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Là où il y a problème de gils, il y a prolifération de gils sellers. En ce moment, faut en black lister 10 par jour, c'est très énervant.
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11/09/2013, 13h07 |
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Maintenance du 12 Septembre
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Je pense quand même que si tu fais:
1 - farm des matières premières (classes de récolte) 2 - transformation de ces matières en produits (classes de craft) 3 - vente des produits à l'AH (uber skill de négociant intersidéral) Bah tu gagnes de l'argent. Après, que ça emmerde certains qui préfèrent faire des QJ... mwouais |
11/09/2013, 13h33 |
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Citation :
Relis la tonne de messages qui traitent du sujet, ça t'évitera de sortir des trucs gros comme une maison |
11/09/2013, 13h47 |
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Pour comprendre le problème faut être 50, et il faut avoir avancer dans l’objectif final de la version 1 de la V2. Quand même.
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11/09/2013, 13h49 |
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Citation :
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11/09/2013, 14h04 |
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Citation :
De toute manière y a pas de mystère dans FFXIV, si vous voulez des sous il faut monter un craft/récolte. L'argent viendra pas tout seul sans rien faire. |
11/09/2013, 14h12 |
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Ragnarock et Moogle ne doivent pas avoir la même économie, les materia partent mal comparées à d'autres objets commercialisables, style produit intermédiaire HQ par exemple.
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11/09/2013, 14h18 |
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75k GILS L'épicea .. MOuahahah j'go rush mon botaniste
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11/09/2013, 14h21 |
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11/09/2013, 14h43 |
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Merci pour l'info! ils nous pourrissent déjà pas suffisamment la vie dans le monde réel il faut qu'ils viennent en plus nous saouler sur nos jeux video ^^
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11/09/2013, 14h47 |
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Roi / Reine
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franchement vous me faite rire quoi ... je suis sur moogle je suis lvl 26+ et plus de 3-4 artisanat tout sa car les matériaux coute 3x plus cher que l'item que tu vas craft ... seul moyen de se faire du fric c'est de continuer a faire du lingot de fer superbe xp pour un lvl 30 ... ( oui quand on y gagner en le revendant en hdv ^^)
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11/09/2013, 15h05 |
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Prince / Princesse
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Faudrait peut être proposer d'instaurer un système de chômage IG (Pas de craft/récolte un système de don journalier payé par les joueurs qui farm et prod). Comme ça certains seraient pas dépaysés...
Evangelus et Almathea ont bien résumé la situation. Je ne perdrai plus de gils dans ce thread. |
11/09/2013, 15h23 |
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Citation :
Citation :
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11/09/2013, 15h38 |
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Citation :
On dit qu'il n'y a pas moyen, au 50, de générer (donc pas de transactions) de l'argent. Un aléa 49 donne 98gils, soit à peine plus qu'une quête lvl 1, et donc pas suffisamment pour compenser le coût des répa. Pour les classes d'aventure, rien n'apporte suffisamment pour compenser les réparations. Ca va sûrement changer avec le patch. En revanche, une fois 50, on ne peut plus générer de l'argent aussi "vite" qu'en levelant. Bilan, le meilleur moyen de faire des sous c'est de reroll et de quester. Et c'est pas normal. Dernière modification par Pohan ; 11/09/2013 à 16h00. |
11/09/2013, 15h54 |
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11/09/2013, 15h56 |
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11/09/2013, 16h00 |
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Pour se faire un max de gil, ilsuffit d'acheter/loot des stuff jetable, de farm les alea (et oui encore) jusqu'a etre en symbiose avec, de les matérialisé, et de vendre les matérias produites. Tu fais ça en chaîne je te garanti que tu vas en faire des gils, sur le dos des autres joueurs.
Le soucis comme le souligne nikkau c'est qu'il n'y a pas de création de monnaie, donc tôt où tard on n'arrivera plus à écouler les matérias Pareil pour tout le reste dailleurs, quand je vois qu'il y a 1 semaine je vendais un baton du dément 80k, et qu'aujourd'hui ça peine à partir a 12k. Il faut un moyen de gagner des gil, autre que par le commerce. |
11/09/2013, 16h01 |
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