Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
salut, au pire la client sur ps3 est dispo et il pèse 6.5Go (pour ceux qui on eu la bonne idée de demander une beta sur les 2 machine ^^), c'es déjà sa de gagné pour la maj.
Citation :
Publié par sehalia
Bon ben c'est l'heure d'aller taffer, ça me fera donc moins de 24h pour dl le client avant le 26.
(
C'est férié aujourd'hui.
j'ai voulu me créer un compte chez square mais ils sont pas très pressés de m'envoyer l'email apparemment.
toujours pas de dl :/
par ailleurs qq'un sait ou l'on peut savoir comment ca se passe pour ceux qui avaient la v1 collector?
je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la version ARR offerte, allons-nous recevoir une clé, le compte va-t-il être mis à jour tout seul....?
Citation :
Publié par mallice
toujours pas de dl :/
par ailleurs qq'un sait ou l'on peut savoir comment ca se passe pour ceux qui avaient la v1 collector?
je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la version ARR offerte, allons-nous recevoir une clé, le compte va-t-il être mis à jour tout seul....?
ça avait été dit ça, si tu avais à l'époque enregistré le code collector (casque "oignon"), ton compte sera automatiquement mis à jour en V2 collector
(mais tu n'as pas le droit à l'accès anticipé)
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est férie en FR, IT et DE le 15 août, tu devrais recevoir ton mail queu mêmeuh.

(par contre merci j'avais oublié ce menu détail qu'est la création d'un compte...)
Férié en DE ? Mais qu'est-ce que je fous au taf moi alors ?!
Citation :
Publié par Kwigo
Férié en DE ? Mais qu'est-ce que je fous au taf moi alors ?!
C'est mon calendrier qui l'a dit! Nan mais rassures toi, en Fr aussi y a des gens qui bossent.

Sinon le mail de confirmation square enix je l'ai eu dans la foulée Gaffeur, check.
il n'y a qu'une seule province en Allemagne pour qui c'est férié (celle limitrophe à la France et au Luxembourg, la Sarre) (pas férié au Pays-Bas non plus)

c'était la minute culture du matin

(d'ailleurs, un jour faudra que l'on m'explique pourquoi l'on nous impose les cérémonies ruligieuses sur des chaines publiques françaises dans un pays soit disant laïque...)
En soit je m'enfous, d'une parce que je bosse dans une grosse boite de Jeux Vidéo, de deux parce que je peux démarrer le DL sur mon PC avec mon smartphone et Teamviewer. C'est beau la technologie

La MàJ du launcher est faite du coup, manque juste encore le DL ! Logiquement ça devrait commencer vers 11h, comme l'ouverture des serveurs non ?
Citation :
Publié par Kwigo
En soit je m'enfous, d'une parce que je bosse dans une grosse boite de Jeux Vidéo, de deux parce que je peux démarrer le DL sur mon PC avec mon smartphone et Teamviewer. C'est beau la technologie
Bah fallait le dire que tu bosses pour Activision, tout de suite, on est moins jaloux
Citation :
Publié par Doragon Kage
(d'ailleurs, un jour faudra que l'on m'explique pourquoi l'on nous impose les cérémonies ruligieuses sur des chaines publiques françaises dans un pays soit disant laïque...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour respecter le principe d'égalité il en est ainsi pour toutes les fêtes de culte reconnu comme des religions en France. La laïcité ne signifie pas qu'il n'y a pas de liberté religieuse ou que l'on ne doit pas parler de religion, ça signifie simplement que l'Etat ne reconnait comme supérieure, aucune religion par rapport à une autre. Sinon c'est court mais la section FF XIV n'est pas le lieu propice à un cours de liberté fondamentale

Pour en revenir à FF XIV, j'espère qu'ils ont bien prévu leur coup, parce que réduire la période de dl pour éviter le datamining, avec le nombre de personnes qui vont aller sur le jeu, c'est quand même favoriser la réalisation d'un dl chaotique, pour un intérêt minime.
Citation :
Publié par ZeuYen
Bah fallait le dire que tu bosses pour Activision, tout de suite, on est moins jaloux
Activision n'est pas physiquement implanté en Allemagne =) Mais un de mes amis bosse pour l'un de leurs studios, sur le nouveau jeu Tortues Ninja. Je l'ai déjà bien bashé, promis :3
Citation :
Publié par Almathea
c'est quand même favoriser la réalisation d'un dl chaotique, pour un intérêt minime.
Il n'y a strictement aucune raison technique pour que le download soit plus lent ou chaotique parce que beaucoup de gens téléchargent le même fichier en même temps.
Citation :
Publié par Nikkau
Il n'y a strictement aucune raison technique pour que le download soit plus lent ou chaotique parce que beaucoup de gens téléchargent le même fichier en même temps.
Des serveurs pas à la hauteur ? ^^
Citation :
Publié par Nikkau
essaye de mettre ne serait-ce que 10 postes chez toi à télécharger un fichier sur 1 de tes postes en serveur, tu verras si le débit est le même qu'un seul qui télécharge...

exemple extrêmement con, mais ne serait-ce que ça, même si le rapport est x1000, est un exemple de raison technique comme tu dis, et y'en a tant d'autres...

m'enfin
Citation :
Publié par Doragon Kage
essaye de mettre ne serait-ce que 10 postes chez toi à télécharger un fichier sur 1 de tes postes en serveur, tu verras si le débit est le même qu'un seul qui télécharge...
Si la capacité de download de la carte réseau de mes 10 postes clients est inférieure au dixième de l'upload de la carte réseau de mon poste serveur, j'suis certains que mes postes clients ne sentiront pas la différence.

Ca me fait vaguement penser à Internet pas toi?

Citation :
Publié par Doragon Kage
exemple extrêmement con, mais ne serait-ce que ça, même si le rapport est x1000, est un exemple de raison technique comme tu dis, et y'en a tant d'autres...
Avoir besoin d'envoyer énormément de donnée simultanément vers des centaines de milliers de destination est un problème résolu depuis des années.
Avec les CDN c'est trivial et ça ne coûte plus rien du tout.

Si cette phase de DL est lente ou chaotique, ça sera un problème décisionnaire, pas technique.
Citation :
Publié par Nikkau
Si cette phase de DL est lente ou chaotique, ça sera un problème décisionnaire, pas technique.
Justement, on parle de Square Enix là
Je ne suis pas technicien et j'ai des connaissances en informatique minimes. Mais par expérience je sais que les distributeurs qui ont mis les clients à dl sur le tard ont généralement eu plus de problème que ceux qui s'y prennent à l'avance et je peux citer des exemples comme NWN pour ses premières beta, AOC alors que ceux qui s'y étaient pris à l'avance comme Aion, ou Swtor n'ont pas eu ces problèmes.

Après j'y voyais une relation de cause à effet, apparemment c'est faux, j'aurais au moins appris quelque chose, ce matin!
Citation :
Publié par Nikkau
Si la capacité de download de la carte réseau de mes 10 postes clients est inférieure au dixième de l'upload de la carte réseau de mon poste serveur, j'suis certains que mes postes clients ne sentiront pas la différence.

Ca me fait vaguement penser à Internet pas toi?

Avoir besoin d'envoyer énormément de donnée simultanément vers des centaines de milliers de destination est un problème résolu depuis des années.
Avec les CDN c'est trivial et ça ne coûte plus rien du tout.

Je t'aime Il parle trop l'autre !

Levé 11h, zapé le patcher, puisque je savais qu'il patcherait pas x']
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés