[Actu] Arkship EU 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour le gameplay, vous avez senti des problèmes de cd trop long ou permettait d’enchaîner sans de gros temps mort ? Avez vous souvent un moyen de contrer le joueur en face ?
De mon coté, j'ai testé la création de persos et commencé avec un perso niveau 3 avec les classes spellslinger et esper. Pas de temps morts dans les combats, certains skills ont un long CD mais ca ne concerne qu'un ou deux skills de la barre.

Contrer le joueur d'en face, perso, j'utilise beaucoup l'esquive et la fuite dans ce genre de cas Tu peux rajouter à ça les stuns et autres contrôles.
D'après ce que j'ai ressentis le gameplay n'est pas vraiment basé sur la durée du cd mais plutôt sur les placements, l'idée principale était pour moi, de claquer mes sorts afin que la zone de dégats touche un maximum de monde ( ou canaliser assez longtemps pour faire le plus de dégâts possible) tout en évitant de me manger 4 sorts adverses en même temps. Les seuls CD un peu long que j'ai vu étaient sur des compétences de CC et sur les compétences de fuite mais je les ai trouvés tout à fait adaptés aux situations de jeu.

Mais comme dit plus haut, on a pas tout vu ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
Certains croient en TESO, d'autres en WildStar
C'est pas parce que je suis taggué TESO que j'y croit jeune freluquet.
J'ai davantage d'intérêt pour un jeu comme Wildstar (que j'ai pu avoir entre mes patounes mais y a longtemps maintenant) plutôt que TESO vu les récentes vidéos...
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai davantage d'intérêt pour un jeu comme Wildstar (que j'ai pu avoir entre mes patounes mais y a longtemps maintenant) plutôt que TESO vu les récentes vidéos...
C'était un private taunt Glay, un private taunt

[Fin du HS]
Citation :
Publié par Cefyl
De mon coté, j'ai testé la création de persos et commencé avec un perso niveau 3 avec les classes spellslinger et esper. Pas de temps morts dans les combats, certains skills ont un long CD mais ca ne concerne qu'un ou deux skills de la barre.

Contrer le joueur d'en face, perso, j'utilise beaucoup l'esquive et la fuite dans ce genre de cas Tu peux rajouter à ça les stuns et autres contrôles.
On verra, le truc c'est que dans gw2 il y avait des burst qui te tuait en deux secondes, du coup avoir en plus des cd d'une minute voir parfois plus long en utilitaire c'était pas terrible... Niveau dps on verra ce que cela va donner hl, et aussi selon leurs modifications, les cd des skills et leur puissance seront encore modifié d'ici la sortie. Mais j'ai peur d'avoir des cd un peu trop long et de la course au burst qui te tue en quelques secondes sans que tu puisses rien faire. Ca va de temps en temps quand on a pas eu de chance, mais à force c'est assez lourd. Dans gw2 il nous arrivait avec quelques builds d'utiliser deux touches sur les 5 des skills d'armes aussi. Donc si dans wildstar tous nos skills sont intéressant, avec des cd correct et cohérent par rapport à leur nombre ça devrait le faire.

Citation :
Publié par Glaystal
Ouais, sauf que ce n'est pas les vidéos qui me posent problème, la vidéo d'une minute 30 est pas si mal. C'est les infos, et ce manque de com pour les gamers, le gros gamer semble pas du tout visé par teso on dirait, donc je sens que si j'y vais ce sera pour jouer à un tes en ligne pendant deux-trois mois puis je pars. Pas pour le côté sociale d'un mmo. A l'inverse de wildstar, ou ça parle de raid à 40, de warplot, de tournois, bref tout ce qui nécessite de l'organisation au sein d'une guilde. J'aime ce besoin de devoir organiser le planning de la guilde pour faire un raid, un donjon à 5 ça s'improvise sans trop de problème et on voit pas trop l'intérêt d'avoir une guilde pour faire du pve, surtout si le pve n'a aucun impact en pvp... Quand au pvp, le rvr sur teso comme je l'ai dit pour le moment on semble pas vraiment viser les gros gamer, faut vraiment un système qui ne favorise pas le gros bus pu sinon aucun intérêt. La ou dans wildstar forcément les tournois, warplots il faudra bien jouer ensemble. on verra ce que donneront les hall de guilde.
Citation :
Publié par ShikaShika
D'ailleurs, wildstar c'est plus du pacquage de mobs ou plus du 1vs1 à chaque fois ?
Alors..... Les deux !

On est dans une configuration des mobs à l'ancienne. C'est à dire des mobs qui durent. Donc au début, c'était du 1vs1. Puis au bout de 15 minutes à voir ses zones de télégraphes quand on lance nos skills, on fini par se dire : "tiens, je vais essayer d'en faire 2" et ça passe (et ça devient sportif). J'ai réussi à gérer jusqu'à 3 mobs, ça nécessite pas mal d'esquive et de mouvement mais ça le fait Du coup, si on veut du 1v1, on fait du 1v1, si on veut packer, on pack. Et dès que l'on groupe, ça doit être vraiment le top (oui oui, on a groupé mais on s'éparpillait tellement que....... on aurait été solo que ça aurait été pareil)
Faut se dire aussi que packer des mobs, c'est se risquer à devoir "esquiver" plusieurs télégraphes durant le même combat, pas forcement les mêmes, et pas forcement en même temps. Donc comme dit au dessus, si on veut un gameplay sportif, on peut.
Citation :
Publié par Cefyl
Alors..... Les deux !

On est dans une configuration des mobs à l'ancienne. C'est à dire des mobs qui durent. Donc au début, c'était du 1vs1. Puis au bout de 15 minutes à voir ses zones de télégraphes quand on lance nos skills, on fini par se dire : "tiens, je vais essayer d'en faire 2" et ça passe (et ça devient sportif). J'ai réussi à gérer jusqu'à 3 mobs, ça nécessite pas mal d'esquive et de mouvement mais ça le fait Du coup, si on veut du 1v1, on fait du 1v1, si on veut packer, on pack. Et dès que l'on groupe, ça doit être vraiment le top (oui oui, on a groupé mais on s'éparpillait tellement que....... on aurait été solo que ça aurait été pareil)
Vous avez pu tester l'HUD de groupe et ses fonctionnalités ?

Citation :
Publié par Glaystal
[MODOZOR : NDA BREAK ]
Citation :
Vous avez pu tester l'HUD de groupe et ses fonctionnalités ?
On l'a effleurée. Certaines parties n'étaient pas intégrées par contre, la fenêtre de groupe a l'air de bien tenir son rôle, cf le concours donjon et concours PVP Mais les réflexes de regarder le bon endroit au bon moment, on a joué trop peu de temps pour les adopter j'aurai bien signé pour 1 semaine d'Arkship de plus
Citation :
Publié par Bati
Faut se dire aussi que packer des mobs, c'est se risquer à devoir "esquiver" plusieurs télégraphes durant le même combat, pas forcement les mêmes, et pas forcement en même temps. Donc comme dit au dessus, si on veut un gameplay sportif, on peut.
Très sportif même . En instance, entre les mobs et les boss, t'as vite des télégraphes partout, tout le temps, donc impossible de rester sans bouger plus de 2 secondes, quand tu es au corps à corps en tout cas.
J'ai passé quelques temps à regarder la description des sorts : on s'oriente clairement sur une possibilité de multi-cibles. Malheureusement, je ne peux pas en dire +. Par contre, pendant ma phase de leveling, j'ai trouvé la difficulté intéressante. Pour donner une petite idée : "1 (mon personnage) VS 1-2 mobs", ça passait - 1 (mon personnage) VS 3 mobs". Bah... j'ai mourru (peut-être dû à ma "noobitude" à cet instant aussi).

J'ai testé la voie du soldat et le challenge est présent quand on est tout seul à le faire.
Citation :
Publié par Skyzor
J'ai testé la voie du soldat et le challenge est présent quand on est tout seul à le faire.
Ouep, la voie du soldat m'a paru aussi la plus difficile en solo, clairement. Dès qu'il y a 3+ mobs ça pique méchamment (à bas niveau en tout cas).
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Mais j'ai peur d'avoir des cd un peu trop long et de la course au burst qui te tue en quelques secondes sans que tu puisses rien faire.

Le truc c'est que dans Wildstar rester sans rien faire ça n'existe pas ! Sans rentrer dans le détail, je n'ai jamais, à aucun moment, ressentit ce petit pincement de voir un CC s'abattre sur moi et voir mon personnage se faire démonter en 3secondes. Il y'a toujours moyen de s'en sortir, ça ne se joue pas que sur des cds, il faut quasiment être tout le temps en mouvement.
Citation :
Publié par Lestenil
Oulah ! Moi qui suis habitué aux Classes très statiques (Tank PvE, Casteur à très longue distance), ça va être violent pour ma pomme
Va falloir se bouger les fesses
Citation :
Publié par Lestenil
Oulah ! Moi qui suis habitué aux Classes très statiques (Tank PvE, Casteur à très longue distance), ça va être violent pour ma pomme
Honnêtement, si tu restes statiques, tu tiens pas + de 3secondes. Donc à toi de voir si tu as envie d'en prendre pleins les dents (ou pleins autre chose ).
Citation :
Publié par Lestenil
Là, c'est clair. Bouger est le maître mot. Ca va être difficile pour certains mais c'est une habitude à prendre absolument. Les mobs ont les coup blancs classiques mais quand tu vois un télégraphe, tu sais d'avance que tu vas prendre cher, si ce n'est pas en dégâts, ce sera via condition (stun/knock down/autres).

Il ne faut vraiment pas s'imaginer arriver devant un mob, arréter de bouger et balancer ses skills comme on peut le voir dans beaucoup de MMOs. Là, il faut être relativement attentif sur tous les mobs et pas mal esquiver.

Edit : les bots vont le sentir passer si botting il y a..... Ca va être difficile pour les farmers chinois
Citation :
Publié par Cefyl
Edit : les bots vont le sentir passer si botting il y a..... Ca va être difficile pour les farmers chinois
Ha j'y avais pas pensé, mais grave, c'est bon ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés