Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
ya meme plus de file d'attente, c'est spam Jouer et clic sur le perso et espérer passer entre les mailles du filet, omg ça va augmenter encore plus vite la charge coté serveur qu'une file d'attente classique... N'importe quoi
Erreur 1017 aussi, jvais insister ca finit par passer, mais faut dire qu'avec leur limitations, bugs et autres, ca donne pas envie de se deconnecter, les gens restent afk sans deco de peur de pas pouvoir revenir (j'avoue je le fais aussi). Et c'est le cercle vicieux, serveur plein les gens ont du mal a se connecter, du coup on essaye de pas se deconnecter, le serveur reste plein.
Citation :
Publié par Orem189
Quand tu vois la bande de morfal qui ce jette direct dessus des que c est up pas étonnant que ça cras ... Pauvre SE
Clair! Je les plains. Yoshida va encore prendre 5 ans en quelques jours...
je vais attendre la rentrée scolaire avant de m'y remettre.
j'ai envie de jouer tranquilou du coup si c'est le chaos et la guerre urbaine pour essayer de finir une quete bas lvl ça vas me gaver
en tout cas bon courage a ceux qui tente l'aventure direct.
la question qui faut se poser, mais que fond square enix pendant les maintenance car depuis hier 4 eme maintenance sa fonctionne 10 minutes et paf de nouveau les même problème.
Un truc que je pige pas, à l'époque de Daoc, on pouvait choisir le perso et le serveur dans le launcher (bon ok c'est une autre époque ), mais là ça doit pas aider le serveur (de login, de jeu, etc) d'avoir quand même : Un check mot de passe, un check version, un check serveurs, un check liste de perso, un check connexion à un serveur spécifique, le tout en l'espace de 10s par compte
Ca doit etre la nouvelle methode de square, on annonce une maintenance jusqua 19h30 , on up a 18h30 pour faire rentrer les morts de faim , on referme en gardant ceux deja co en jeux comme ca a 19h30 ya moins de connexions simultanées.
sisi ca m'a pas l'air trop bete, et dire qu'il yen a qui parlent de files d'attentes... faut qu'ils sortent de leur caverne
(a prendre au second degré hein ^^)
Citation :
Publié par Sliver
Heu ce n'est pas jusqu'à 19h30 la maintenance?
Les gens ont leur dit 19H30 mais non, dès qu'ils ont la possibilité de ne rien écouter ça envoi la sauce. Syndrome "automobilistes et radars automatiques".
Ils ont raison, sur 2 des 3 maintenances d'hier, elles se sont finis 1h plus tot.
Pour replanter 1 heure plus tard, mais ca c'est un autre problème
Mais vu q'hier sur les 2 maintenances, chacune d'elle m'a permis d'avancer d'une case dans l'épopée chaque minute compte !
Bon les serveurs ont l'air d'être up à nouveau, de nouveau erreur serveur plein, de nouveau pas de file d'attente, on verra ce que ça donne dans 15 mins mais sérieusement ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leur accès anticipé phase alpha à deux balles....
Citation :
Publié par Okiros
Ca doit etre la nouvelle methode de square, on annonce une maintenance jusqua 19h30 , on up a 18h30 pour faire rentrer les morts de faim , on referme en gardant ceux deja co en jeux comme ca a 19h30 ya moins de connexions simultanées.
sisi ca m'a pas l'air trop bete, et dire qu'il yen a qui parlent de files d'attentes... faut qu'ils sortent de leur caverne
(a prendre au second degré hein ^^)
Mais carrément ! bande de crève la dalle. Je décapais mon four en attendant l'up du serveur et vla que les zombies no life spammer me piquent ma place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés