Les forums JOL

ShikaShika

Dernières publications

RSS
4 juin 2013 à 18:53 - Messages
2 juin 2013 à 22:53 - Messages
C'est comme si on activait le "tir allié" ça serait un massacre sur un mmo comme WS :D... Lire la suite
1 juin 2013 à 20:12 - Messages
Peggy Lee mon dieu ♥ Très bonne idée à condition que ce soit bien encadré pour pas que ce soit le bordel. Et puis... Lire la suite
30 mai 2013 à 18:29 - Messages
Je veux aussi savoir si on pourra réserver nos pseudo :cool:... Lire la suite
29 mai 2013 à 22:00 - Messages
On voit à quel point le BG pourra être étoffé.... Lire la suite
Le coté spirituel en moins et à la place le coté couteau dans le dos :D... Lire la suite
29 mai 2013 à 19:58 - Messages
Malheureusement j'ai eu un soucis lorsque j'ai voulu faire une photo donc j'espère retomber dessus :ange: EDIT: Voilà qui est ... Lire la suite
Tu l'as avec animation donc c'est mieux :D... Lire la suite
29 mai 2013 à 19:24 - Discussion
Publicité sur différents sites. Voilà je fais un petit tour sur memecenter ( Problem ? :D ) et je tombe sur une publicité ( q... Lire la suite
29 mai 2013 à 18:26 - Messages
Si il faut ça nous donnera un coté STR en effet :D... Lire la suite
29 mai 2013 à 07:20 - Messages
Je trouve que Carbine a taper un peu dans le juste milieu par rapport au classes, on se rend pas compte ( certain diront qu'ell... Lire la suite
28 mai 2013 à 21:35 - Messages
Super article, on voit qu'ils désirent plaire et pas simplement vendre. Plus j'entend les communiqués plus je suis rassuré. ... Lire la suite
Ou jouer une autre vocation pour avoir les buffs de bâtisseur plus les avantages de leur propre vocation :D... Lire la suite

Jeux

ShikaShika joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ShikaShika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ShikaShika n'a publié aucune critique de jeu.