|
Moi perso j'ai fait une Miqo'te aussi et pour revenir sur ceux qui parlent des pseudos j'ai lus le background mais j'ai trouvé ça trop primitif et copié collé du système du lion pour les Soleils, du coup j'ai pris un pseudo normal et ma Miqo'te à était élevé hors tribus
![]() En attendant, Les Elezeens sont moches, les Lalafell font flippé sont horrible ces ptits trucs comment ils bougent leurs jambes puis leurs gros ventres, les Baraqué c'est pas pour moi, et si c'est pour faire une Humaine autant faire une Miqo'te ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi tant de Miqo'tes ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
j' aurais fait une lalafel si l' anime de marche n' était pas si catastrophique, on dirait que ses membres sont fait en salami trop sec et que leur colonne a été remplacée par un balai ... du coup j' ai pas fait de miaoumiaou mais une Hyurgoth
les elezens ... leur tête est bin trop petite par rapport à leur corps ! c' est flippant je ferai sûrement un roegadyn si je fais un cac |
![]() |
|
|
C'est dommage qu'on puisse pas faire des vraies 'gueules' avec les persos.. Là, on se retrouve toujours avec un truc tout lisse tout choupinou...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dark Miaouss, RP jusqu'au bout des moustaches.
|
![]() |
|
|
Juste parce qu'elles ont la classes en tout point de vue ...
Concernant le débat femme / culotte y a qu'a voir mon avatar pour savoir que j'm'en bas les rouleaux |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant sur serveur Jap ( Typhon) on en voit très peux.
|
![]() |
|
|
Idem pour Valefor. C'est assez bien réparti avec tout de même une plus grosse proportion de Lalafell.
|
![]() |
|
|
J'ai fait un miquo'te male (je précise male) pour plein de raisons:
- je voulais faire un humain mais ils faisaient tous trop gamin et pas assez de détermination dans le regard et manque de barbe - j'aurais bien fait un Roegadyn mais j'aurais passé mon temps a fantasmer sur mon perso comme un gros blaireau - j'ai besoin d'un personnage qui soit plus petit que les autres parce que je suis petit - je voulais des stats pour tanker et les Lalafells sont pas top la-dessus - de plus je suis déjà un p'tit gars mimi irl et que le lalafell a pas trop une tête de guerrier... quand le miqo'te a cette tête Franchement j'ai douté sur le choix du Miqo'te jusqu'à ce que je /sit... et là je me suis dit "mais je /sit pareil irl !!!"... donc du coup c'est clairement la race qu'il me fallait. D'ailleurs à chaque fois que je déco, j'essaye d'aller /sit dans un endroit sympa sur les toits pour dominer la ville. Puis dans le BG de FFXI, ça disait aussi que les Mithra males s'intéressaient pas vraiment aux femelles, donc ça me convient bien ![]() Perso, je ne vois pas toutes ces miquotes femelles dont vous parlez... |
![]() |
|
|
En même temps ce sujet parle des miqo'tes femmes
|
![]() |
|
|
Une Miqo'te, parce que.
Et si vous voulez des arguments il y a : Miaou Rrrrr *slurp* et Pschiiiit Voila ![]() Les Miqo'te, il n'y a que ca de vrai ! |
![]() |
|
|
je me disait bien que ca pue le chat par ici
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai lancé un Rand100.
Et voila. |
![]() |
|
#313015 |
|
A cause de ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=H_kdeqep8mU
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon personnage a beau être un humain rien ne vaut un chachat pour vous servir |
![]() |
|
Gaehris Emiaroda |
Trouver plus de messages par Gaehris Emiaroda |
|
Parce que Lala fail !
![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Invité
|
et aussi parce que :
|
![]() |
|
#179606 |
|
*Minou,Minou, Minou !!! Qui veut sont Nepeta !!! Minou, minou, minou !!! *
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
A cause de votre faute, j'ai pris aussi cette race.
Et, on voit bien sa culotte durant les cinématiques. Les Miqo'tes ça doit bien griffer au lit Miaouw ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|