TSW dans LFG

Répondre
Partager Rechercher
Le gros avantage de VDM, c'est que tu peux générer l'import via des sites WEB comme badomen et donc pas besoin d'etre IG pour construire ton deck (au taf par exemple )

Ca permet aussi, de fait, de récupérer rapidement des decks sur le net ou de les partager avec d'autres.

Mais oui cela reste optionnel.
Citation :
Publié par -IKOS-
quand viper deck manager fera aussi la même chose pour le stuff, ce sera éventuellement un addon qui sera sympa

sinon tu as fixed gear manager, qui règle le bug du changement de build, et lui il s'occupe aussi du stuff

pis que l'on me disent pas "oui, mais dans viper deck bidule tu peux en faire a l'infinie!" je suis d'accord , mais bon tu peux acheter des emplacements supplémentaire (ca coûte pas cher) et perso, j'ai pas 3600 build de sauvegarder
Build Snapshot Manager fait les 2. Je n'ai pas trop testé (un conflit avec Catagorical's Enhanced TeamWindow) mais cela a l'air bien foutu

Je ne sais pas comment c'est fait, mais si tu veux passer d'un stuff dps à tank (ou heal, il est pas sectaire) ça va swapper plein de fois sur les talismans, les armes jusqu’à qu'il tombe juste (très flagrant en swap tank/dps ou la vie fait le yoyo pendant un moment).
Un question concernant l'achat des DLC : j'ai acheté l'issue 6 avec les 1200 points que j'avais et j'ai eu directement dans mon inventaire une map indiquant où aller.
Mais depuis, j'ai régulièrement une icône qui pop au même niveau que les SP/AP pour m'indiquer que j'ai un objet à retirer, celui de l'issue 6. Quand je fais un "Get all" ça me dit que j'ai déjà la map (je n'ose pas la détruire au cas où) et l'item "issue 6" reste dans cette fenêtre.
Bon c'est pas critique mais juste un peu gênant cette icône qui pop régulièrement mais y a-t-il moyen d'arrêter que ça pop régulièrement ?
Citation :
Publié par Peredur
Faut supprimer l'article dans la pop up.
Et signaler le bug. (Je pense que tout le monde rencontre le même et plus ce sera signalé, plus ce sera traité rapidement. )
Ok merci.

C'est marrant comme le jeu me fait beaucoup penser à AoC dans le style de décors mais aussi dans certains éléments de l'interface comme celle-ci pour retirer ses items mais du coup c'est dommage que ça bug alors qu'AoC avait servi de brouillon et débogage .
Citation :
Publié par Peredur
Non non.
La côte sauvage.
La fin de la mission avec Jack O'Lantern n'est pas évidente.
Sinon il y a foncer dans la forêt en arrivant sur la Côte qui peut être marrant si on veut comprendre rapidement son erreur.
Moi, j'aimerais bien comprendre ou LFG trouvait que c'était vraiment dur durant le leveling ?

J'ai fais une grosse partie des quêtes côte + montagne, et j'ai trouvé trouvé aucune difficulté. J'me casse plus les dents sur les énigmes !
Les rares fois où je suis mort, c'est des trucs kikoos OS genre la fille dans l'école (super alliée ) ou dans la maison hantée quand tu es enfermé dans la salle de bain .....

Enfin, ca m'a pas empêché d'acheter le jeu, que j'aime beaucoup, mais je me serais mépris sur sa réelle difficulté ?
Citation :
Publié par Pupuce900
Enfin, ca m'a pas empêché d'acheter le jeu, que j'aime beaucoup, mais je me serais mépris sur sa réelle difficulté ?
Je suppose que tu es très prudent dans tes déplacements non ?

Perso je crève assez régulièrement et souvent c'est à cause d'un double pull, d'un repop ou d'une tentative de passage en force qui aggro trop.

Parce qu'effectivement en soit sur la partie combat quand on fait un pull propre et qu'on esquive les skills les plus puissants il n'y a pas d'énorme difficulté en tout cas sur les 3 premières zones.
La difficulté vient surtout du fait de tâtonner, c'est à dire faire un build sans trop savoir si ça marche, visiter les zones sans trop savoir où on tombe, se lancer dans des quêtes difficiles, etc... Les combats peuvent devenir très faciles avec un build opti alors qu'on crevait en boucle juste avant avec un build moyen. Tout ça pour dire qu'il faut éviter d'aller chercher des build tout faits, cette recherche fait aussi parti selon moi de l'intérêt du jeu.
Pour les quêtes d'investigation, vu la diversité dans les sujets traités, à moins d'avoir une connaissance universelle, je ne pense pas qu'on puisse trouver ça simple. D'ailleurs quelqu'un qui me dirait qu'il n'a jamais galéré plusieurs heures sur certaines quêtes sans aucun spoil, je ne le croirais pas .
Citation :
Publié par Pupuce900
Tu joues avec quelle arme ? si c'est AR avec Anima Shot en Builder, t'as une survie que est grandement augmentée, et la difficulté forcement diminuée...
Je tiens à dire que je n'ai toujours pas réussi le pentagramme que j'avais dessiné avec mon propre sang sur le mur de mon bureau après 2 jours sur la quête d'investigation de la Descente en Enfer de T. Whicker.

Sinon GG Krayn, t'as réussi à faire un truc compréhensible et assez complet en "seulement" 20 minutes. Pour un 8 minutes de base temps, je comprends que tu sois à fond pour tenir tes deadlines.
...et c'est reparti comme en 40 coté demandes de clés d'essai et compagnie, work as intended! merci pour le coup de pouce au jeu

sinon une micro critique plus générale au sujet du LFG, si je trouve qu'incruster en surimpression la signification des termes courants de mmo est une bonne idée, à ta place j'essayerais de rendre le texte plus lisible. Changer de police pour un arial, ou peut-être laisser en blanc sur une bande noire en bas de l'écran... J'ai sans doute besoin d'aller voir un bon ophtalmo, mais souvent je devine plus que je ne lis. (et je n'ai pas besoin d'explications sur les termes en question pourtant... Alors de purs néophytes...)

d'un autre coté c'est dans le ton du jeu de jouer aux devinettes remarques.
Citation :
Publié par Peredur
Petite pause dans le visionnage de la vidéo mais...
LE T-SHIRT JOOOOL
Je veux bien l'ajouter au WIKI des costumes ce T-Shirt, suffit de m'en refiler un

En tout cas, émission assez réussie pour tenter d'aborder autant d'aspects en si peu de temps (et j'approuve l'attitude de Fred sur cette mission en Egypte ou moi non plus j'ai pas su gérer les traductions en arabe et hebreu autrement qu'en allant fouiller sur le net ).

Mais vous avez oubliez cette mission musicale en transylvanie... Belle saloperie aussi que celle là !

Sinon, il manquait à mon avis un aspect important sur les missions, c'est le fait qu'elles se rendent à la volée, et que souvent la fin d'une mission amène à proximité d'une autre, ce qui évite les aller/retours aux pnjs sans autre but que d'aller reprendre une mission

Dernière modification par edhiltir ; 23/05/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par edhiltir
Je veux bien l'ajouter au WIKI des costumes ce T-Shirt, suffit de m'en refiler un
Si tu veux, j'ai un lien : https://jolstatic.fr/www/captures/571/8/54748.jpg

Sinon, j'ai encore pleeeeeeeeiiiiiiin de clés pour le débloquer. (Surtout avec le taux d'échec incroyable au concours qui avait été organisé.)

J'en passe à ceux de l'équipe et pour toutes activités ludiques proposées en jeu (chasse au trésor, quizz, etc) en récompense aux gagnants et à l'organisateur.

