Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpySoul
Pour ma part même la release de Diablo 3 s'est beaucoup mieux passé....
Tu parle de la release où on ne pouvait tout simplement pas jouer ?
(d'ailleurs je ne me rappelle plus si ca à duré 24 ou 48h xD)
Citation :
Publié par orem
toute facon il y a trop de joueur par serveur et justement a tout les coups ce qui fait planter leur serveur instance c'est dut a une trop forte population sur les serveurs,une des solution serait d'en rouvrir d'autre et de proposer une migration gratuite, de toute facon pour la release ils vont etre oblige etant donne que tous les serveurs sont deja full ^^
Comment on peux avoir trop de joueurs sur un serveur ? J'ai du mal à comprendre ça par contre. A moins d'avoir beaucoup trop " sousestimé" le nombre de joueurs ... mais ils auraient malgré tout pu savoir à l'avance combien on serait environ avec les pré-commandes justement, non ? Ca parait paradoxal n'empêche ...
Citation :
Publié par Darkmushra
Tu parle de la release où on ne pouvait tout simplement pas jouer ?
(d'ailleurs je ne me rappelle plus si ca à duré 24 ou 48h xD)
Pour un jeu qui est tous sauf un mmo ...

Bon au moins vais avoir le temps de faire mes saucisses au barbecue
Citation :
Publié par Nukanuka
Ouais enfin l'AA de gw 2 ou aion ou même swtor ou même diablo 3 (heu non pas diablo 3) était un franc succès comparé à ff.
t'a la memoire courte.
C'est un poil con de venir crier toute sa haine sur le forum, vous savez personne de chez square enix ne viendra vous lire ici.

Go râler sur le fofo off (si il est up).
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Le message diffusé en jeu disait que la durée de la maintenance était sujette à caution donc bon...
Comme l'AA

Sinon il y a 10mn sur les forums officiels :
Citation :
Rétablissement suite aux difficultés de connexions sur plusieurs Mondes (25 aoû.)

Durant la période suivante il était impossible de se connecter aux Mondes appartenant aux centres de données nord-américain et européen Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Cependant, le problème est maintenant résolu. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous connecter au jeu, veuillez redémarrer le jeu et ressayer.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne ocassionnée.

[Date et heure]
Le 25 août 2013 de 13h39 à 16h30 (GMT)

[Détails]
Impossible de se connecter aux Mondes appartenant aux centres de données nord-américain et européen Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

[Mondes concernés]
Les Mondes suivants se trouvant sur les centres de données nord-américain et européen sont concernés.
- Adamantoise
- Balmung
- Behemoth
- Cactuar
- Cerberus
- Coeurl
- Diabolos
- Excalibur
- Exodus
- Faerie
- Gilgamesh
- Goblin
- Hyperion
- Lamia
- Leviathan
- Malboro
- Midgardsormr
- Moogle
- Odin
- Phoenix
- Ragnarok
- Sargatanas
- Shiva
- Siren
- Ultros
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Pendant ce temps, au Japon, tout va bien...

On se connecte tous sur les serveurs japonais pour voir s'ils tiennent mieux la charge ?

pas oublier qu'au japon il les actuellement 3h du matin donc normal cas cette heure y a pas de soucie pour se connecter au serveurs.
J'ai le jolie message "ce serveur est plein attendez qu'une place se libere pour le rejoindre etc" erreur 1017

Donc si je comprend bien il n'y a pas de file d'attente ... c'est une blague le truc la ? au pif je vais tenter toute la soirée pour essayer de jouer? mouais, j'en ai fait des ratés de sorties, mais la ça craint, je prefere avoir une file de 1K devant moi et savoir quand je jouerais, que de se la jouer à la bonne franquette.

De plus j'ai rejoins Cerberus, ayant perdu mon samedi à tenter de rejoindre Moogle, je pensais être un minimum tranquille... que neni !
Citation :
Publié par kcko
J'ai le jolie message "ce serveur est plein attendez qu'une place se libere pour le rejoindre etc" erreur 1017

Donc si je comprend bien il n'y a pas de file d'attente ... c'est une blague le truc la ? au pif je vais tenter toute la soirée pour essayer de jouer? mouais, j'en ai fait des ratés de sorties, mais la ça craint, je prefere avoir une file de 1K devant moi et savoir quand je jouerais, que de se la jouer à la bonne franquette.

De plus j'ai rejoins Cerberus, ayant perdu mon samedi à tenter de rejoindre Moogle, je pensais être un minimum tranquille... que neni !
Il n'y a pas de file d'attente en ce moment, sinon tu as bien un système de queue en temps normal.
Viré de la liste d'attente pour me dire que le monde est plein...
Attends si je suis en liste d'attente, d'où tu me vires?

Ça commence à saouler grave leur incompétence quand même.
Je sais pas mais pour un mmo, le réseau c'est un peu la base...

Et maintenant plus de serveurs à nouveau...non mais sérieux quoi.
Je crois que les probalités de pouvoir se connecter ce soir sont faibles...

Il faut passer le serveur de personnages qui est lui ausssi full sans file d'attente, puis passer son propre serveur , aussi full sans fil d'attente.

2 serveurs full à passer, impossible quoi.. pas avant minuit , et encor.. si y'a pas de maintenance d'ici là.. j aurai rien jouer de cet AAperso.. entre attendre et essayer de passer...
Afk Bio mais ne rêvez pas, je me déconnecte pas pour autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés