Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Bha moi aussi on m'a demandé de me log, mais de me log pour donner mon code de pre commande.

Une fois connecté, ça me donne ça :

Citation :
Vous n'avez pas de compte de service valide.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour enregistrer votre code de précommande et bénéficier de l'accès anticipé.
http://entry.ffxiv.com/pre-order_code/fr
Qui m’amène sur la page de log du site, puis sur la page d'enregistrement du code pre commande.

J'enrage
Archive de seulement 7Go, vitesse de DL importante.. bref tout se passe bien comme prévu.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
J'ai la même chose...
Est ce que par hasard vous vous connectez pas avec votre compte sur votre mobile pour aller par exemple sur les forums beta?

Ou bien vous connectiez vous récemment depuis une autre région géographique?

Leur systeme traque les changements d'IP des comptes sur une base géographique et coupe automatiquement pour protéger les comptes si ça lui convient pas par rapport au profil habituel
Citation :
Publié par Memoris
C'est à cause du fait que vous avez pas l'authentificateur je crois, ça l'a fait sur la v1.

Il y à une manip à faire me semble sur son compte, mais je sais plus c'est quoi.
En effet, j'ai reçu un mail de réinitialisation de mot de passe.

Espérons que cela ne le fera pas trop souvent.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
En effet, j'ai reçu un mail de réinitialisation de mot de passe.

Espérons que cela ne le fera pas trop souvent.
Si tu n'as pas une IP fixe, je craint qu'il le fasse à chaque fois que ton IP change :/
Avoir l'authentificateur Bypass ce problème. Je crois qu'il est possible de l'avoir à l'apple store, peut être chez android, je sais pas.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Il y a des gens qui ont commandé le jeu et qui n'ont pas encore recu de code ? Je n'ai toujours rien. J'utilise mon compte beta pour l'open mais ca me fait flipper pour la release.
La même j'ai préco collector sur la fnac j'ai toujours rien :s
Citation :
Publié par Malanix
Bha moi aussi on m'a demandé de me log, mais de me log pour donner mon code de pre commande.

Une fois connecté, ça me donne ça :

Qui m’amène sur la page de log du site, puis sur la page d'enregistrement du code pre commande.

J'enrage
Attend, tu es sûr le client beta 4 Au moins ?
Citation :
Publié par Chat Ringane
Il y a des gens qui ont commandé le jeu et qui n'ont pas encore recu de code ? Je n'ai toujours rien. J'utilise mon compte beta pour l'open mais ca me fait flipper pour la release.
Rassure toi, la majorité n'a pas eu de code de préco, même sur la boutique officielle
Citation :
Publié par Chat Ringane
Il y a des gens qui ont commandé le jeu et qui n'ont pas encore recu de code ? Je n'ai toujours rien. J'utilise mon compte beta pour l'open mais ca me fait flipper pour la release.
Je ne sais pas comment ca va se passer pour avoir acces à l'OB mais pour ceux qui ont payer le jeu sur Amazon c'est marquer que la clée de pré co sera envoyer le 20 Aout, donc toujours rien reçu pour le moment et je peux pas dl vu qu'il me demande de lier mon compte Square Enix à un code d'activation de FF XIV
La préco c'est pour l'accès anticipé. Actuellement seuls ceux qui ont participé à la bêta 3 peuvent DL, les autres devront attendre d'avoir le service FF XIV activé sur leur compte (avec une clé ou autre, attendons des infos de SE)
Citation :
Publié par BelXander
Ils entendent quoi sur le launcher par "Code d'identification Square Enix" ?
C'est l'identifiant que tu as reçu par mail après t être inscrit.
C'est mon pseudo + un chiffre chez moi.
Citation :
Publié par Mousha
Erreur système est survenue. ( erreur: -2146697211 )

Ok ça me parait pas mal...
Pareil avec un pôte. Je suis entrain de regarder ça avec lui, peut être un problème de droit sur le PC...
Citation :
Publié par Vaa
La préco c'est pour l'accès anticipé. Actuellement seuls ceux qui ont participé à la bêta 3 peuvent DL, les autres devront attendre d'avoir le service FF XIV activé sur leur compte (avec une clé ou autre, attendons des infos de SE)
J'ai participé à rien ça DL tranquillou
Citation :
Pour tous les pays autres que le Japon, le début de la période d’enregistrement des codes de précommande est prévu pour le 20 août 2013.

Pour bénéficier de l'accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, vous devez tout d'abord enregistrer votre code de pré-commande. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions à l'écran.

Cette page est uniquement pour l'enregistrement des codes de pré-commande de la version Windows. Pour les codes de pré-commande de la version PlayStation®3, veuillez effectuer l'enregistrement via le PlayStation®Store.

・Sélectionnez cette option si vous avez déjà joué à FINAL FANTASY XIV ou si vous avez participé au test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
・Sélectionnez cette option si vous n'avez jamais joué à FINAL FANTASY XIV, mais que vous possédez un compte Square Enix.


Vous devez posséder un compte Square Enix pour jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Veuillez sélectionner cette option si vous ne possédez pas de compte Square Enix.
Pour les pré-commandes voila ce qui est dit via SE.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés