Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sss
Y a personne qui joue bien Nasus pour en faire un guide à la @Mormuth ?
Je peux en faire un de guide.

"Play safe until lvl 3, if the opponent's laner can free harass you go for armor/rm (depends) + cdr+vampiric scepter. If he doesnt and has to trade with you, just go for armor + cdr since creeps will attack him as well and after lvl 7 you can just q him if he wants to harass you and you'll win the trade.
Go for the lame build, use TP at 4 mn to go back to lane with more tanking items, this way you'll have your TP back for the first dragon fight.
If your team was even in 4v4 you'll win, if she was winning you'll win, if she was losing, you're likely to lose but you can make the difference if they don't handle your splitpushing abilities+teamfight presence".

Voila
Y'a aucun guide à faire. T'as 3 pages de masteries et 3 pages de runes pour le champion, tu choisis selon tes adversaires, R>Q>E>W sauf si t'as vraiment une connerie comme jax, en teamfight tu ghost+R, E pour debuff armor, spam Q, bravo tu sais jouer nasus. En laning phase, tu attend ton niveau 4/5, tu te met au milieu de tes creeps, tu laisse ton adversaire t'attaquer, t'appuie sur Q, bravo t'es full life et ton adversaire veut ragequit.

Mes 20 dernières parties sur le champion c'était ça. Les mecs pètent un cable, c'est complètement anti-fun au top. Mon dernier MU c'était contre un Jayce (si on enlève une game troll ou la team adverse a afk en 5 minutes), c'était un peu dur dans les 2 premiers niveaux (mais doran's shield pété), puis après tu le laisse t'AA, tu fais /l, tu Q et tu recommence. J'ai pas bougé une seule fois de la top lane, j'ai push jusqu'à l'inib tranquillement.

"bon alors là j'ai vampiric scepter + doran's + glacial shroud, il me met 10 aa en 8 secondes, j'ai un Q qui me regen 8 aa toutes les 4 secondes, on s'amuse bien dis donc"

edit : par contre je trouve cho TRES violent contre nasus dans les premiers niveaux. Tu prend le E et tu peux vraiment le deny o/
J'fb la Ori mid, j'tue Zyra pendant que Leona 1v1 la Vayne et la tue. (1/2 rambolyfe style tkt) Premier back après mon deuxième clean de buffs avec 2k5, j'ulti bot et prend un doublé, solotage du drake, snowball des familles. Bon j'ai fail un flash qui a ruin mes stats vu que je meurs, vi is balanced.

http://img69.imageshack.us/img69/9118/pptf.png
Citation :
Publié par Mormuth
En gros t'as pas joué contre Nasus en lane depuis un an, depuis que son Q n'a pas d'upgrade de couts en mana, que t'es plus obligé de start bottes et qu'ils ont buff le doran shield.
En gros tout ce qui rend Nasus stupide à l'heure actuelle t'as jamais du les subir
GP vs Nasus : tu le tues au niveau 1-2 ou tu le tueras jamais et vu qu'il est pas con il va juste prendre l'XP sans prendre de risques en early (ou alors back et utiliser TP très tot pour revenir avec cloth cash après un start doran shield) et t'es niqué.
Ouai ça fait longtemps que j'ai pas tryhard face a un nasus top en ranked en effet ^^
Bon bah je suis impatient de faire un MU croco-nasus actuel pour voir ce que ça donne.
Le peu de Nasus que je croise en normal game en ce moment sont jungle, ou sont top et ne font rien de la game car elle est plié en 20min, que ça soit dans la team qui win ou celle qui loose.. D'ailleurs je le joue plus car je trouve frustrant de s'appliquer a bien farm son Q, se dire qu'on va tout arracher en TF, puis paf surrend@20... que ça soit win ou lose c'est frustrant.

