Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mousha
Est-ce qu'en rentrant dans un donjon tu étais automatiquement déconnecté ? Car j'ai aussi un ami qui a était déco une fois par l'erreur 90 000 mais y a eu aucune suite, son personnage était bien lui.
J'ai encore fait aucun donjon (j'y ai pas accès depuis l'outil des missions, alors que je suis lvl 15, normal ?) donc je peux pas trop dire..
Yep, j'y suis arrivé 5 minutes après avoir posté le message

Par contre, sur Odin, 40 minutes d'attente en DPS et ça patauge toujours... Vais reroll GLD je sens...
Pour les gens qui ont déjà farm les donjons, ça se passe comment le loot ?

Chacun le sien du style de la classe ? Chacun le sien au pif selon une table de loot ? Tout le monde en commun ?
Plutôt bien réparti selon la base des indications des items. Tu ne peux roll pratiquement que sur ce qui t'est utile.

Quand aux plaintes sur la difficulté pour trouver un tank/healer, mouais, vendredi soir avec un pote on a eu du mal à trouver les deux dps, j'en tire aucune conclusion autre que les gens sont plus lents et que ça va venir...
Citation :
Publié par Mousha
Demain 11h du matin normalement ! Ou avant pour ceux qui ont l'erreur 3102 pour 90 000 ;d
Pour certains, c'est fini depuis vendredi.
Désolé...
Citation :
Publié par Houb
en dps solo c'est vraiment dur de trouver un groupe quand meme j'attend defois 45min pour rentrer en instance...

Heureusement que je suis la pour t’ouvrir la porte aux groupes .

Erreur 3012? pas grave yavais trop de dps de toute façon.
Pr répondre sur le pb de communication ave les joueurs.

Selon moi, Alleluyachuu a pas totalement tort.

Ca se passe comment à votre avis ?

Le tech détecte un bugg (ou on lui transmet l'info) => échange de mails entre techos et responsables comm.

travail sur Bugg => Soluce ou ETA => mail a CM concerné.

Je crois pas trop qu'ils passent leur temps a se mail. Ils se mailent qd il ont une info a donner.

Ca c'est passé comme ca sur la latence.
On informe le public que le pb est connu
Plus rien, silence radio pdt que les techos techent
Puis Yoshida vient nous en parler avec des réponses précises et circonstanciées
(vous remarquerez que je rentre pas ds le débat sur la résolution OUPA de la latence logicielle hein ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés