De mon coté, j'ai testé la création de persos et commencé avec un perso niveau 3 avec les classes spellslinger et esper. Pas de temps morts dans les combats, certains skills ont un long CD mais ca ne concerne qu'un ou deux skills de la barre.
Contrer le joueur d'en face, perso, j'utilise beaucoup l'esquive et la fuite dans ce genre de cas  Tu peux rajouter à ça les stuns et autres contrôles.
On verra, le truc c'est que dans gw2 il y avait des burst qui te tuait en deux secondes, du coup avoir en plus des cd d'une minute voir parfois plus long en utilitaire c'était pas terrible... Niveau dps on verra ce que cela va donner hl, et aussi selon leurs modifications, les cd des skills et leur puissance seront encore modifié d'ici la sortie. Mais j'ai peur d'avoir des cd un peu trop long et de la course au burst qui te tue en quelques secondes sans que tu puisses rien faire. Ca va de temps en temps quand on a pas eu de chance, mais à force c'est assez lourd. Dans gw2 il nous arrivait avec quelques builds d'utiliser deux touches sur les 5 des skills d'armes aussi. Donc si dans wildstar tous nos skills sont intéressant, avec des cd correct et cohérent par rapport à leur nombre ça devrait le faire.
C'est pas parce que je suis taggué TESO que j'y croit jeune freluquet.
J'ai davantage d'intérêt pour un jeu comme Wildstar (que j'ai pu avoir entre mes patounes mais y a longtemps maintenant) plutôt que TESO vu les récentes vidéos...
Ouais, sauf que ce n'est pas les vidéos qui me posent problème, la vidéo d'une minute 30 est pas si mal. C'est les infos, et ce manque de com pour les gamers, le gros gamer semble pas du tout visé par teso on dirait, donc je sens que si j'y vais ce sera pour jouer à un tes en ligne pendant deux-trois mois puis je pars. Pas pour le côté sociale d'un mmo. A l'inverse de wildstar, ou ça parle de raid à 40, de warplot, de tournois, bref tout ce qui nécessite de l'organisation au sein d'une guilde. J'aime ce besoin de devoir organiser le planning de la guilde pour faire un raid, un donjon à 5 ça s'improvise sans trop de problème et on voit pas trop l'intérêt d'avoir une guilde pour faire du pve, surtout si le pve n'a aucun impact en pvp... Quand au pvp, le rvr sur teso comme je l'ai dit pour le moment on semble pas vraiment viser les gros gamer, faut vraiment un système qui ne favorise pas le gros bus pu sinon aucun intérêt. La ou dans wildstar forcément les tournois, warplots il faudra bien jouer ensemble. on verra ce que donneront les hall de guilde.
|