Sinon teemo doit être relativement chiant contre Nasus quand même, les dommages hybrides, les slow champi, la quasi impossibilité de perdre un trade car plus de MS plus de range un slow violent et même s'il arrive a te coller 1 seconde au cac grâce a vieillissement, tu le blind et il no dom , puis tu te casses... + le troll blind quand le nasus veut boost son Q, c'est surement assez affreux
Prenez Darius ou Jax contre Nasus.
Jax ça parait contre productif vu qu'il est AA based, mais à farm équivalent à 20 mins, puisque Nasus n'a pas ignite, tu le fumes en 1v1 pur même en restant au cac sous Wither et dans la flaque du E.
face à Nasus, je prend Vayne, je pousse comme un débile jusqu'au lvl 6, j'ai +100 creeps, je rigole au jungler adverse et je regarde le Nasus farm désespérément pour récupérer son retard.
Face à Teemo dès que tu as l'item Rm avant le Spirit Visage t'es plutôt tranquille.

Et dès que le Q est un peu chargé tu le tri-shoot.

Le blind est chiant, mais s'il le spam il sera rapidement Oom, alors que toi non.
Citation :
Publié par Trize69
Merci pour la ranked de leave, j'apprécie
GG Riot. C'est quasi injouable ces derniers temps en soirée, c'est quand même dingue. Je lance plus que des ranked qu'avec mon trash smurf gold, une fois par jour histoire d'avoir des IPs, sinon je touche plus au compte diam, trop aléatoire le client atm.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est pas certain, difficile de faire la différence entre 30 et 500 ms avec tryndamere quand même.
C'est sûr que WW il faut 20 de ping et 400 fps pour le jouer
Je viens de play nasus c'est rigolo mais pas suffisant pour tuer une team qui a 55kills par contre 1v5 contre des gens totalement feed j'ai reussi a attraper le corki, le tuer ensuite la ahri, la tuer, il est completement broken atm
Citation :
Publié par Wormus
C'est sûr que WW il faut 20 de ping et 400 fps pour le jouer
T'as clairement jamais joué Warwick alors. Le calcul du délai de l'animation du Q pour maximiser les dégâts après une attaque de type automatique est une question qui met encore à rude épreuve les plus grands penseurs de notre temps. La connaissance du E, sa portée et son seuil d'activation contre un ennemi à 150 MR et 3847 PV, tout cela demande une maitrise de la division, compétence développée après plus de sept années de travail scolaire. Le W, meilleur sort de l'univers entre Pluton et Mercure, doit être appliqué dès la fin de son cooldown pour maximiser sa surpuissance, infligeant un stress supplémentaire à l'utilisateur déjà épuisé mentalement par l'utilisation du Q. Le passif est la seule chose qui se tient entre ton équipe et le baron. Quant au R, je te prie de te référer aux Oisivetés de Sébastien Le Prestre de Vauban, présageant déjà les effets psychologiques de cet ultime sur l'équipe adverse lorsqu'il est utilisé à bon escient.
En même temps moi quand je joue Nasus top, et je le joue beaucoup en ce moment.

Je m'en tape le coquillard que le mec m'attaque, je continue a farmer ma buveuse.

Y a que les gank du jungler qui arrive a me faire bouger

Une fois que j'ai mon gantelet givrant, la je mets la sauce
Citation :
Publié par M.a.X

Une fois que j'ai mon gantelet givrant, la je mets la sauce

La Trinité est pétée atm, sur Nasus c'est cool aussi, teste tu verras
Citation :
Publié par Taldan
La Trinité est pétée atm, sur Nasus c'est cool aussi, teste tu verras
Citation :
Publié par Taldan
La Trinité est pétée atm, sur Nasus c'est cool aussi
Citation :
Publié par Taldan
La Trinité est pétée atm

Citation :
Publié par Taldan
La Trinité
Fixed.

Un résumé de la meta au top et au bot.

Ouais, aujourd'hui j'ai eu Nidalee rush Trinity contre moi avec Trynda. Elle a fait coucouche panier.

Sinon au dessus, ça parlait de Nasus, j'ai jamais eu de problème contre lui alors que je joue Tryndamere, ce qui est relativement chiant vu que le perso scale sur la vitesse d'attaque.

Plutôt que de push comme un tard, je préfère largement freeze la lane pour le deny en early game. SI il approche trop, faut le punir, il est faiblard en début de game.
Et avec le build TF, j'imagine que vous sortez VS/FH pour les 40% cdr. Mais dans ce cas, les masteries en 9/0/21, c'est pas super (sortir du 21 utilitaire juste pour choper la ms, ca m'emmerde un peu). Le 9/21 des familles est pas mieux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés