Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par entropie
Ça progresse j'arrive à avoir mon perso qui s'affiche dans la fenêtre de login, et il a bien le même niveau (et sur la même map) qu'avant la déco
lol tu as vraiment flipper ^^

Je pense pas qu'on puisse perdre notre perso maintenant... si c'est des pros y a des sauvegarde de sauvegarde. Au pire un rollback ^^
en attendant toujours pas de nouvelle des joueur qui sont bloquer dans l épopée comme mon amis depuis hier a cause de l erreur90000 a ne rien pouvoir faire franchement SE chie grave dans la colle la.
Citation :
Publié par Selphirios
en attendant toujours pas de nouvelle des joueur qui sont bloquer dans l épopée comme mon amis depuis hier a cause de l erreur90000 a ne rien pouvoir faire franchement SE chie grave dans la colle la.
Heureusement qu'on est en beta du coup.
Citation :
Publié par Kristen S.
Heureusement qu'on est en beta du coup.
perso jai pas se probleme mais sa fait 3 beta que le probleme perdure donc tu peut comprendre qu on et peur pour la release et si sa nous arrive sur nos perso full 50 on fait quoi on reroll?
Allez hop, un énième crash lors du dl du client. Il me restait moins de 2Go à récupérer. Quand ça veut pas, rien ne sert de forcer. J'ai pas le courage ni l'énergie d'effectuer la manipulation du torrent. Tant pis, ça me tentait beaucoup. Si encore cette phase bêta avait une durée correcte, mais bon... C'est peine perdue.

Bon jeu à vous tout de même
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
Allez hop, un énième crash lors du dl du client. Il me restait moins de 2Go à récupérer. Quand ça veut pas, rien ne sert de forcer. J'ai pas le courage ni l'énergie d'effectuer la manipulation du torrent. Tant pis, ça me tentait beaucoup. Si encore cette phase bêta avait une durée correcte, mais bon... C'est peine perdue.

Bon jeu à vous tout de même
En même temps tu manques rien ça bug à fond sur les serveurs.

Citation :
Pas cool, il y a un rollback partiel, j'ai perdu mon chocobo legacy. Plus de mail, plus de sifflet, plus de compétence...
Vu la foire au niveau des données, je pense qu'il y a de fortes chances qu'ils rollback les données sauvegardées à ce qu'elles étaient avant le début de la phase 4.

Dernière modification par Irvy ; 18/08/2013 à 00h33.
Ah, ce matin y a eu une maintenance des serveurs, et j'ai était trop naïf de croire qu'ils corrigeraient l'érreur 90 000... C'est pas comme si sa faisait 8h qu'ils planchent dessus
Citation :
Publié par Mousha
Ah, ce matin y a eu une maintenance des serveurs, et j'ai était trop naïf de croire qu'ils corrigeraient l'érreur 90 000... C'est pas comme si sa faisait 8h qu'ils planchent dessus
Bah pour ma part la 90 000 m'a déconnecté en entrant dans une instance solo quand j'ai voulu récupérer mon perso après la sélection de persos g direct une 90 000 ça s'est transformé en 3102 : veuillez attendre la déconnection. Depuis 22h, ce matin c'est pas résolu. Je ne peux plus entrer dans le jeu du tout. En fait je ne peux même pas créer de perso sur les serveurs EU/NA sinon erreur 3102. Pffff, snifffff. Je veux mon perso Legacy. Je crois que ça sent le paté.
Citation :
Publié par daval
Bah pour ma part la 90 000 m'a déconnecté en entrant dans une instance solo quand j'ai voulu récupérer mon perso après la sélection de persos g direct une 90 000 ça s'est transformé en 3102 : veuillez attendre la déconnection. Depuis 22h, ce matin c'est pas résolu. Je ne peux plus entrer dans le jeu du tout. En fait je ne peux même pas créer de perso sur les serveurs EU/NA sinon erreur 3102. Pffff, snifffff. Je veux mon perso Legacy. Je crois que ça sent le paté.
Mon perso legacy est aussi coincé avec l'erreur 3102 depuis vendredi 23h et toujours rien ce matin, c'est dire. Je veux bien accepter le fait qu'ils aient des gros problèmes et que cela leur prenne du temps mais ce qui me tue c'est le niveau de communication: hier en me couchant le topic sur le forum béta atteignait les 200 pages remplis de joueurs bloqués et pas un mot expliquant la situation et le temps que cela peut prendre. J'hésite vraiment à annuler ma précommande au vu du service client proposé (avoir le même que FF11, no thanks!)!

Dernière modification par Trial ; 18/08/2013 à 10h44.
Citation :
Publié par Raynheart
bêta
BETA
BETA
B E T A
B E T A
B E T A

What else?
Sous prétexte que nous sommes en bêta, tout n'est pas excusable ou justifiable.

Au delà du fait que le problème est connu par SE depuis 2010, ils auraient peut être du prévoir une solution à cela, mais comme dit plus haut ce qui énerve beaucoup de joueurs est le manque flagrant de communication de la part de SE ce qui inaugure pas de bons présages une fois que le service deviendra payant. Et je ne parle que de l'erreur 3102 (concernant plus de 2000 joueurs ce matin à minuit, j'ai lu sur d'autres forums que le topic avait atteint plus de 3000 pages), il en est de même pour l'erreur 90 000.

C'est une bêta certes, mais un petit communiqué éviterait bien de se mettre à dos pas mal de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés