Pourquoi tant de Miqo'tes ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso j'ai fait une Miqo'te aussi et pour revenir sur ceux qui parlent des pseudos j'ai lus le background mais j'ai trouvé ça trop primitif et copié collé du système du lion pour les Soleils, du coup j'ai pris un pseudo normal et ma Miqo'te à était élevé hors tribus .

En attendant, Les Elezeens sont moches, les Lalafell font flippé sont horrible ces ptits trucs comment ils bougent leurs jambes puis leurs gros ventres, les Baraqué c'est pas pour moi, et si c'est pour faire une Humaine autant faire une Miqo'te .
j' aurais fait une lalafel si l' anime de marche n' était pas si catastrophique, on dirait que ses membres sont fait en salami trop sec et que leur colonne a été remplacée par un balai ... du coup j' ai pas fait de miaoumiaou mais une Hyurgoth

les elezens ... leur tête est bin trop petite par rapport à leur corps ! c' est flippant

je ferai sûrement un roegadyn si je fais un cac
Citation :
Publié par Ez3kiel
Yep. Du coup, ça fait plaisir de croiser un autre Miqo'te avec un pseudo "X'abcd" car tu vois tout de suite que c'est quelqu'un qui a fouillé un peu avant de se lancer. Par contre, j'ai triché un peu car je suis de la tribu de la lune mais avec le caractère de la tribu dans mon prénom... Du coup, petite pirouette RP, mon père est de la tribu du soleil

Aussi, c'est un peu dommage mais les lettres de tribus ne se prononcent pas pareil en français et anglais. Par exemple "R'nah" se prononcent "runa" en anglais et "rena" en français.
Vive le RP ou pas
Juste parce qu'elles ont la classes en tout point de vue ...

Concernant le débat femme / culotte y a qu'a voir mon avatar pour savoir que j'm'en bas les rouleaux
Citation :
Publié par Sorento
Juste parce qu'elles ont la classes en tout point de vue ...

Concernant le débat femme / culotte y a qu'a voir mon avatar pour savoir que j'm'en bas les rouleaux
Sorento +1
Perso sur le premiers ff online j'avais une Miqo'tes femelle car pas de mâle.
Ici j'ai fait un Homme Miqo'tes. (dans la description du Premiers ff online ça disais un mâle pour beaucoup de femelle loool)
Par contre je ne trouve pas qu'il y en et tan que ça, je trouve que c équilibré ...
J'ai fait un miquo'te male (je précise male) pour plein de raisons:
- je voulais faire un humain mais ils faisaient tous trop gamin et pas assez de détermination dans le regard et manque de barbe
- j'aurais bien fait un Roegadyn mais j'aurais passé mon temps a fantasmer sur mon perso comme un gros blaireau
- j'ai besoin d'un personnage qui soit plus petit que les autres parce que je suis petit
- je voulais des stats pour tanker et les Lalafells sont pas top la-dessus
- de plus je suis déjà un p'tit gars mimi irl et que le lalafell a pas trop une tête de guerrier... quand le miqo'te a cette tête

Franchement j'ai douté sur le choix du Miqo'te jusqu'à ce que je /sit... et là je me suis dit "mais je /sit pareil irl !!!"... donc du coup c'est clairement la race qu'il me fallait.
D'ailleurs à chaque fois que je déco, j'essaye d'aller /sit dans un endroit sympa sur les toits pour dominer la ville.

Puis dans le BG de FFXI, ça disait aussi que les Mithra males s'intéressaient pas vraiment aux femelles, donc ça me convient bien
Perso, je ne vois pas toutes ces miquotes femelles dont vous parlez...
Je ne me suis pas posé la question... Rrrrr

Je pense qu'ils auraient du faire des quotas selon les races de persos, comme ça, en plus de pas pouvoir créer un perso sur le serveur qu'on veut on aurait eu droit à: "changez la race de votre perso, le quota est déjà atteint dans ce monde"

Dernière modification par aboie Rrrrr ; 28/08/2013 à 18h00.
J'ai fais une Miquo'te car... je reconnais volontiers avoir quelques déviances

Elles ont des animations super bien travaillées, elles sont mignonnes/amusantes...

En general dans les MMo je fais des gros barbus, mais là niveau pilosité on a pas vraiment le choix, que ce soit du coté des humains ou des autres races on a 2 barbes/moustaches qui se battent en duel et c'est tout...

A defaut de jouer un vrai mâle je joue une Chatounette Kawaiiiiii
J'ai lancé un Rand100.
Et voila.
et aussi parce que :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés