Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Le sens tu bien ton accès anticipé ?
Le bonus foireux pour une précommande
bouh ils sont vraiment méchant de pas pouvoir stabiliser leurs serveur quasiment 48h après l'AA !
méchant méchant !

Moi je joue sur un serveur jap' , à la limite à chaque fois que les serveurs Eu plantent, ce perso pex et sera haut level au bout d'un moment, je pourrais le transférer dans quelques moi quand il y aura moins de monde

Sinon y a une communauté Fr sur les serveur Jap ?
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Moi je joue sur un serveur jap'
Franchement, je me demande pourquoi je n'ai pas fais mon perso direct sur leurs serveurs, au moins là-bas ils peuvent jouer ...

Mais bon, hors de question que je recommence mon perso après avoir farmé comme un malade sur la phase 4.
le monde est plein le monde est plein le monde est plein...

j' ai l' impression de revenir aux temps pré 2000 sur priston tale où les devs savaient pas coder une file et que l' on devait spammer enter comme un goret en espérant chopper une place libre ...

http://images1.makefive.com/images/debate/religion/protest-signs-that-don_t-work/i-am-a-little-upset-7.jpg
Citation :
Publié par Mackdolphin
Pourquoi ils font pas un systeme de file d'attente ? Le but c'est quoi ? Décourager les gens et les inciter a ne PAS jouer ? j'ai toujours pas compris la technique de l'erreur 1017
Surtout que la phrase d'erreur en elle même est d'un ridicule
"Veuillez attendre qu'une place se libère..."

a ouai !! et comment on est censé le savoir qu'une place se libère puisqu'il n'y a pas de file d'attente Mr Yoshida ?

Dommage qu'il n'y a pas de pré release de wildstar en même temps, ça aurait permis de faire son choix rien que sur la compétence des 2 studios à savoir gérer des serveurs.
En tout cas zero pointé pour squix de ce coté là.
c'est vraiment de la merde leur lancement anticipée,en trois jours j'ai même pas put me connecter entre les différentes erreurs,les plantages serveurs et leur maj d'urgence a répétition,j'imagine même pas mardi comment ça va être
Je ne veux pas te faire peur Lucrecia mais.....

Citation :
Bonjour, ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Le nombre maximum de joueurs possible sur chaque serveur est presque atteint. A moins d'observer une baisse du nombre de connexions simultanées sur les Mondes actuels, nous ne pouvons malheureusement pas lever cette restriction.

Dans le cas où nous levons cette restriction, il y a une forte probabilité que les Mondes en question subissent des problèmes d'instabilité, et nous pensons donc qu'il sera difficile de lever cette restriction pour le moment. Par conséquent, nous vous prions de prendre en considération les Mondes à plus faible population lors du choix de votre Monde.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
faudras surement attendre qu'il ouvre d'autre serveur ou qu'il lève la restriction donc "wait and see"
Citation :
Publié par Yeeshak
J'aime ce jeux
C'est une mesure spéciale mise en œuvre pour qu'on ne puisse pas vider la contenu lors du premier mois de mise en service.

Plus sérieusement, je suis un peu dégoûté moi aussi car mon modem plante souvent et je ne peux finalement que faire des sessions de 2-3 heures toutes les 2heures. Moi qui pensait acquérir au moins 2 jobs avant la fin du week end, je l'ai dans le baba.
Citation :
Publié par Pik
Depuis leur dernière maintenance, j'ai de gros lag de 1 a 2 secondes...
Pareil depuis la dernière MAJ c'est lag sur lag ,pourtant le ping serveur était passez de bon a excellent, va comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés