Breath of Fire 6 annoncé

Répondre
Partager Rechercher
3ed33c4f.jpg

Après de très longues années d'attente, Capcom relance enfin sa saga de JRPG car Breath of Fire 6 a été annoncé pour 2014...

bec4a717.jpg b7bf774f.jpg

...sur smartphones/tablettes et PC...

322bafa2.jpg


...et sera un jeu social online!

b13cc9b2.jpg

Vous aussi venez partager votre joie de voir revenir par la grande porte une des grandes saga du JRPG sur ce topic!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://dl.dropboxusercontent.com/u/18780843/reaction/hanksuicide.gif
Nan mais les gars, faut vous dire que c'est pas que des mauvaises nouvelles pour le JRPG, ils avaient récemment annoncé un nouveau jeu Star Ocean après le flop de l'annonce de l'an dernier pour Star Galaxy ! Quelle ne fut pas ma réaction à l'arrivée d'une si bonne nouvelle pour l'un de mes titres favoris.

Source.





(vous avez le droit de jeter des pierres non pas sur moi mais sur les dev japonais, je le fais déjà et Capcom vient d'entrer dans ma liste)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eriatan
Oh mince, tu m'as fait rêver avec le titre et la première phrase... pour mieux briser tous mes espoirs à partir de la seconde.
J'ai eu la même réaction. Depuis le temps que j'attends un nouveau titre. Ô désespoir.
Salowwww !!!

J'ai rêvé pendant 10 secondes à un bon Breath of Fire

C'est vraiment dommage de tuer une telle licence alors qu'avec les technologies actuelles, on pourrait avoir un jeu grandiose avec de magnifiques transformations. Cette licence, c'est un peu comme Suikoden. Les trois premiers Breath of Fire sont très bons mais derrière, même s'il y a eu du pas trop mal, ça n'a fait que décliner.
J'ai eu envie de faire un /rant sur le cumul années après années avec le tout 3D au détriment du gameplay, puis le tout HD au détriment du budget, pour finir avec le tout tablettes mais...

C'est Breath of Fire en fait, et pour ma part, c'est comme le titre : BoF
Bon, je dis ça mais visiblement il sort sur PC aussi et je me connais : je le prendrai en promo sauf si vraiment les retours sont mauvais.

édit : j'ai répondu trop vite. Un jeu social online. Ils le font exprès en fait.
Citation :
Publié par Falith
J'ai eu envie de faire un /rant sur le cumul années après années avec le tout 3D au détriment du gameplay, puis le tout HD au détriment du budget, pour finir avec le tout tablettes mais...

C'est Breath of Fire en fait, et pour ma part, c'est comme le titre : BoF
Bon, je dis ça mais visiblement il sort sur PC aussi et je me connais : je le prendrai en promo sauf si vraiment les retours sont mauvais.

édit : j'ai répondu trop vite. Un jeu social online. Ils le font exprès en fait.
Sauf qu'il y a 99% de chance que ça soit un F2P + Cashshop+ P2W, bah oui, ils vont pas s'arrêter en si bon chemin.
Citation :
Publié par Lianai
Ils font bien un jeu de cartes de merde sur smartphone pour le prochain Star Ocean alors on n'est plus à ça près.
Ouais mais ils ne l'ont pas appelé Star Ocean 5 quoi .
J'ai eu un grand moment d'espoir, de voir le grand retour du jrpg, de prendre à nouveau mon pied sur une aventure épique et riche en émotion.

Je suis dépité.
/afk vomir
Citation :
Publié par Darkhain
Je pense qu'il y a une erreur dans la traduction, c'est pas un jeu social, mais tout simplement online (enfin a 90% ils ont dit même).
Je pense que même si c'est une erreur de traduction, le reste annonce une belle merde.

Bon, bah il reste plus qu'à faire passer en online-f2p-mes-couilles la suite des Golden Sun, des Seiken densetsu, et d'un ou deux autres trucs pour que la fête soit complète.
Citation :
Publié par Laeryl
Bon, bah il reste plus qu'à faire passer en online-f2p-mes-couilles la suite des Golden Sun, des Seiken densetsu, et d'un ou deux autres trucs pour que la fête soit complète.
Et Suikoden. Tu oublies Suikoden.

*enfonce méchamment le couteau dans la plaie*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés