Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neyle
Pas de souci pour me co hier sur Moogle, et play toute la journée.

Par contre le soir pas mal de latence (@free) que ce soit en donjon ou dans le monde.
Sur Moogle, pas de problème hier pour les membres de la guildes qui ont un perso sur le serveur. On a juste ressenti un peu de latence en soirée globalement.
Hier, sur Ragnarok, j'ai pu jouer sans aucun soucis toute la soirée ... à la Wii

Je me suis co vers 18H, j'ai été d/c quand j'ai reçu un coup de fil... voila.
Ca commence quand même à devenir fatigant, d'autant que ça fait du retard et c'est stressant en fin de compte.
Je serais presque tenté d'attendre mi-septembre que tout ça se tasse pour enregistrer mon jeu, pas envie de passer le mois gratuit à jouer à autre chose.
les serveurs accepte de plus en plus de joueur au fur et a mesure , pour evité un gros crash a la release .

hier j'ai pu me connecté sans soucie sur cerberus , bon pour afk j'ai deco ( trop gentil lol )
et du coups plus de place donc j'ai ete sur phenix .

avec l"accée anticipé ils travaillent pour que les serveurs accepte de plus en plus de joueur , il peuvent pas tout lâcher d'un coups comme sa , c'est le crash assuré .

sa va venir ...faut être patient ...c'est rageant certe mais c'est comme sa . moi pour pas ragé je fait 2 MMO , comme sa si l'un n'est pas dispo j'ai l'autre ( Eve Online)
moi hier je suis sur que j'etais rester sur la fenetre "monde plein", et pendant que je regardais le mog station, au bout d'un moment ça m'a log (sans que je touche a quelque chose).

Puré, y a que moi que ça l'a fait? (j'étais pourtant pas bourré <.< )
Citation :
Publié par Irvy
C'est pas moi qui ait fait la vidéo

n'empeche que tu ma donné une idée .......bon comme je suis pas brico....je vais engagé mon ptit frere , avec 10 euro il devra spammé 30min......du coups je pense que la parti par jour me coutera 20 euro
Citation :
Publié par Evangelus
moi hier je suis sur que j'etais rester sur la fenetre "monde plein", et pendant que je regardais le mog station, au bout d'un moment ça m'a log (sans que je touche a quelque chose).

Puré, y a que moi que ça l'a fait? (j'étais pourtant pas bourré <.< )
oh faudrait d'autres témoignages
Citation :
Publié par Axxou
A l'instant, et je peux plus me reco, ca me saoul !!!!
Ca persiste ou c'est le coup classique du délais de déco avant de pouvoir reco un perso ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Ca persiste ou c'est le coup classique du délais de déco avant de pouvoir reco un perso ?
J'ai aussi eu l'erreur 3102 à l'instant suite à une déco et après un petit délai de 3-4 minute, j'ai pu me reco.
Citation :
Publié par Elrick075
La liste des serveurs européens a disparu chez moi, je n'ai plus que les japonais. Donc plus accès aux perso...

Bon...

Moi aussi...
Je suis de la V1 j'ai un perso sur durandal je sais pas le transférer.
Mais bon hier j'ai refais un perso que j'ai monté lvl 7 sur ragnarok et rien de visible.
Je trouve pas d'info sur le site du jeu.
wtf..?
vu les symptômes sa sens la surcharge des serveurs -surtout ceux d'auth.

Ca leur donne une bonne heure pour régler ça le temps que je finisse ma journée et rentre chez moi lancer le jeu
Et on est même pas encore en prime, je sens que tout ceux qui disaient que tout allait très bien et qu'on avait aucune raison de gueuler vont faire une drôle de tête ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés