[Actu] Arkship EU 2013

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question qui me vient à l'esprit et j'ignore si vous pouvez me répondre mais voilà :

Pensiez-vous que lors de la création de notre personnage, on pourra changer la taille et la corpulence? Car, personnellement, je trouve cela assez dommage de la part de Carbine de ne pas mettre cette fonction... À moins, qu'elle soit encore en développement. ( Clin d’œil à Bati )
Citation :
Et comment on passe d'un rôle à l'autre?
Quand on passe d'un rôle à l'autre, les skills qu'on a choisi pour chaque rôle sont-ils conservés?
Je suis désolé d'avance pour la réponse mais je ne saurai pas donner trop de précisions, il y a une partie dont on n'a pas le droit de parler mais, en plus, l'on ne connaissait pas assez les skills et autres pour vraiment s'y mettre à fond. Débarquer level 22 sur un perso que l'on n'a jamais joué, c'est assez déboussolant (j'arrive pas à comprendre ceux qui payent des GS pour du power leveling)

Une chose est sure, sur les skills, tu peux créer plusieurs barres de skills et switcher de l'une à l'autre hors combat. Pour le reste, on ne peut pas en parler ( ) et je peux t'avouer que même si on le pouvait, perso, je n'ai pas trop eu le temps de m'y intéresser à cause de la raison un peu plus haut.

Citation :
Pensiez-vous que lors de la création de notre personnage, on pourra changer la taille et la corpulence?
Notre version n'avait pas les fonctions avancées implémentées donc accès à aucun réglage précis :/

Edit : Après, je parle surtout de ce que j'ai fais moi même, ça n'exclue pas qu'un de nous ne s'y soit pas plus intéressé !

Dernière modification par Cefyl ; 22/04/2013 à 13h32.
Pas une question sur le jeu mais juste une question comme ça : vous êtes tous parfaitement bilingue ?
Ça me semble logique pour ce genre d’événement et communiquer avec les dev mais bon ...
@Bajam : Mon clavier G19, euh, je l'ai déjà donné (avec plaisir). La souris que j'ai gagné durement (si si je vous jure ) j'en ai cruellement besoin après 5-6ans de bons et loyaux services de ma souris actuelle.

Pour la corpulence/taille, ces options n'étaient pas disponible (et je ne sais pas si elles le seront). Par contre il y'a vraiment énormément de choix dans les coiffures / cornes / etc etc. Et les options du visages sont vraiment très nombreuses.

Je crois que je vais prendre le temps de faire un + gros pavés de mes retours.
Citation :
Publié par Akivaria
Pas une question sur le jeu mais juste une question comme ça : vous êtes tous parfaitement bilingue ?
Ça me semble logique pour ce genre d’événement et communiquer avec les dev mais bon ...
Nous ne l'étions pas tous mais on avait Loïc et Mélanie qui nous aidaient à la demande. Si je prends mon cas, j'ai compris entre 60 et 70% de ce qui nous a été dit mais j'ai a peu prêt réussi a m'exprimer. On a vu des participants d'autres pays qui parlaient à peine l'anglais. Le plus dur étant quand certains participants d'autres pays parlaient anglais. Il y a un allemand, quand il parlait en anglais, je ne comprenais absolument aucun mot.

Et pour tout t'avouer, samedi soir, j'ai vraiment cru que ma tête allait exploser Et dimanche matin, ca commençait a mieux aller pour comprendre et m'exprimer (mais après la fin de l'event, j'ai fais un rejet complet ).

Dernière modification par Cefyl ; 23/04/2013 à 02h41.
Remis de mes émotions intergalactiques, je tenais à remercier la team JoL pour cette aventure : c'était super !

Je vais essayer de donner mes impressions sans rentrer dans les détails (oui, oui, la NDA est un sceau de silence que l'on m'a appliqué ) :

- l'univers est impressionnant : les zones de départ nous immergent tout de suite dans le jeu. La diversité des paysages que l'on peut avoir dans une zone est assez bluffante

- le gameplay est très bon. Le "double-jump" est un système intéressant même si, je l'avoue, ne pas l'avoir utilisé plus que ça (sûrement dû à un manque d'habitude). Pour ce qui est du déplacement, c'est extrêmement fluide : on marche, on cours et on saute avec une facilité assez déconcertante.

- Le panel des compétences, des milestones et de ses caractéristiques est une partie du jeu que je redoutais le plus. En lisant les différents articles, je trouvais le système assez complexe et, il est tout autre. Je trouve qu'il est beaucoup moins complexe que celui de WoW.

Voili, voilou.
Citation :
des milestones et de ses caractéristiques
Je vais jouer les rabats joie auprès de tous ceux qui veulent poser des questions Mais ceci est un domaine sur lequel, on ne pourra pas vous donner plus de précision en dehors de notre ressenti, donc on devra répondre à coups de *bips* sur toutes questions sur ce système. Je sais que vous en avez pas mal à ce sujet mais ce sera pour plus tard.

Tout ce que je peux dire, c'est que ce système est vraiment assez diversifié et qu'il permet encore plus de personnaliser son perso (et ca va éviter les clones je pense). Il prend une grande place dans la spécialité de son perso (heal, dps, tank) et est franchement agréable à utiliser.
Merci pour vos retours et pour votre réponse rapide! ^-^

Si quelqu'un à un clavier en trop, je le prends! Car, mon clavier actuel et comment dire... Devenue pratiquement HS...? xD
Dédicasse :

Citation :
Publié par Gigavolt
Je vois qu'il n'y a pas d'animation des jambes lorsque l'on pivote sur place, ça c'est un détail qui me dérange vu l'époque et les moyens techniques actuels, d'autant plus que dans un jeu que je ne citerais pas et qui est bien plus vieux, ce détail n'a pas été oublié.
Alors par pitié Carbine n'oubliez pas ces "petits" détails qui forment un tout et qui peuvent exaspérer les esprits les plus maniaques, moi compris
C'est pas grand chose mais pour moi c'est comme un archer sans carquois ça nuit au réalisme et ça m'énerve...
Ben j'ai demandé à Atreid et après je l'ai vu en jeu......bah ils ont rajouté l'animation !
Quand tu restes stationnaire, et que tu bouges ta caméra sur la droite, la tête de ton personnage regarde sur la droite, et quand son corps ne peut plus suivre, le personnage fait un pas en arrière (avec le pied droit) et un pas en avant (avec le pied gauche) pour pivoter. (j'ai été clair ? ).
Par contre je sais pas si les Mecharis peuvent pivoter leurs têtes à 360°...
perso j'ai rien compris du WE mon but ultime était de chopper les goodies

Dernière modification par Aalix ; 22/04/2013 à 14h52. Motif: Pour ceux qui ne connaissent pas mon sens de l'humour terrriiiible eh bien cf le message suivant
Citation :
Vous avez pu glaner des infos supplémentaires concernant les classes non-dévoilées ? ^^
Même si nous aurions pu, ca aurait été classé hyper confidentiel défense. MAis bon, rien là dessus du WE de toute façon !

Par contre, on a le droit de vous dire que l'on a testé le scientifique et le settler mais on n'a pas le droit de vous en dire plus sur eux (à part que jouer mon settler m'a pas mal plu )
Ok... c'est pas ultra crédible en fait... Je vais développer un peu alors.

Bilingue pas vraiment mais je crois qu'entre tous on a bien compris les différents concepts et points importants. Alors on s'entraidait quand mm au besoin (sauf Cefyl lui on le laissait se démerder )
On a eu de très bons moments pour parler avec les dev et les CM, notamment pour faire le retour des groupes de travail thématiques et sur nos expériences PvP et donjon.
Ah d'ailleurs, je ne joue pas à WoW, je peux mm dire que quand je l'ai testé j'avais detesté. Eh bien WS a réussi à me donner envie d'y jouer. Je joue à lotro principalement et suis passée sur Aion, Rift, SWTOR (et j'en passe), j'avais peur des graphismes (des trucs funky colors)des mouvements du perso, du housing, du pvp, du HL... Bon un peu tout en fait et pour résumé oui je suis partie pas pro WS... Eh bien... J'ai pu tester ce que je voulais, évoluer dans l'univers comme je le sentais et c'est fluide, souple, logique.
Ce jeu peut convenir à ceux qui veulent se balader tout comme ceux qui veulent optimiser leur perso au max, de nombreux outils (chut chut pas de marque), des possibilités en veux tu en voila. Bref, le panel de joueur pourra être TRES large. Je précise que je suis encore dans l'expectative sur le HL et le PvP mais j'ai déjà bien accroché

