Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et son ratio je pige pas.

2/2/8 40 creep?

Comment tu carry quoi que ce soit avec ca?
Il m'est arrivé d'etre 27/3/15 avec 200 creeps sans pouvoir carry.
Ça veut juste dire qu'il a un impact énorme sur la game dès le début et qu'il ne laisse aucune chance à ses adversaires de remonter. Accessoirement, il joue jungler et remplit ce rôle de façon optimisée et il n'y a pas besoin de prendre tous les kills pour ça.

Parce qu'un mec qui sait carry n'est jamais au-dessus de 20 kills puisqu'il finit la partie environ trois ans plus tôt.

Puis c'est du diamond 1, les mecs savent concrétiser le moindre petit avantage, ils n'ont pas besoin de 20k gold de team d'avance pour se dire qu'ils peuvent forcer un objectif.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et son ratio je pige pas.
Sinon je répond à ça.
Tu sais en jungle t'as pas besoin d'être a 15/0 pour donner la game.

Y'a même des games ou j'ai des stats médiocres genre 2/3/9 mais je fais la game. Bon c'est rare je suis pas ultra fat en jungle mais je me débrouille (à part mon JIV qui a des stats dégueu t_t ).

Mais par exemple y'a pas longtemps j'ai sorti Elise jungle. Je counter gank mid level 3, je donne un kill à mon Corki mid. J'enchaine sur top, je donne un kill à mon Nasus. Je clean les camps, je vais bot, je donne doublé à Cait. Ensuite on prend la tower bot + le drake.

Voilà GG wp, j'ai eu que des assist (osef) par contre je peux partir AFK la game est finie. Sans mentir j'aurais déco ma team avait tellement d'avance que c'était fini. Et ça t'as pas besoin d'être en 10/0.

Bah tu vois, un ratio de 56/8, ca veut dire que le mec a un énorme poid sur le early et qu'il arrive très souvent à le donner à sa team. C'est pas plus compliqué que ça.

EDIT:

Je rajoute même que lorsque que je stomp solo en jungle, et ça m'arrive avec Heca, Eve ou Noc. C'est à dire que je prend tous les kills, je perds généralement.
J'ai fais un start à 11/0 avec Heca, mais j'avais 100% des kills de la team j'ai perdu. La même avec Eve.

Du coup maintenant je partage un peu et ça va beaucoup mieux

Sinon les mecs, jusqu'en high gold/low plat, quand vous êtes jungle et blue side, vous pouvez aller start direct au red adverse le steal. C'est mon start systématique en blue side. Je crois que je me suis fais counter une fois depuis le Silver. C'est garanti ppr. Ca continue à marcher en Gold I. Just sayin'

Dernière modification par Trololocat ; 17/09/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Trololocat
Sinon les mecs, jusqu'en high gold/low plat, quand vous êtes jungle et blue side, vous pouvez aller start direct au red adverse le steal. C'est mon start systématique en blue side. Je crois que je me suis fais counter une fois depuis le Silver. C'est garanti ppr. Ca continue à marcher en Gold I. Just sayin'
Shhhhhhht !
Citation :
Publié par Trololocat

Càd? tu fais ton blue puis red? Ou tu vas direct à son red, tu le laisse taper et tu le smite et tu te barres pépère? Ou tu fais son red?
En général c'est une mauvaise idée de prendre les kills avec le jungler oui.

Sauf avec Nautilus, lui c'est le jungler à chaque fois qu'il a eu des kills dans une de mes games c'était juste nawak, même level que nos sololaners, une capacité de tank/dive tellement WTF (shield énorme) toussa².

