Les servants

Répondre
Partager Rechercher
C'était actif dans la béta ?

Au niveau 15 je crois ou dans ces eaux la, le jeu nous parle des servants, et d'aller contacter X, Y et Z dans les 3 villes principales.

Seulement je n'ai absolument pas retenu le nom, et pas franchement croisé de PNJ qui pourrait me renseigner sur la question plus tard. J'ai donc un peu laissé tomber le truc.

D'ailleurs, on pourra faire quoi concrètement avec les servants ?
Citation :
Publié par Cabfire
C'était actif dans la béta ?

Au niveau 15 je crois ou dans ces eaux la, le jeu nous parle des servants, et d'aller contacter X, Y et Z dans les 3 villes principales.

Seulement je n'ai absolument pas retenu le nom, et pas franchement croisé de PNJ qui pourrait me renseigner sur la question plus tard. J'ai donc un peu laissé tomber le truc.

D'ailleurs, on pourra faire quoi concrètement avec les servants ?
Tu les débloque avec une quête lvl 19.
Tu obtiens le droit d'en recruter via l'épopée lv 20 (la toute dernière accessible durant cette bêta).

Après, il faut les recruter après du PNJ en charge des servant (on en trouve un dans le quartier commerçant de chaque ville).

Le servant te sert de mule ( 7 sac d'inventaire, il peu aussi stocker des cristaux et de l'argent). Mais il s'occupera de vendre aux autres joueurs les objets que tu lui demande de vendre (c'est en gros via le servant que tu met en vente tes objets à l'ah).

Voila voila.

Ho, et ils sont customisable (même outil de création que pour un perso en gros, avec choix de personnalité)
et vous croyez qu'il servira à quelque chose pour le commerce vu qu'ils semblent avoir laisser tombé la notion de "marchés" pour un HV plus classique ?

edit : méchant Phelia, pff

Dernière modification par Compte #179606 ; 19/08/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Doragon Kage
et vous croyez qu'il servira à quelque chose pour le commerce vu qu'ils semblent avoir laisser tombé la notion de "marcher" pour un HV plus classique ?
Tu dois passer par lui pour vendre tes objets à l'HV.
De plus, il sert de stockage , ce qui n'est pas rien quand on commence à crafter^^
Sarcastique
Citation :
Publié par Doragon Kage
la notion de "marcher"
Ils pensent courir ?

Sinon il y a bien un hôtel des ventes, mais pas de marché, peut-être plus tard ?
En tout cas les servants servent de coffres de banque, c'est original
J'espère vraiment qu'il vont pousser le concept de housing.

Je ne sais pas vous, mais déco dans son lit à l'auberge en écoutant la petite musique qui fait plaisir, c'est le pied !
à propos d'espace de stockage, est-ce que les servants sont "loués" ? Est-ce qu'on paie pour une certaine durée, on paie une fois, on paie pas du tout et ils sont dispo tout le temps ? J'ai pas eu le temps de tester tout ça hier

Merci pour votre réponse ^^
Citation :
Publié par Cabfire

Je ne sais pas vous, mais déco dans son lit à l'auberge en écoutant la petite musique qui fait plaisir, c'est le pied !
oui, et c'est une façon originale de revoir ses cinématiques préférées !
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les servants sont donc une main d'œuvre gratuite, corvéable à merci ?
C'est presque trop beau pour être vrai
Si en plus on peut les frapper c'est top !!
Citation :
Publié par BelagDae
Si en plus on peut les frapper c'est top !!
Je n'ose espérer un raffinement poussé à l'extrême, mais si jamais la chose était proposée, pourquoi pas ? ^^

Je suis passée niveau 20 occultiste durant la nuit, ce qui m'ouvre en principe la voie vers deux contenus qui me tiennent à cœur :

- le permis chocobo, pour avoir enfin le mien!
- débloquer les larbins
Citation :
Publié par Cabfire

C'est déjà prévu. A la release le housing ne sera actif que pour les guildes, mais on devrait voir assez rapidement (pas d'idée de quand ATM) le déblocage du housing pour les joueurs.

Ca ne sera pas la customisation de la chambre d'auberge mais bien des vraies maisons où il sera possible d'influer sur l'aspect extérieur et intérieur. Le tout dans des instances qui fonctionneront comme des quartiers.

Voilà quelques images pour Limsa : http://imgur.com/a/Ibt0Z
Est-ce qu'on sait s'il y aura des interactions entre servants et joueurs, comme dans SWTOR ? Genre le développement d'une relation liée à nos réponses, lors de dialogues avec un servant ?
Est-ce qu'on pourra utiliser nos servants pour aller donner des roses à la femme nos rêves?

Si ils sont pas sages, on a le droit de leur donner des haches pour leur faire farmer la coccinelle à longueur de journée?

Haaan ça va être trop bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés