Leandra

Dernières publications

RSS
24 May 2013 à 11:35 - Messages
Jouant dans les premières zones de jeu actuellement, je peux te confirmer que tu croise régulièrement du monde, pas de soucis d... Lire la suite
23 May 2013 à 13:32 - Messages
Deuxième épisode en ligne !... Lire la suite
Hahaha dsl ^^... Lire la suite
22 May 2013 à 10:37 - Messages
Débutant aussi, tu peux aller aux terre sauvage en te dispersant, ça ne m'a pas trop posé de soucis.... Lire la suite
22 May 2013 à 10:35 - Messages
Pour l'intégrité de mon postérieur je vais attendre un peu :p... Lire la suite
21 May 2013 à 15:54 - Messages
Hello ! Je viens de débarquer il y à peu sur le jeu, je profite de la discutions au sujet des instances pour poser mes question... Lire la suite
Yeah thanks ! (nq je suppose que c'est le niveau des talismans and co ?) Ps: merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit ... Lire la suite
Aller je me lance dans ma cession de nombreuses questions ! _Concernant les pouvoirs, j'ai l'impression que plusieurs pouvo... Lire la suite
21 May 2013 à 13:41 - Messages
Hey question pour débutant, il n'y à pas de niveau dans la compétence de craft ? Il suffit juste d'avoir les matériaux nécessa... Lire la suite
ok *_____* Merci pour la réponse :)... Lire la suite
21 May 2013 à 11:40 - Messages
Etant débutant, je pense aussi que multiplier le nombres de canaux risque de nous perdre. Mais en tout cas, merci pour l'ini... Lire la suite
21 May 2013 à 10:59 - Messages
Hello ! Je viens de débarquer il y à peu sur le jeu http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : ]Qu... Lire la suite

Jeux

Leandra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leandra n'a publié aucune critique de jeu.