Après tu peux quand même carry avec un jungler fed, genre Nocturne/Lee/Autre mais tu risque de trop te sentir fou et de throw ou de fail x)
Citation :
Publié par Episkey
Càd? tu fais ton blue puis red? Ou tu vas direct à son red, tu le laisse taper et tu le smite et tu te barres pépère? Ou tu fais son red?
Non tu start au red adverse smiteless avec ton mid/top. L'un des deux joueurs suffit.
Ensuite tu vas faire ton blue, tu gardes smite, puis tu vas faire ton red avec smite au cas ou l'autre se ramène mais normalement il a trop de chemin à faire pour te rejoindre à ce moment là. C'est mieux avec un perso qui va vite à clean un buff lvl 1, genre Elise, Noc, Shyv. Ou Shaco.

C'est tellement gratos sans déconner, les mecs regardent jamais le red coté Purple ou alors ils se mettent dans le tribush tout en haut comme des retards.
Que tous ceux qui ont déja joué/vu une sej feed dans une de leurs games lèvent la main.

Ceux là savent ce qu'on se dit quand Sej prend un doublé avant les 5 premières minutes de la game : "fuck that game"
C'est valable pour tout ce qui est tanky d'ailleurs. Un shaco 2/0 tu fais attention et ça passe. Une Sejuani / Nautilus / Zac / autre tank à 2/0 dès l'early c'est "ok donc on va dive la bot lane, ok encore une fois, np je peux tank la tower pendant 30s, un autre dive, puis un autre"

C'est insupportable de voir des tank venir dive lvl 6/7 comme si de rien n'était.
Citation :
Publié par Mormuth
Que tous ceux qui ont déja joué/vu une sej feed dans une de leurs games lèvent la main.

Ceux là savent ce qu'on se dit quand Sej prend un doublé avant les 5 premières minutes de la game : "fuck that game"

Clair, quand tu prends deux kills avant le niveau 6 avec Sej, la game est juste pliée pour l'équipe en face.

Par contre, c'est bien beau de laisser des kills à ta team, mais perso j'préfère jouer mes junglers en mode carry, je prends les kills en early, ça donne un avantage tellement énorme pour le contrôle de la bot lane post 6. (Et donc, contrôle du drake)

N'hésitez pas à prendre les kills en early, et même les bleus ! Par contre derrière, vous avez intérêt à assurer.
Il n'y a pas que sur lolking, le client LOL différencie aussi les minions/sbires des monsters/monstres (pas le même nom, pas la même chose !). Les premiers sont liés à un camp, les seconds sont neutres. La différence n'est pas faite quand tu es en jeu car ce serait moins ergonomique (il faudrait faire deux lignes dans le tableau IG, moche) mais sur les stats de fin de partie la différence est bien présente.
Citation :
Wasnt On Purpose: top
naughtyRYZE: evening guys I will like to be your Ryze for tonight
Bolle Svend: hey guys
Wasnt On Purpose: let naughty mid
Wasnt On Purpose: best ryze eu
Bolle Svend: just let him ryze
Le mec a 1000+ game avec ryze x')

edit : il a pick jayce -_-
Le plus drôle avec les gens de bronze, c'est tout ceux qui jouent sans flash.

Là j'ai une Vayne qui défend dur comme fer qu'avec Q elle a pas besoin de flash

Le pire c'est que comme en face ils sont nuls et sans réflexion (ex, un kassa sans flash tu le camp mid parce que c'est du free kill)... Ben ça marche...
Citation :
Publié par Taldan
Le plus drôle avec les gens de bronze, c'est tout ceux qui jouent sans flash.

Là j'ai une Vayne qui défend dur comme fer qu'avec Q elle a pas besoin de flash

Le pire c'est que comme en face ils sont nuls et sans réflexion (ex, un kassa sans flash tu le camp mid parce que c'est du free kill)... Ben ça marche...
Faut-il encore savoir s'en servir ! (nouveau fail de ma part)

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Mais colle toi au mur quand tu veux flash à travers, ça marche mieux ^^
Ouais je l'ai déclenché trop tot, je le savais en plus mais des que je l'ai vu flash j'ai appuyé reflexe

Puis y a le malphite qui me bloque juste avant mon flash
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés