Leandra |
Dernières publications

Jouant dans les premières zones de jeu actuellement, je peux te confirmer que tu croise régulièrement du monde, pas de soucis d... Lire la suite

Deuxième épisode en ligne !... Lire la suite
Hahaha dsl ^^... Lire la suite

Débutant aussi, tu peux aller aux terre sauvage en te dispersant, ça ne m'a pas trop posé de soucis.... Lire la suite

Pour l'intégrité de mon postérieur je vais attendre un peu :p... Lire la suite

Hello ! Je viens de débarquer il y à peu sur le jeu, je profite de la discutions au sujet des instances pour poser mes question... Lire la suite
Yeah thanks ! (nq je suppose que c'est le niveau des talismans and co ?) Ps: merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit ... Lire la suite
Aller je me lance dans ma cession de nombreuses questions ! _Concernant les pouvoirs, j'ai l'impression que plusieurs pouvo... Lire la suite

Hey question pour débutant, il n'y à pas de niveau dans la compétence de craft ? Il suffit juste d'avoir les matériaux nécessa... Lire la suite
ok *_____* Merci pour la réponse :)... Lire la suite

Etant débutant, je pense aussi que multiplier le nombres de canaux risque de nous perdre. Mais en tout cas, merci pour l'ini... Lire la suite

Hello ! Je viens de débarquer il y à peu sur le jeu http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : ]Qu... Lire la suite