Citation :
Publié par Peredur
J'en passe à ceux de l'équipe et pour toutes activités ludiques proposées en jeu (chasse au trésor, quizz, etc) en récompense aux gagnants et à l'organisateur.

Et si en contrepartie de la clé on te promet de porter le Tshirt pendant 1 mois minimum et 2 heures/jour pour faire de la pub pour le site, ça marche ?
Le premier épisode m'a donné envie d'essayer, le 2nd et avec l'offre Amazon en prime va me faire acheter le jeu . D'ailleurs j'ai vu que les DLC à côté coûtent 1200 points ? On peut donc en acheter 1 une fois 30 missions achevées, gratuitement ?

Nice le petit clin d'oeil à JoL o/.

Sinon par rapport au jeu en anglais. Ça aide vraiment ? De base j'aime pas lire alors le doublage en français pour la feignasse que je suis c'est nickel. Après l'anglais en VO je ne comprendrai pas assez, mais VOST ça va à peu près j'pense. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution et ce qu'il est possible de faire... VOSTFR ? VFSTVO? J'imagine que pour cette seconde proposition, cf. ce que disait Krayn à un moment ça deviendra de la VOSTVO vu que tout n'est pas doublé en français.
Citation :
Publié par Harest
Le premier épisode m'a donné envie d'essayer, le 2nd et avec l'offre Amazon en prime va me faire acheter le jeu . D'ailleurs j'ai vu que les DLC à côté coûtent 1200 points ? On peut donc en acheter 1 une fois 30 missions achevées, gratuitement ?
Oui, j'ai pu acheter le dlc de l'issue 6 à 1080 points (-10% avec l'activation du compte même si j'ai l'impression que c'était à ce prix là avant même que j'active).

Par contre les 1200 points ne suffisent pas pour prendre aussi l'issue 5 que je vois en boutique à 675 points.

Citation :
Publié par Harest
Sinon par rapport au jeu en anglais. Ça aide vraiment ? De base j'aime pas lire alors le doublage en français pour la feignasse que je suis c'est nickel. Après l'anglais en VO je ne comprendrai pas assez, mais VOST ça va à peu près j'pense. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution et ce qu'il est possible de faire... VOSTFR ? VFSTVO? J'imagine que pour cette seconde proposition, cf. ce que disait Krayn à un moment ça deviendra de la VOSTVO vu que tout n'est pas doublé en français.
Je ne sais pas si ça aide (mais probablement vu que les enquêtes sont pensées en anglais) mais c'est surtout de très bonne qualité.
Les traductions arabes hebreux sont en faite facile.

Avec l'habitude ya des trick.
Un soft pour le morse des page javascript de traduction etc.

Pour l'hebreux pas la peine de cherche à traduire.

Tu prend wikipedia et tu change tous simplement la langue.
Tu te calle en francais en fonctions de l'environnement tu repère le chapitre tu passe le site en hebreux tu as ton code.

Perso celle qui m'as le plus fait chier c'est dessiné la constellation à l'année indiqué dans le livre.
J'en ai fais plein mais la date collé pas alors j'ai finis pas me spoiler.
Citation :
Publié par Wespel
Je tiens à dire que je n'ai toujours pas réussi le pentagramme que j'avais dessiné avec mon propre sang sur le mur de mon bureau après 2 jours sur la quête d'investigation de la Descente en Enfer de T. Whicker.
Mouais alors celle-là, une fois que j'ai compris le principe, je suis allé chercher un alphabet démon-latin sur le Net, que j'ai collé sur un écran latéral...

Sinon, ils ont parlé de la quête d'investigation arabe-hébreu (c'est ma quête d'invest préférée).

Et Krayn, j'aurais besoin de quelqu'un qui théorycrafte mon perso sur un gros mannequin jaune dans l'Agartha, tu pourrais faire ça pour moi s'il te plait? Merci bisous!

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés