|
Bon bah Cerberus full, j'vais mater mon épisode de breaking bad on verra bien après
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance d'Urgence.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ragnarok ? Hé bien... Avec énormément de chance, on a droit à une file d'attente (très faible, une sorte de miroir aux alouettes qui fonctionne du feu de dieu), puis l'inévitable erreur 1017. Et on recommence le spam en aveugle.
|
![]() |
|
#179606 |
|
Je suis sur Phoenix, connection à l'instant en 2 minutes (y'avait un peu de file d'attente) 200 français en ligne.
|
![]() |
|
Invité
|
Ce jeu est une révolution !
après le buy to play après le free to pay voici le buy to no play (c) Square Enix 2013 ! |
![]() |
|
#179606 |
|
Toujours impossible pour moi de me co sur Ragnarok...Erreur 1017 comme les copains...
Vivement que ca change car ca commence a faire long... |
![]() |
|
|
Moi j'ai été gentil sur Odin je me suis déco pour aller manger
*bonne poire* |
![]() |
|
|
A réagir ainsi, à part faire fuir des potentiels clients c'est s'assurer que leur jeu va couler ...car à c satde c'est plus de la patience que ce jeu requiert.
Aprés que c'est le B.ABA des MMOs, ok, mais au moins sur les autres t'avais quand même la possibilité de jouer alors que là c'est macache direct, sans file d'attente et mieux :sans déconnection ... ils prennent le bâton pour se faire battre ou quoi ? Cela n'a aucun sens et du coup, on a l'impression qu'un grand m'enfoutisme plâne au dessus de leur jeu. De plus je rappelle que la sortie officielle c'est DEMAIN, pas dans 1 ou 2 semaines ... et le probléme de surpopulation et cie ne va pas disparaître comme par magie en l'espace de quelques heures : j'y crois absolument pas. Conclusion ? Ca va être le bordel durant des semaines et des semaines, quasi aucun joueur européen qui a une vie normale ne pourra jouer ... et que va t'il faire à votre avis ? CIAO et ce sera compréhensible. |
![]() |
|
|
Citation :
sur phoenix je me suis "amusé" à déco reco pour voir, j'ai eu un peu de file d'attente mais en 2 minutes grand max j'ai pu jouer... |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Jai fait un perso sur phoenix et oui on est tranquil et la communauté a lair agreable donc adios ragnarok et welcome phoenix^^
|
![]() |
|
|
Aucun problème pour se co ce soir sur Cerberus, 6 heures de pure gaming depuis que je suis rentré du taff.
Un mal de crâne qui arrive, une fatigue amplement justifiée et surtout des beaux souvenirs dans la tête. Ce - jeu - est - magique ![]() PS : Le chocobo Legacy vaut vraiment le coup d'oeil : Jugez plutôt |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle s'est superbement bien passé cette journée
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Aucun soucis sur Moogle, ça s'améliore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Pas de souci pour me co hier sur Moogle, et play toute la journée.
Par contre le soir pas mal de latence ( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|