Aller à la page... |
Les servants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, quartier commerçant !
J'ai bien eu le droit d'en recruter, mais j'ai jamais pu trouver le PNJ, on verra ça à la release donc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
![]() |
![]() |
|
|
J'espère vraiment qu'il vont pousser le concept de housing.
Je ne sais pas vous, mais déco dans son lit à l'auberge en écoutant la petite musique qui fait plaisir, c'est le pied ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
![]() |
![]() |
|
|
Les servants sont donc une main d'œuvre gratuite, corvéable à merci ?
C'est presque trop beau pour être vrai ![]() |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
|
Je n'ose espérer un raffinement poussé à l'extrême, mais si jamais la chose était proposée, pourquoi pas ? ^^
Je suis passée niveau 20 occultiste durant la nuit, ce qui m'ouvre en principe la voie vers deux contenus qui me tiennent à cœur : - le permis chocobo, pour avoir enfin le mien! - débloquer les larbins |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Citation :
Ca ne sera pas la customisation de la chambre d'auberge mais bien des vraies maisons où il sera possible d'influer sur l'aspect extérieur et intérieur. Le tout dans des instances qui fonctionneront comme des quartiers. Voilà quelques images pour Limsa : http://imgur.com/a/Ibt0Z |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vais créer un Lalafell pour pouvoir taper dessus à longueur de journée. Lui jeter mes fringues sur la tête, et l'enfermer dans le coffre.
Je sens que ça va le faire. |
![]() |
|
|
J'ai stop à la quête épopée niveau 17 et j'avais accès au servant.
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'on pourra utiliser nos servants pour aller donner des roses à la femme nos rêves?
![]() Si ils sont pas sages, on a le droit de leur donner des haches pour leur faire farmer la coccinelle à longueur de journée? Haaan ça va être trop bien ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|