Kwigo |
Dernières publications

Bonjour à tous, Après avoir fait le tour de World of Warcraft, son PvE HL et sa communauté française malheureusement souvent ... Lire la suite

Ma préférée reste le thème de Louisoix https://www.youtube.com/watch?v=TeTbe1g0bIA... Lire la suite

YAY prolongation jusqu'À 17h ! Je vais juste avoir le temps de rentrer du boulot et de rager parce que j'arrive 1h après la fer... Lire la suite
Juste FYI, j'ai beaucoup aimé cette open bêta et je ne regrette absolument pas mon achat, perso à part 2-3 soucis de connexion ... Lire la suite
En même temps, les japs ont genre 15 serveurs à eux. En Europe on a quoi, 3-4 serveurs ?... Lire la suite

Tu les débloque avec une quête lvl 19.... Lire la suite
à propos d'espace de stockage, est-ce que les servants sont "loués" ? Est-ce qu'on paie pour une certaine durée, on paie une fo... Lire la suite
J'en suis tout émoustillé là :D... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Selon les retours que j'ai eu, le guerrier est un très bon tank si vous utilisez les bons skills.... Lire la suite

Toujours pas. https://twitter.com/FF_XIV_FR Suivez le Twitter, y'a toutes les infos.... Lire la suite
Je viens d'avoir la confirmation du CM français de FFXIV sur Twitter : Les clés bêta pourront être demandées à partir de demain... Lire la suite

Dans la vidéo de promotion de 13 minutes on le voit, c'est bien une monture qui vole, mais à vrai dire elle flotte seulement à ... Lire la suite

Le PvP va être testé dans l'OB, mais juste d'un point de vue technique, donc il manquera énormément d'éléments (caractéristique... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
Ce sont 18 caractères. source : mon code de précommande reçu hier de Amazon.DE... Lire la suite
Merci pour l'info !... Lire la suite

Férié en DE ? Mais qu'est-ce que je fous au taf moi alors ?!... Lire la suite
En soit je m'enfous, d'une parce que je bosse dans une grosse boite de Jeux Vidéo, de deux parce que je peux démarrer le DL sur... Lire la suite
Activision n'est pas physiquement implanté en Allemagne =) Mais un de mes amis bosse pour l'un de leurs studios, sur le nouvea... Lire la suite