Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Leonardo n'a pas touché l'arbitre volontairement ça se voit. C'est le mec d'à côté qui le pousse.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca commence à vraiment devenir chiant cette façon de raconter de la merde ici, de faire des trolls pourrav, pour se faire quoter et dire "ahaha je t'ai pull".
Citation :
Publié par Gredins
Oui ça rend le forum illisible, ça fait longtemps que c'est dénoncé et pourtant ...
Amen.

Sinon pour le coup du retrait de points, c'est juste que ça fait partie de la sanction maximale applicable et que c'est ce qui a été appliqué lors du dernier cas de ce genre, rien de plus. Après faut pas oublier non plus qu'il n'y a eu aucune annonce officielle sur l'ampleur ou la nature de la sanction.
Citation :
Publié par sharantyr
Petit exemple de joueur qui "touche" l'arbitre (bon il le touche pas vraiment, mais c'est tout comme ). Et étrangement il le prend mieux que le cowboy de dimanche.
Certes certes mais Balotelli "joue" avec l'arbitre c'est pas vraiment la meme chose que ca :

http://www.popnsport.com/wp-content/uploads/2013/04/ibra.gif

Si il a vu cette extrait il peut considérer qu'il joue contre une équipe qui a peu de respect pour le corps arbitral et qu'il est déjà psychologiquement dans un état particulier non neutre.

On peut dire c'est un con ou ce qu'on veut mais ça reste audible comme supposition.

A partir de la le PSG paie un peu pour tout ça par petites touches.

Bon à savoir pour l'année prochaine au cas ou vous rouleriez pas sur le championnat.

@LLB : C'est un pur troll ton truc... Sérieux...
Tu sais que sur le gif que tu montres, Ibra demande à l'arbitre de faire reculer le mur ?

Sinon je suppose que c'est celle là la vidéo de Musa.

A 25sec on voit l'arbitre qui va droit sur TS qui met ses mains en opposition.

Dernière modification par Daarky™ ; 07/05/2013 à 01h14.
Citation :
Publié par Jeliel
Certes certes mais Balotelli "joue" avec l'arbitre c'est pas vraiment la meme chose que ca
Et TS voulait parler calmement à l'arbitre. Mais j'attends de voir un joueur piquer le carton de Castro ou Chapron, il se prend un rouge à 100%.
Sur le gif d'Ibra, il me semblait que c'était pour faire sortir les mecs blessés, genre "stop de perdre du temps, la règle c'est qu'ils dégagent du terrain après qu'on ai du stop le jeu pour eux."

Pour le sifflet, ça me choque pas tant que ça, ou alors Luis Fernandez est un sacré impoli.
Dans un stade, tu dois pas entendre grand chose, donc bon.

Quand au carton rouge de TS, sérieux, en voyant le ralenti, c'est flagrant que c'est n'imp et que l'arbitre lui fonce dessus.
Après par contre pourquoi TS le retiens par le maillot..
Ca m’étonnerais même pas que la commission l'annule en fait, même si le mal sera fait.
Citation :
Publié par Nyu
Tu sais que sur le gif que tu montres, Ibra demande à l'arbitre de faire reculer le mur ?

Sinon je suppose que c'est celle là la vidéo de Musa.

A 25sec on voit l'arbitre qui va droit sur TS qui met ses mains en opposition.
Et entre 1:00 et 1:04 qu'il l'a agrippé par le maillot (main droite), comme si c'était un joueur ?
Citation :
Publié par Gredins
Mais c'est déjà le cas. On ne voit jamais personne qui touche l'arbitre. Je t'invite à trouver des images si tu as des exemples, en attendant personne n'a d'exemple d'un joueur qui touche l'arbitre dans une phase de contestation (qu'elle soit virulente ou non) sans être sanctionné. Ou alors j'ai raté le message qui le citait.
http://www.youtube.com/watch?v=Q2XyMep801w au début de la vidéo, ou
http://www.youtube.com/watch?v=q1dfphE6jOs à 0:45.

Et par extension, quand on voit les taunts d'Arsenal à 2:30, on se rappelle de ceux qui voulaient suspendre Matuidi après Evian, et on rit bien.
Bon, on s'est bien amusé.
Maintenant je mets un point final à l'épisode Léonardo/Carton rouge/Règles du football pour cet épisode.
Tant que rien ne sera annoncé officiellement, le premier qui relance le débat sera sanctionné.
Celui qui répondra à un message déjà présent car il avait un avis à faire valoir peut aussi s'abstenir.

Ajoutons aussi que personne n'est d'accord dans ce débat et que les avis ne bougent pas, si ce n'est pour en profiter pour troller l'autre camp.

Citation :
Publié par Daarky™
Maintenant je mets un point final à l'épisode Léonardo/Carton rouge/Règles du football pour cet épisode.
Tant que rien ne sera annoncé officiellement, le premier qui relance le débat sera sanctionné.
Celui qui répondra à un message déjà présent car il avait un avis à faire valoir peut aussi s'abstenir.

Ajoutons aussi que personne n'est d'accord dans ce débat et que les avis ne bougent pas, si ce n'est pour en profiter pour troller l'autre camp.

Et on parles de quoi maintenant? :'(
On peut parler des perfs du stade rennais au pire, on est rodés, pas de risque de dérapage avec ça.

Ou sinon le LOSC, je trouve que par rapport à l'ampleur de leurs prouesses récentes (7 buts pris en 2 matches et Salomon Kalou en messie providentiel de fin de saison, cette grosse lose) on n'en parle pas assez.
Citation :
Publié par Herlatt
On peut parler des perfs du stade rennais au pire, on est rodés, pas de risque de dérapage avec ça.

Ou sinon le LOSC, je trouve que par rapport à l'ampleur de leurs prouesses récentes (7 buts pris en 2 matches et Salomon Kalou en messie providentiel de fin de saison, cette grosse lose) on n'en parle pas assez.
Ouais mais honnêtement, Who cares ? DDD
C'est un peu comme Lyon qui va se faire démonter dimanche, tout le monde s'en fout (sauf les niçois, mais vu qu'on les tapes derrières, osef)
Citation :
Publié par Jeliel
Certes certes mais Balotelli "joue" avec l'arbitre c'est pas vraiment la meme chose que ca :
c'est Muntari qui joue avec hein, pas Balotelli.
Citation :
Publié par Daarky™

ca va être vite réglé, car ca passe aujourd'hui à 18h00 en conseil de discipline de la ligue
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...iolence/368972
Citation :
Publié par Pinpux
Pour optimiser la lisibilité du forum je propose pour la prochaine saison 2 fils distinct pour la L1 avec un fil dédié et réservé à PLM
+1 ne mélangeons pas l'OR a l'étain.
Citation :
Publié par sclicer
c'est Muntari qui joue avec hein, pas Balotelli.
Désolé j'ai mal regardé.

@Pinpux : Vu ce que l'OL a été capable d'offrir à tout le monde cette année en terme de points je pense qu'on a notre place dans le thread L1.
On fait un championnat participatif nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés