Pour le gameplay, vous avez senti des problèmes de cd trop long ou permettait d’enchaîner sans de gros temps mort ? Avoez vous souvent un moyen de contrer le joueur en face ? Comme beaucoup j'attend de voir si les compétences n'ont pas de cd trop long, je n'ai pas de préjugés sur les mmo avec peu de skills, mais je sais que ça demande un meilleur travail, il n'y a qu'a voir gw2 qui raté son gameplay. Et j'aime bien avoir toujours plein de moyens pour survivre et aider les autres joueurs, du coup je choisirai souvent une spé heal et probablement le rodeur avec de temps en temps la spé tank. Le rodeur m'intrigue, ça parle de clone, de minez, s'il peut faire des pièges, invoquer des clones pour berner les joueurs ça va être une classe fun pour emmerder les autres joueurs. et survivre le plus longtemps possible en tank(et au pire vanish). J'imagine que par contre il sera moins résistant, ou alors les autres classes ont tous des truc cool de ce genre là.
Pour le moment je vais pas non plus me fier à votre durée en combat dans les arènes, car ça reste du combat de lvl22, avec en plus de spé bancal par des joueurs qui ne maîtrisaient pas leurs classes. On verra par la suite si les combats restent assez long pour en faire du vrai combat de mmo, soit tactique ainsi que savoir utiliser ses skills au bon moment et pas une simple question de réactivité comme dans un fps ou gw2.
|