en fait ce que je peux en dire après quelques minutes de jeu : yeah ça bouge bien ! Trop de trucs à voir ah quoi déjà le concours PvP ? Eeeeh merde on est les premiers...
Arène pvp : ooooh yeaah ça roxx mais pleins de suggestions à donner les statégies doivent vraiment s'adapter avant pendant et après (même si pendant c'est... chaud patate !!)
Après de très longues minutes d'attente on arrive au donjon, et là, notre équipe de 5 roxxors avance bien, c'est classe !! Première mort, deuxième mort ah, et c'est que niveau 22 ? ooooook ! ça promet pour la suite

Chad pourrait faire un bel Aurin (ou pas) !

Trop de choses à dire en fait mais on va voir ce qui est possible de vous faire remonter concrètement !

Ah et je confirme, la nage c'est très bien et le jump très très bon

Perso pr les races sup je pense que les spéculations sont dans la bonne direction mais on a pas eu confirmation. Pr les classes aucune info n'a fuitée même après quelques verres...
Personnellement, je suis plutôt assez déçu du Settler, je n'ai même pas trouvé si on pouvait construire sa propre boite de striptease.
Citation :
Publié par Bati
Personnellement, je suis plutôt assez déçu du Settler, je n'ai même pas trouvé si on pouvait construire sa propre boite de striptease.

Eh merde moi qui me voyait deja gérer mon réseau de proxénète mecharis
c'était trop court, pour ça fallait développer son réseau et ouvrir des cercles

Par contre le mechari qui nage c'est juste :

ah et, le housing : héhéhéhéhéhéhéhé j'ai un gros canon dans le saaaaalooonnn
Fonctionnel, bien mis en place, pleins de trucs qui vont évoluer, Stéphanie a pris des tonnes de notes Et Jon qui n'arrêtait pas de jouer avec les emotes de son Aurinette nous a bien montrer la flexibilité et les XXXXX possibilités de l'outils

Et là pas de risque de quartiers surchargés !!

Par contre je me suis un peu ennuyée au bout d'un moment, je voulais me taper, du fight quoi

Dernière modification par Aalix ; 22/04/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par Cefyl
Par contre, on a le droit de vous dire que l'on a testé le scientifique et le settler mais on n'a pas le droit de vous en dire plus sur eux (à part que jouer mon settler m'a pas mal plu )
Alors ça, c'est sadique ^^

Vous ressentiez une différence d'ambiance notable selon la faction ? à moins que vous n'ayez été cantonnés qu'à l'une d'elles.

En tout cas, le terme de fluidité revient à chacun de vos posts et c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi, donc ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Cefyl
A la base, ce n'était pas prévu mais on a pu tester les 2 factions en fin de compte.
Qui a cliqué sur le mauvais bouton ??? hein !!
Merci pour ces comptes-rendus, ça devait être génial d'y être, vivement la beta

Par contre j'ai vu qu'Aalix parlait des emotes, elles seront uniquement en saisie dans le chat ou y aura-t-il la possibilité de faire une macro raccourci ? (comme sur les screenshot je ne vois généralement que la barre des sorts, je me demande si ils ont prévus des barres de raccourcis annexes pour les macro emote par exemple).
Les emotes n'étaient pas encore implémentées sur nos sessions, et les seules qu'on a pu voir, c'était durant un panel qui est sous NDA (et le devs les faisait + pour se marrer que pour une démonstration).
Citation :
Publié par ShikaShika
Petite question, avec les sets d'armures/armes voit on une réelle amélioration avec les niveaux ou on remarquera pas la différence entre un personnage de niveau moyen et un personnage HL ?
En fait on a pas été plus loin que le niveau 22, donc difficile à dire. Mais d'après les petits loots de quête bas niveau que j'ai pu voir, le look du perso change quand même assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés