Et son ratio je pige pas.
Sinon je répond à ça.
Tu sais en jungle t'as pas besoin d'être a 15/0 pour donner la game.
Y'a même des games ou j'ai des stats médiocres genre 2/3/9 mais je fais la game. Bon c'est rare je suis pas ultra fat en jungle mais je me débrouille (à part mon JIV qui a des stats dégueu t_t ).
Mais par exemple y'a pas longtemps j'ai sorti Elise jungle. Je counter gank mid level 3, je donne un kill à mon Corki mid. J'enchaine sur top, je donne un kill à mon Nasus. Je clean les camps, je vais bot, je donne doublé à Cait. Ensuite on prend la tower bot + le drake.
Voilà GG wp, j'ai eu que des assist (osef) par contre je peux partir AFK la game est finie. Sans mentir j'aurais déco ma team avait tellement d'avance que c'était fini. Et ça t'as pas besoin d'être en 10/0.
Bah tu vois, un ratio de 56/8, ca veut dire que le mec a un énorme poid sur le early et qu'il arrive très souvent à le donner à sa team. C'est pas plus compliqué que ça.
EDIT:
Je rajoute même que lorsque que je stomp solo en jungle, et ça m'arrive avec Heca, Eve ou Noc. C'est à dire que je prend tous les kills, je perds généralement.
J'ai fais un start à 11/0 avec Heca, mais j'avais 100% des kills de la team j'ai perdu. La même avec Eve.
Du coup maintenant je partage un peu et ça va beaucoup mieux
Sinon les mecs, jusqu'en high gold/low plat, quand vous êtes jungle et blue side, vous pouvez aller start direct au red adverse le steal. C'est mon start systématique en blue side. Je crois que je me suis fais counter une fois depuis le Silver. C'est garanti ppr. Ca continue à marcher en Gold I. Just sayin'
Dernière modification par Trololocat ; 17/09/2013 à 18h38.
|