Pourquoi tant de Miqo'tes ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous ferez moins les malins quand vous prendrez une demi-seconde de plus à cibler les lalafells en pvp.

Et puis lalafell, c'est LA race pour avoir la classe avec l'armure de grande compagnie qui fait moche sur toutes les autres races.
Mais surtout les lalafells, c'est KAWAI!
Perso, j'ai jamais aimé les petites races. J'ai l'impression d'être un gamin qui galère à suivre les autres... Non, ces ptits trucs, on a plutôt envie de s'en servir comme meuble.

Après, je joue toujours humaine dans absolument tous les MMO (vu que la race humaine est toujours présente) donc pas du tout original mais là, c'est bien la seule fois où j'ai vite arrêté de travailler mon perso et passé à Miqo'te beaucoup plus vivante. L'humaine à juste l'air d'avoir envie de faire un gros caca.

J'aime bien aussi le côté RP sur leur nom avec une première lettre représentant la tribu. Ça fait un pseudo "stylé"
C'est assez marrant, autant j'apprécie les miqo'tes mâles, autant je hais complètement les femelles.
Elles ont toutes l'air un peu stupides, et ça fait vraiment trop... "kawai" (pour le dire poliment)
Mais ce qui est marrant c'est que je n'ai pas le même ressenti pour les mâles. Surement parce qu'ils sont beaucoup moins stéréotypés. Et qu'avec le bon visage ils peuvent même avoir l'air badass.
Citation :
Publié par Ez3kiel
Perso, j'ai jamais aimé les petites races. J'ai l'impression d'être un gamin qui galère à suivre les autres... Non, ces ptits trucs, on a plutôt envie de s'en servir comme meuble.

Après, je joue toujours humaine dans absolument tous les MMO (vu que la race humaine est toujours présente) donc pas du tout original mais là, c'est bien la seule fois où j'ai vite arrêté de travailler mon perso et passé à Miqo'te beaucoup plus vivante. L'humaine à juste l'air d'avoir envie de faire un gros caca.

J'aime bien aussi le côté RP sur leur nom avec une première lettre représentant la tribu. Ça fait un pseudo "stylé"
tu m'as interpelé sur le coup du nom...
petite recherche Google et je suis tombé sur un super site...
http://www.xtogaming.com/forums/m/92...replies/page/0

Et je dois vraiment avoir une prédestination pour cette race, car ma Miquo'te a un nom qui correspond à la perfection aux préconisations ^^

edit pour Komae : j'apprécie aussi beaucoup les miquo'te mâle, sauf que le ventre en avant pour certaines armures, ça fait carrément ridicule, et les doigts toujours crispés... bof
J'ai fais un elf pendant la BETA 3 mais il était malformé ... Alors comme je ne voulais pas etre un monstre lalafelle/geant et ne pas non plus etre un humain (totalement banale dans un monde heroic fantasy) ... Du coup j'ai fais un miqote
Citation :
Publié par Flûte.
Clairement les animations pour moi. C'est un point super important et j'aime pas vraiment les anim des autres races. la palme étant pour les Femmes Humaines, j'ai plus l'impression qu'elles sont en train de faire du shopping que de faire la chasse aux monstres.
A vrai dire ça dépend de l’ethnie.
Mon personnage humaine Hyurgoths n'a pas exactement le look princesse en shopping

Il y a aussi vraiment moyen de faire des Roegadyn vrai sympathique et c'est sans doute la race la moins représentée.
Citation :
Publié par Komae
C'est assez marrant, autant j'apprécie les miqo'tes mâles, autant je hais complètement les femelles.
Elles ont toutes l'air un peu stupides, et ça fait vraiment... kikoo-jap, désolé je ne sais pas le dire autrement (et j'aime beaucoup le japon).
Mais ce qui est marrant c'est que je n'ai pas le même ressenti pour les mâles. Surement parce qu'ils sont beaucoup moins stéréotypés. Et qu'avec le bon visage ils peuvent même avoir l'air badass.
Je suis d'accord avec toi. Les femelles m'ont paru moins personnalisables, ou plus exactement, les graphistes n'ont gardé que leurs visions esthétiques pour la femelle Miqo'te.
Après, dans l'absolu, j'aurai aimé une personnalisation un peu plus poussée, complétée avec le système de création qui existait sur City of Heroes.
C'est clair qu'il faudrait revoir les animations sur les Roegadyn afin de les rendre plus attractifs, là ils ont autant de prestances que des armoires normandes.
Dommage car niveau Skin ce sont mes préférés (et de loin).
Citation :
Publié par Cabfire
Miqo'te Male, c'est juste la classe.
Même le casque en acier tu as des trous pour faire passer les oreilles.
C'est pareil pour les capuches qui ont des protubérances pour ne pas avoir froid aux oreilles mais j'avoue que ça fait un peu spécial
Citation :
Publié par Doragon Kage
tu m'as interpelé sur le coup du nom...
petite recherche Google et je suis tombé sur un super site...
http://www.xtogaming.com/forums/m/92...replies/page/0

Et je dois vraiment avoir une prédestination pour cette race, car ma Miquo'te a un nom qui correspond à la perfection aux préconisations ^^

edit pour Komae : j'apprécie aussi beaucoup les miquo'te mâle, sauf que le ventre en avant pour certaines armures, ça fait carrément ridicule, et les doigts toujours crispés... bof
Yep. Du coup, ça fait plaisir de croiser un autre Miqo'te avec un pseudo "X'abcd" car tu vois tout de suite que c'est quelqu'un qui a fouillé un peu avant de se lancer. Par contre, j'ai triché un peu car je suis de la tribu de la lune mais avec le caractère de la tribu dans mon prénom... Du coup, petite pirouette RP, mon père est de la tribu du soleil

Aussi, c'est un peu dommage mais les lettres de tribus ne se prononcent pas pareil en français et anglais. Par exemple "R'nah" se prononcent "runa" en anglais et "rena" en français.
Citation :
Publié par Wyzz
J'ai un gros problème avec le cou des elfes ça me perturbe trop
*Glups* pareil ^^

Personnellement, j'adore l'animation des miqo'te, j'aurais aussi voulu jouer un Elfe crépusculaire mais, ils sont trop grand (même au mini) et y a un gros soucis de proportion.

Citation :
Publié par Shinssue
Un grand merci, je l'adopte et j'adore
Citation :
Publié par Ryldaar
Personnellement, j'adore l'animation des miqo'te, j'aurais aussi voulu jouer un Elfe crépusculaire mais, ils sont trop grand (même au mini) et y a un gros soucis de proportion.
C'est l'cou j'vous l'dit !
moi j'ai un roagadyne grand gros musclé pour les classe de combat

et un petit lalafel tout mimi tout bo pour les sort , mais qui en pvp va vous envoyé la sauce avant de l'avoir ciblé !!!!!!!!!
je trouvais au départ que la personnalisation des miqo'tes était limitée aussi. Mais finalement non les miqo'tes ont l'air bien toutes différentes. Certaines sont plutôt réussies ( la mienne surtout ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés