Aller à la page... |
TSW dans LFG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais parfois le personnage à des petites réactions. Et c'est quelque choses qu'ils souhaitaient accentuer au fil des Saisons, tandis que le personnage gagnait en connaissances. Et aussi mettre plus d'interaction. (Sans forcément rajouter de voix.) Pour l'instant, il y a quelques passages où le joueur doit faire des décisions... Ceux qui connaissent comprendront, les autres auront la surprise. ^^ Citation :
Pour l'inventaire, il y a pas mal d'apprentissage à faire. Le système est assez génial a mes yeux car propose une modularité très poussée. Tu as une fenêtre de base que tu peux agrandir ou réduire. Tu as la possibilité d'ajouter autant de "sacs" que tu veux (des fenêtres d'inventaire supplémentaire), que tu peux modeler et nommer à ta convenance. Tu peux rendre n'importe quel sac accessible l'inventaire fermé. Beaucoup de chose à faire avec l'inventaire. Le danger est le même que pour beaucoup de chose dans TSW : présumer que c'est similaire à ce qui est fait ailleurs. ![]() |
![]() |
|
|
Passé une très bonne soirée avec les Nomades, j'ai pu fraps les 2 raids, merci à vous
![]() |
![]() |
|
|
Ya pas de quoi !
On s'est bien marrés aussi ! Au plaisir de rendre service et bon courage (je me répète, mais bon c'est vrai !) |
![]() |
|
|
Citation :
sinon pour l'inventaire cherche "inventory sort" sur curse. c'est une perle qui trie ton inventaire, et il peut le faire dans chaque sac que tu créer http://www.curse.com/tsw-mods/tsw/inventory-sort |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les gens de LFG devraient demander des sous à Funcom, TSW est passé en rupture de stock sur Amazon.fr ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|