Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Ragnarok ? Hé bien... Avec énormément de chance, on a droit à une file d'attente (très faible, une sorte de miroir aux alouettes qui fonctionne du feu de dieu), puis l'inévitable erreur 1017. Et on recommence le spam en aveugle.
le truc, c'est qu'une fois in game... ben même si laisse ton perso co et que tu reviens cinq heures après, ben il est toujours co...

y'a pas de deco automatique après xx temps AFK... donc forcément, tu penses bien que les places ne vont pas se libérer... les gens sont pas fou...
J'ai spam un petit peu et j'ai finit par tomber sur la file d'attente et à rentrer.

La bonne nouvelle qui peut intéressé du monde c'est que j'avais une préco ps3 et là je me suis connecté via le pc! c'est la release avant l'heure.
Personnellement le côté technique du jeu commence sérieusement à me taper sur le systéme : c'est du grand n'importe quoi ! Faut pas avoir le malheur de travailler sous peine de jamais pouvoir te connecter car c'est en permanence FULL : ça va donner quoi pour la sortie officielle ? J'en rigole ( jaune ) d'avance ... puis le coup du je me connecte et je garde ma place ! NA ! Trop peur de pas pouvoir me reco si je pars donc j'AFK ! C'est entretenir une animosité profonde entre les joueurs, j'en vois franchement pas l'intérêt : ça leur coûte quoi de proposer un systéme intelligent logique à tous MMOs : si tu AFK trop longtemps, tu dégages !
Ce jeu est une révolution !

après le buy to play
après le free to pay

voici

le buy to no play (c) Square Enix 2013 !
A réagir ainsi, à part faire fuir des potentiels clients c'est s'assurer que leur jeu va couler ...car à c satde c'est plus de la patience que ce jeu requiert.
Aprés que c'est le B.ABA des MMOs, ok, mais au moins sur les autres t'avais quand même la possibilité de jouer alors que là c'est macache direct, sans file d'attente et mieux :sans déconnection ... ils prennent le bâton pour se faire battre ou quoi ? Cela n'a aucun sens et du coup, on a l'impression qu'un grand m'enfoutisme plâne au dessus de leur jeu.

De plus je rappelle que la sortie officielle c'est DEMAIN, pas dans 1 ou 2 semaines ... et le probléme de surpopulation et cie ne va pas disparaître comme par magie en l'espace de quelques heures : j'y crois absolument pas. Conclusion ? Ca va être le bordel durant des semaines et des semaines, quasi aucun joueur européen qui a une vie normale ne pourra jouer ... et que va t'il faire à votre avis ? CIAO et ce sera compréhensible.
C'est bien la seule soirée ou j'ai pas à me plaindre. Co sur phoenix direct manque de pot je suis over fatiguée parce que j'ai peu dormi ce week end pour choper des places sur les serveurs . donc je vais me coucher
Citation :
Publié par Pampino
A réagir ainsi, à part faire fuir des potentiels clients c'est s'assurer que leur jeu va couler ...car à c satde c'est plus de la patience que ce jeu requiert.
Aprés que c'est le B.ABA des MMOs, ok, mais au moins sur les autres t'avais quand même la possibilité de jouer alors que là c'est macache direct, sans file d'attente et mieux :sans déconnection ... ils prennent le bâton pour se faire battre ou quoi ? Cela n'a aucun sens et du coup, on a l'impression qu'un grand m'enfoutisme plâne au dessus de leur jeu.

De plus je rappelle que la sortie officielle c'est DEMAIN, pas dans 1 ou 2 semaines ... et le probléme de surpopulation et cie ne va pas disparaître comme par magie en l'espace de quelques heures : j'y crois absolument pas. Conclusion ? Ca va être le bordel durant des semaines et des semaines, quasi aucun joueur européen qui a une vie normale ne pourra jouer ... et que va t'il faire à votre avis ? CIAO et ce sera compréhensible.
t'es sur quel serveur ??

sur phoenix je me suis "amusé" à déco reco pour voir, j'ai eu un peu de file d'attente mais en 2 minutes grand max j'ai pu jouer...
Aucun soucis non plus pour ma part aujourd'hui. Sur Phoenix c'est tranquille. Cela va rentrer dans l'ordre. Demain c'est sur ça va être chaotique, c'est sur que ceux qui voulaient s'installer sur Moogle, va falloir poser ces valises ailleurs c'est clair Dans une semaine tout sera oublié, même pour les très en colère !
Aucun problème pour se co ce soir sur Cerberus, 6 heures de pure gaming depuis que je suis rentré du taff.
Un mal de crâne qui arrive, une fatigue amplement justifiée et surtout des beaux souvenirs dans la tête.

Ce - jeu - est - magique

PS : Le chocobo Legacy vaut vraiment le coup d'oeil :

Jugez plutôt
Citation :
Publié par SmallJack
t'es sur quel serveur ??

sur phoenix je me suis "amusé" à déco reco pour voir, j'ai eu un peu de file d'attente mais en 2 minutes grand max j'ai pu jouer...
Ne t'amuse surtout pas à faire la même chose sur Ragnarok car je t'assure que tu ne reviens pas
ha c'est lié à orange c'est confirmé?

car je n'ai eu aucun lag la journée et ça n'a commencé que vers l'heure d'arrivé des masses l'après midi ( 16/17h), ça me semblait plutôt être de la latence du au monde bien chargé, mais vraiment rien d'injouable, juste remarquable.
Citation :
Publié par Sliver
Ne t'amuse surtout pas à faire la même chose sur Ragnarok car je t'assure que tu ne reviens pas
Voilà, elle a cité le serveur où je suis
hier après-midi, éjecté du serveur Ragnarok sans raison...
et jusqu'à 23h30, impossible de m'y reconnecter (erreur 1017... serveur plein)

apparemment, cela n'a pas touché tout le monde... mais je me demande si il faut les contacter pour résoudre le truc ou si ils bossent sur une résolution plus globale...

mais là, j'avais beau être zen en début de release, ça commence vraiment à me pomper l'air...

- impossible de se connecter sur le jeu
- impossible d'enregistrer la clé PS3 sur l'adresse qu'il donne dans leur manuel (pas celui d'installation en trois parties, mais celui en 4) demande code en 5 parties, j'en ai 4...

- impossible de connaître facilement le prix de l'abonnement quand tu choisis l'option car... y'a même pas de prix en face...

non mais sérieusement, c'est quoi Square Enix ? une association d'incompétents à but lucratif ?
Citation :
Publié par Doragon Kage
- impossible d'enregistrer la clé PS3 sur l'adresse qu'il donne dans leur manuel
tu as pu enregistrer le registration code sur le PSN ?

tu as la version collector PS3 ou la normale ?

Visiblement je fais partie des chanceux qu'on pas de prob, j'ai des potes qui galèrent bien comme il faut.

On peut dire que l'accès anticipé a été mitigé (c'est bien quand t'es dedans mais le videur est un trou du cul ^^)...

Mais de toute façon c'est aujourd'hui qu'on va bien voir ! Notamment si leur calcul : serveurs europe = serveurs japon / 4 marche comme prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés