Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
Oui (c'est écrit partout pourtant tu fait comment pour pas être au courant ?)

Tu as vu ça où ?
Un post sur le forum beta anglais, citant un post (officiel) du forum beta japonais.

Citation :
どうも幾つかズレちゃってますね。。。お騒がせしております。
現在日本で全力で修正作業中ですので今しばらくお待ちくださいませ。
Ce serait bien qu'ils se magnent pour le client, ça me ferait mal de ne pas pouvoir jouer à mon réveil parce que le téléchargement n'est pas terminé
Citation :
Publié par NOC_NA
[NA]Square Enix Account Management System Technical Difficulties (Aug. 15)
We are currently experiencing the following technical difficulties with the Square Enix Account Management System.

The issue is being addressed, and new updates will follow as additional information becomes available.

We apologize for any inconvenience this may cause.

[Date & Time]
From Aug. 14, 2013 10:00 p.m. (PDT)

[Details]
The automatic emails sent by the system are being delayed.

[Cause]
Under investigation

[Affected Service]
Square Enix Account Management System
Message de l'équipe US
Donc en gros soucis avec le système de gestion de compte
Citation :
Publié par Inni
Critique pas, y'a une horde de fanboy qui va te répondre "on nous avait rien promis" !
Ils ont voulu faire les présomptueux à release le client beta moins de 24H avant le début de la P4, bah ça leur apprendra Même quand on s'appelle SE on est pas à l'abris de bug de dernières minutes. Vaut mieux que ça arrive maintenant que la semane prochaine remarque, les gens seront moins indulgent (sans parler de la mauvaise pub)
Citation :
Publié par Roga
Ils ont voulu faire les présomptueux à release le client beta moins de 24H avant le début de la P4, bah ça leur apprendra Même quand on s'appelle SE on est pas à l'abris de bug de dernières minutes. Vaut mieux que ça arrive maintenant que la semane prochaine remarque, les gens seront moins indulgent (sans parler de la mauvaise pub)
Non non, tu confonds.

"Surtout si on s'appelle SE, on a tout intérêt à lancer les services un peu plus tôt pour pouvoir corriger les bugs de dernière minute."

Fixed.
Citation :
Publié par Irvy
Trop tard c'est déjà fait sur les forums beta anglais
Ho je m'inquiète pas, j'attends certains habitués venir défendre Square Enix sur un énième fail ... Remarquez on a l'habitude, depuis quelques semaines ça devient même une marque de fabrique !
Citation :
Publié par Kwigo
Non non, tu confonds.

"Surtout si on s'appelle SE, on a tout intérêt à lancer les services un peu plus tôt pour pouvoir corriger les bugs de dernière minute."

Fixed.
Si je suis ta logique alors on a une version PS3 buggée et une version PC non buggée

Les 2 clients seront différents et ce qu'ils racontent sur la gestion des comptes c'est des cracks ?

Vais-je croire SE ou toi ? Toi bien sûr !
Citation :
Publié par Ritalino
Si je suis ta logique alors on a une version PS3 buggée et une version PC non buggée

Les 2 clients seront différents et ce qu'ils racontent sur la gestion des comptes c'est des cracks ?

Vais-je croire SE ou toi ? Toi bien sûr !
Euh... C'est absolument pas ce que j'ai dit.
Ben ils ont promis le client le 15, ils sont toujours dans les temps.
Je leur reproche surtout de pas avoir mit le client a disposition avant perso.

Au final, ca nuit surtout a leurs image, parmi les béta testeurs, y'a probablement beaucoup de gens qui ont pas acheté le jeu et qui se serviront de la beta 4 comme démo, si ils n'ont pas accès a cette derniere....

Perso je m'en fou si je peux pas jouer demain matin.
Ce qui est naze c'est pas le retard, on s'en tape un peu, ça empêchera pas beaucoup de personne de l'avoir à temps.

Le vrai soucis c'est l'absence de comm', rien sur les comptes Twitter c'est pas normal.
Citation :
Publié par Nikkau
Ce qui est naze c'est pas le retard, on s'en tape un peu, ça empêchera pas beaucoup de personne de l'avoir à temps.

Le vrai soucis c'est l'absence de comm', rien sur les comptes Twitter c'est pas normal.
Ben il est 22h00 au japon, il ne reste peut etre plus grand monde dans les bureaux ?
Citation :
Publié par Azhriaz
Ben il est 22h00 au japon, il ne reste peut etre plus grand monde dans les bureaux ?
Ouais mal la com' EU doit quand même pouvoir...communiquer. Et puis quand il s'agit d'un MMO, il y a toujours quelqu'un qui bosse. Encore plus à 10 jours de la sortie, crois moi =)
C'est que mon avis, mais SE à du prendre un contrat avec Akamai (comme ils l'ont déjà fait auparavant) pour qu'ils hébergent les fichiers sur leurs serveurs Europe, Amerique et Asie afin de pouvoir faire face à la demande.

Ca coûte cher, à mon avis le contrat débute à minuit au japon, passage au 16 août soit 17h chez nous.
Ayant une petite connec (200mo/s à fond les ballons, cheveux au vent etc) c'est assez handicapant de pas l'avoir mini 48h à l'avance...
Mais bon, j'imagine que ce qui est handicapant n'est pas mortel ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés