Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thiko
Ça va pénaliser ce qu'il ne l'on pas fais surtout.

Ils auraient du le faire plus tôt, a voir combien de mémoquartz on va gagner maintenant...
La même sauf que cela prendra davantage de temps, je suis plutôt content du fix
Citation :
Les contremesures et ajustements suivants ont été mis en place :

- Nous avons effectué quelques modifications sur le comportement des monstres afin de contrer la stratégie permettant d'atteindre les boss des donjons « Palais du Vagabond » et « Le Château d'Amdapor » sans jamais combattre de monstres.
Progresser à travers les donjons sans combattre les monstres n'est pas une stratégie recommandée.
Par conséquent, nous prévoyons d’effectuer d'autres changements afin de décourager ce style de jeu.
Ceci me réjouis au plus haut point.
perso, je l'ai pas fait en rush mais j'en avais marre des gens qui leave si tu refusais le rush ou si le tank ratait son run. Donc même si ça me prend le double de temps, je suis bien content qu'ils aient supprimé cette possibilité.
Citation :

- Nous avons effectué quelques modifications sur le comportement des monstres afin de contrer la stratégie permettant d'atteindre les boss des donjons « Palais du Vagabond » et « Le Château d'Amdapor » sans jamais combattre de monstres.
Progresser à travers les donjons sans combattre les monstres n'est pas une stratégie recommandée.
Par conséquent, nous prévoyons d’effectuer d'autres changements afin de décourager ce style de jeu.
Oui enfin ils sont gentils là dans la description, pour moi c'étais tout simplement de l'exploitation de faille dans le système .....
Et j'ai bien dit "pour moi".

Donc cool !
Citation :
-Changes have been made to the behavior and mechanics of the enemies found within the “The Wanderer’s Palace” and “Amdapor Keep” dungeons to counteract instances of players running through the dungeon without engaging enemies on the way to bosses.
As advancing through dungeons without defeating enemies is not an intended strategy, we plan to continue making further changes in the future to discourage this type of behavior.
Excellente nouvelle.

P.S.: Bonne chance pour tes futurs défis K!p (J'ai volontairement modifié son pseudo pour que l'on évite de le reconnaître) et co

Une très bonne mise à jour en somme. Ils sont vraiment à l'écoute des joueurs et c'est vraiment plaisant.
Je comprendrais jamais comment des gens peuvent passer 7H dans un donjon, avec ce fixe j'imagine déjà les mecs qui peuvent jouer que le week end:

Bon aller 7H et demi coincé dans un donjon juste pour avoir mes 300 token de la semaine, c'était beaucoup mieux quand ça durait 20 minutes xD.

Je joue tout le temps mais j'aime pas les donjon et je lag alors raison de plus pour jamais rentrer dans Amdapor.
Ahhhh je suis trop déçus que FF14 est basé son hl sur des donjons :'(. Tu vois personne en donjon c'est pas collectif tout le monde joue dans son coin c'est pas un mmo ça.

Bon me reste plus qu'à devenir le meilleur crafteur de Phoenix et ça pas en râlant sur des choses qui seront jamais changé que je vais y arriver.

Et c'est loin d'être un exploit c'est un style de jeu, j'ai essayer de faire Amdapor, j'ai rush tout les trash c'est pas aussi facile que ça ^^. Sinon ça ce fait dans beaucoup de mmo Aion, Rappelz, Tera et d'autre auquel j'ai pas joué WoW par exemple d'après ce que j'ai lus sur le topic anglais. Passer des trashmob c'est un art c'est quelques chose que tu apprends en tant que tank.

S'il commence à écouter chaque whiner, ça va mal finir.
Pour le coup, je pense pas qu'ils soient a l'écoute de qui que ce soit, ils veulent juste pas que le donjon soit fait de cette manière, et le modifie en conséquence, point.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Je joue tout le temps mais j'aime pas les donjon et je lag alors raison de plus pour jamais rentrer dans Amdapor.
Ahhhh je suis trop déçus que FF14 est basé son hl sur des donjons :'(. Tu vois personne en donjon c'est pas collectif tout le monde joue dans son coin c'est pas un mmo ça.
.
je comprends pas pourquoi tu dis que les donjons, "c'est pas collectif, chacun dans son coin". C'est tout le contraire et c'est la base même du MMO.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'espere bien quand meme qu'ils ont augmenté leur capacité d'instances
+1 C'est bien beau de retirer les files d'attentes pour se log, si c'est pour en créer avant d'entrer en instance.
Je ne comprends pas les gens qui sont contents de devoir de nouveau passer 30 minutes à taper du trash mob (et pourtant j'aime bash). Pas plus que je ne compreds les dev qui se disent que faire un donjon avec plein de mobs entre chaque boss est une bonne idée.
Citation :
Publié par Ryldaar
Ceci me réjouis au plus haut point.
Oh oui, quelle bonne idée d'imposer l'élément le plus inutile de l'histoire des mmos aux joueurs, à savoir les trashs dans les instances.

En plus, dans ce jeu, les trashs ne rapportent rien, quel pied !



