ShikaShika

Dernières publications

RSS
15 juillet 2013 à 13:16 - Messages
Bien que la France est un pays où les ventes sont quand même conséquente on on reste la communauté la plus réputée pour son... Lire la suite
14 juillet 2013 à 18:19 - Messages
Ca on n'en sait encore rien, enfin je ne vois pas pourquoi tu es sur de ça, on ne connait même pas son model éco.... Lire la suite
14 juillet 2013 à 18:16 - Messages
12 juillet 2013 à 14:23 - Messages
Attention le chef des vieux va nous mettre des coups de cannes ! :D Je rappel que le jeu ne s'est jamais prétendu révolu... Lire la suite
11 juillet 2013 à 21:16 - Messages
Rien ne fera jamais l'unanimité quand on parle de jeu vidéo... Lire la suite
Si on suit ta logique, les investissements pour un bon décor/animation/scénario etc est inutile vu que ça ne rentre pas dan... Lire la suite
Je peux difficilement etre plus d'accord avec toi.... Lire la suite
11 juillet 2013 à 21:12 - Messages
J'aime beaucoup ! Reste à voir ce que ça donne en jeu car peut être que la Mayo ne prendra pas comme on dit ~... Lire la suite
10 juillet 2013 à 14:48 - Messages
Encore une démonstration d'effort de la part du studio ça fait plaisir. Une question, par rapport au vocation, on sait que ... Lire la suite
10 juillet 2013 à 14:23 - Messages
Comme ça on fait plus BADASS !!... Lire la suite
9 juillet 2013 à 22:20 - Messages
Le fait de mériter sa clé annule complètement les gens qui possèdent des clés sans le savoir vu qu'ils ont passé un sondage com... Lire la suite
5 juillet 2013 à 15:39 - Messages
Il y a addons et addons, certains addons donnent une touche personnelle à son interface tout en la rendant plus agréable pour l... Lire la suite

Jeux

    ShikaShika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShikaShika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShikaShika n'a publié aucune critique de jeu.