ShikaShika

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 15:37 - Messages
Sauf que dans Lol c'est voulu, le déséquilibre cyclique permet de faire évolué les stratégie pour qu'aucune méta ne s'implant... Lire la suite
25 août 2013 à 21:07 - Messages
Je ne suis pas d'accord, 80% ( à mon avis) des joueurs ne connaissent que la phase de pex dans un Mmorpg donc ce n'est claire... Lire la suite
Oui je parle aussi des gens qui n'arrivent pas lvl max, je parle des gens qui abandonnent carrément le jeu à sa phase de leveli... Lire la suite
23 août 2013 à 12:05 - Messages
Moi qui pensais que j'allais pouvoir voler toute les armes qui sont par terre :( Plus sérieusement, je vois bien un mec aveugl... Lire la suite
22 août 2013 à 18:22 - Messages
Rusher un bouton pour se sortir d'un stun ? Je vais commencer à me faire un stock de bouton moi :D... Lire la suite
Je suis d'accord avec Malafar, à mon avis les cc seront calibrés pour qu'ils soient utiles si contrés mais mortel si on ne lutt... Lire la suite
8 août 2013 à 10:37 - Messages
Après je félicite le courage de revoir un système déjà crée c'est sans doute ce qu'il n'ont pas fait sur GW2 à mon avis.... Lire la suite
25 juillet 2013 à 20:34 - Messages
La légende du roi singe ouep, qui part vers l'ouest et qui rencontre des compagnons et tout et tout ~ D'ailleurs dans DBZ... Lire la suite
20 juillet 2013 à 10:27 - Messages
Les Chuas me rappelle vaguement les Yordles de Leagues of Legend genre Ziggz et Rumble. Je suis un peu déçu de cette race bien ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 12:00 - Messages
Vous êtes ignobles :o J'aime beaucoup ton idée Cosmic bien que se soit trop compliqué de mettre ça dans le jeu ~ Plus sé... Lire la suite
15 juillet 2013 à 21:40 - Messages
Tu cherches un associé ?... Lire la suite
Je crois que la moitié des maisons qui vont être érigées vont être consacrées à la débauche et à la luxure :D... Lire la suite
15 juillet 2013 à 13:18 - Messages
C'est pas la première fois qu'il est agressif dans ses réponses.... Lire la suite

Jeux

    ShikaShika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShikaShika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShikaShika n'a publié aucune critique de jeu.