Vous êtes juste jaloux parce que vous n'avez pas la possibilité de faire la même chose. Si vous pouviez faire cette instance en 16-18 minutes, vous ne vous en priveriez pas. Arrêtons deux secondes la mauvaise foi, tout le monde s'en portera mieux. Le monde du jeu en ligne tourne autour de la notion de jalousie, ce n'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Uryell
l'artisanat ne génère pas de gils, il permet d'en avoir en revendant aux autres joueurs.
juste comme ça un mandat lvl 35 en critique ça rapporte un peu prêt 1500 gils donc bon tu en fais 6 par jour tu génère 9k gils :x
ça sert à quoi les trash? honnêtement les gens là
Ils n'apportent rien, ni stuff ni sous. Il n'y a aucune difficulté à les tuer. C'est juste du temps, beaucoup de temps, à taper sur du poteau pour rien. Au moins arenanet avait compris ça.
Citation :
Oh oui, quelle bonne idée d'imposer l'élément le plus inutile de l'histoire des mmos aux joueurs, à savoir les trashs dans les instances.
En plus, dans ce jeu, les trashs ne rapportent rien, quel pied !
Arrête les mmorpg, joue plutôt au rpg solo.

Maintenant si tu pouvais me montrer une thèse, une étude ou tout ce qui y ressemble sur le faite de l'inutilité des monstres dans un donjon avant d'y trouver le méchant de la fin, oui le boss de fin de donjon.

Je pense que "tertous" comprendrais peut-être mieux ton "ouin-ouin".

Citation :
Publié par KaraBumbee
ça sert à quoi les trash? honnêtement les gens là
Ils n'apportent rien, ni stuff ni sous. Il n'y a aucune difficulté à les tuer. C'est juste du temps, beaucoup de temps, à taper sur du poteau pour rien. Au moins arenanet avait compris ça.
Ils ont bien compris le niveau intellectuelle des joueurs fast-food que c'est archi total nobrain les "donjons" de GW2 qui se résume à...dps...dps...dps...dps...dps...dps......dp..s...dps...
Citation :
Publié par Krayn
Je ne comprends pas les gens qui sont contents de devoir de nouveau passer 30 minutes à taper du trash mob (et pourtant j'aime bash). Pas plus que je ne compreds les dev qui se disent que faire un donjon avec plein de mobs entre chaque boss est une bonne idée.
A cause je pense de l'attitude de certain à "partir" de l'équipe parce que certains équipiers ne souhaite pas, ne veulent pas, ou n'arrive pas à rush le donjon comme ils le souhaiteraient.
Là les développeurs ont tranché, et tout le monde avancera + ou - de la même manière.
Le problème n'est pas forcement les trash, c'est leur manque d'intérêt. Pas de loot, pas de gils, pas d'xp ici et des couts de réparation par contre. Ca apparait juste comme un timesink inutile.

Taper du trash je m'en care, ca me semble normal pour avoir un coffre que de latter la yeule de son gardien et lui faire les poches ensuite. Par contre me taper des trash juste pour rallonger la durée de vie d'une instance ... mwé.

Le seul point positif sera peut-etre la baisse du nombre de ragequit en pug. L'ambiance est juste infâme là.
Citation :
Je ne comprends pas les gens qui sont contents de devoir de nouveau passer 30 minutes à taper du trash mob (et pourtant j'aime bash). Pas plus que je ne compreds les dev qui se disent que faire un donjon avec plein de mobs entre chaque boss est une bonne idée.
Entierement d'accord ^^

En plus en tant que Tank,j'en ai marre des DPS qui tapent pas ce que je marque,font de la crotte et que je me retrouve à devoir reprendre l'aggro sur 15 mobs...heureusement,le heal de service m'aime bien XD

Enfin,encore une bonne idée qui va super donner envie de jouer Tank...allez,qui c'est qui veut passer son temps à se faire démolir par tout ce qui traine,non,non,on dodge pas le trash!
Citation :
Publié par Ryldaar
Arrête les mmorpg, joue plutôt au rpg solo.

Maintenant si tu pouvais me montrer une thèse, une étude ou tout ce qui y ressemble sur le faite de l'inutilité des monstres dans un donjon avant d'y trouver le méchant de la fin, oui le boss de fin de donjon.

Je pense que "tertous" comprendrais peut-être mieux ton "ouin-ouin".
Joues à The Secret World, c'est mon conseil. Fais les donjons de ce jeu, et tu comprendras le point de vue de ceux qui comme moi considère que les trashs sont une aberration dans l'univers du mmo.
Citation :
Publié par Krayn
Je ne comprends pas les gens qui sont contents de devoir de nouveau passer 30 minutes à taper du trash mob (et pourtant j'aime bash). Pas plus que je ne compreds les dev qui se disent que faire un donjon avec plein de mobs entre chaque boss est une bonne idée.

tu aurais préféré quoi ?
Citation :
Publié par Cedforever
tu aurais préféré quoi ?
qu'ils virent les 3/4 des trash tout simplement ou alors qu'ils leur donnent un intérêt comme un % de drop du stuff, panel de stuff qui ne serait pas toujours le même un jour sur l'autre.
Citation :
Publié par Asmod
juste comme ça un mandat lvl 35 en critique ça rapporte un peu prêt 1500 gils donc bon tu en fais 6 par jour tu génère 9k gils :x
merci, le message que tu quotes date de 3 jours. Depuis, j'ai réalisé mon erreur comme tu peux le voir sur un message + récent :
Citation :
Publié par Uryell
/HS : Evangelus est pas modo

Sinon, il parait que les mandats de craft en HQ rapporte pas mal au lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés