Aller à la page... |
Lanceur Phase 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ah excuse moi de te décevoir, pour moi c'est un Nouveau MMO qui fait sa grande sortie. Pas fait la V1, jamais connu la V1. Donc si pour moi c'est un tout début. C'est ça votre problème à ceux qui ont vécus sur la V1, vous arrivez pas à l'oublier alors qu'à un moment il faudrait passer à autre chose. Mais comme on est bien Français et qu'on sait bien le faire, on ADORE bien remarquer tout ce qui ne va pas, et on oublie complètement tout ce qui va bien. Le jeu n'est pas opérationnel ? Zut, alors tout les levels que j'ai passé, toutes les quêtes que j'ai faites sont en faite une hérésie, un genre d'oasis numérique perdu dans un désert ! Ps : J'ai légèrement corrigé ce que JE voulais dire. Je voulais pas qu'on ai l'impression que ce soit toi qui en parle, c'est moi qui veut dire ça. Parce que d'un côté ce que je vois sûr le forum, chaque plainte, c'est comme ci TOUT (vous) leur est dû. Comme ci Square Enix avait promit une B4 propre et fonctionnel, comme ci il proposait une démo et pas une phase de test. Dernière modification par AlleluyaChuu ; 18/08/2013 à 14h12. |
![]() |
|
|
Pfff arrête avec tes poncifs de culture et de nationalité.... regarde les pages jap du forum elles explosent sur le sujet.... idem US......tu dis n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
50 guildies recensés , 1 stuck.Je pense a toi poto
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben pouf, erreur 90000 après avoir rendu une quête. Bye bye petit lancer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de me reco, aucun soucis, tout est bien... Lapin compris là !
|
![]() |
|
|
Jeu qui crash en donjon, monde pleins, patience patience.
![]() |
![]() |
|
|
Ca relance, ca relance. . .
Le petit postier Kupo ![]() monde plein 1017 ![]() |
![]() |
|
|
Je suis le seul avec l'erreur 3102 depuis ce matin 6H ? Erreur 90000 suivi de l'impossibilité de me co depuis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...eate/?sort=new https://forums.jeuxonline.info/showt...post&t=1229814 Pas le seul. ![]() |
![]() |
|
|
Merci, vous me rassurez... enfin en quelque-sorte
![]() |
![]() |
|
|
Bêta de qualité, strictement aucun soucis pour up mes classes lv20 en ayant fait plusieurs fois les donjons.
Pour les autres : "Vous n'êtes pas prêts !" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|