussit à carry. D'habitude j'fais du 1v3 ou 1v4 et là j'me fasais fumer. En plus de ça j'avais une Janna mid ...

Leur team c'était Cait (smurf), Vi, Wukong, Leona, Kennen.

La mienne ? Udyr, Nasus, Thresh, Vayne, Janna.
Sans forcément tenir compte de la compo de ton équipe, c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas faire la partie seule avec Nasus contre Vi / Wukong et une Cait late game (si tu as 6 items j'ose espérer que vous étiez en late). Wukong + Vi c'est deux gros shred armor et wukong avait normalement BC + LW. Ta tankiness tu l'oublie. Après ils ont des tonnes de CC, et tu auras du mal à traverser l'ultime de Kennen + l'ultime de Wukong pour arriver sur cait. Du coup, tu n'as qu'une option qui s'offre à toi : peel pour ton ADC. J'espère que vous aviez un oracle contre wukong, mais vous aviez très largement de quoi peel pour Vayne, on fait difficilement mieux. Dans le cas où Vayne est dégueulasse et qu'elle ne profite pas du peeling, vous perdez tous les teamfights (arrivé en late en tout cas, après rien n'empêche de gagner la partie en jouant sur autre chose que les teamfights - le backdoor ça se fait très rapidement avec une telle compo).

Imo tu as juste overextend à tous les teamfights (je déduis ça à partir du "D'habitude j'fais du 1v3 ou 1v4") et tu as voulu rush la cait au lieu de compter sur ta backline et donc de les protéger. Dans ce cas-là il y a de grandes chances pour que tu meurs après avoir placé un seul Q sur Cait

Barrier sur Nasus c'est vraiment lame zafiro et c'est nul :/. Le flash à la place du ghost ok c'était un choix évident (ultime de J4) mais dans tous les cas la TP est bien mieux sur Nasus. Je peux comprendre l'intérêt de prendre barrier (survivre à un gros all-in de J4 lvl 2 par exemple) mais c'est trop limité par rapport à l'apport d'une TP (ou même d'un ghost à vrai dire). Ceci dit tu aurais été bien plus menaçant dès le mid game avec une trinity / ig à la place de ton GA quitte à retarder un peu un autre item (genre le FH, glacial shroud te suffisait, y'a que cait qui est basée sur l'AS donc ton randuin suffisait - lui utile principalement pour le slow aoe)
Citation :
Publié par Silver Squeez
...
Tu devrais monter un service de conseils par screen de fin de game imo

Edit : voilà corrigé

Citation :
Publié par Jeysen
...
Il a dû se faire PL lol

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 18/09/2013 à 10h40.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Tu devrais monter un service de conseils par replay imo
Ben nan, no need.
Squeez il a tellement la classe qu'il regarde juste l'écran des scores et t'en déduit une analyse correcte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés