|
|
Vous ferez moins les malins quand vous prendrez une demi-seconde de plus à cibler les lalafells en pvp.
![]() Et puis lalafell, c'est LA race pour avoir la classe avec l'armure de grande compagnie qui fait moche sur toutes les autres races. Mais surtout les lalafells, c'est KAWAI! |
|
|
|
| Aller à la page... |
Pourquoi tant de Miqo'tes ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les Lalafell sont canons ! Puis le rire
|
|
|
|
|
|
Juste pour les stats raciale perso et pcq le skin des petits être luminus me dérange au plus haut point =(
On dirait qu'ils sont constipé lorsqu'ils avancent.. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Un jour je créerais une lalafell et je l'appellerais Odeline Fion, et je chanterais Capri c'est fini toute nue dans un placard, en craftant des truites avec de l'huile.
Ou pas. |
|
|
|
|
|
Lalafell? L’assemblage de 3 pommes superposées? ils existent encore?
|
|
|
|
|
|
Perso, j'ai jamais aimé les petites races. J'ai l'impression d'être un gamin qui galère à suivre les autres... Non, ces ptits trucs, on a plutôt envie de s'en servir comme meuble.
Après, je joue toujours humaine dans absolument tous les MMO (vu que la race humaine est toujours présente) donc pas du tout original mais là, c'est bien la seule fois où j'ai vite arrêté de travailler mon perso et passé à Miqo'te beaucoup plus vivante. L'humaine à juste l'air d'avoir envie de faire un gros caca. J'aime bien aussi le côté RP sur leur nom avec une première lettre représentant la tribu. Ça fait un pseudo "stylé"
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
petite recherche Google et je suis tombé sur un super site... http://www.xtogaming.com/forums/m/92...replies/page/0 Et je dois vraiment avoir une prédestination pour cette race, car ma Miquo'te a un nom qui correspond à la perfection aux préconisations ^^ edit pour Komae : j'apprécie aussi beaucoup les miquo'te mâle, sauf que le ventre en avant pour certaines armures, ça fait carrément ridicule, et les doigts toujours crispés... bof
|
|
|
|
| #179606 |
|
|
Citation :
Mon personnage humaine Hyurgoths n'a pas exactement le look princesse en shopping ![]() Il y a aussi vraiment moyen de faire des Roegadyn vrai sympathique et c'est sans doute la race la moins représentée. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Après, dans l'absolu, j'aurai aimé une personnalisation un peu plus poussée, complétée avec le système de création qui existait sur City of Heroes. |
|
|
|
|
|
J'ai un gros problème avec le cou des elfes ça me perturbe trop
|
|
|
|
|
|
Miqo'te Male, c'est juste la classe.
Même le casque en acier tu as des trous pour faire passer les oreilles. |
|
|
|
|
|
C'est clair qu'il faudrait revoir les animations sur les Roegadyn afin de les rendre plus attractifs, là ils ont autant de prestances que des armoires normandes.
Dommage car niveau Skin ce sont mes préférés (et de loin). |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Aussi, c'est un peu dommage mais les lettres de tribus ne se prononcent pas pareil en français et anglais. Par exemple "R'nah" se prononcent "runa" en anglais et "rena" en français.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
*Glups* pareil ^^
Personnellement, j'adore l'animation des miqo'te, j'aurais aussi voulu jouer un Elfe crépusculaire mais, ils sont trop grand (même au mini) et y a un gros soucis de proportion. Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
edit: trompé.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
perso j aime pas le skin des autres race, donc c est plus du choix par élimination ^^
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).