[Actu] Arkship EU 2013

Répondre
Partager Rechercher
Oh ben c'est comme dans tous les autres MMO, on verra sans doute la différence. Il y'avait un visuel (un screen je crois) d'un guerrier qui avait été dévoilé avec une armure assez "kikoo" au niveau max.
Moi aussi j'ai été à l'Arkship et c'était chouette.

Par contre j'ai pas pu tester grand chose tellement j'étais absorbé par le système de mouvement du personnage, ce qui pouvait se traduire par 2h de double-jump et esquive de mob en tout genre comme un abruti. Ce dynamisme est vraiment un truc jouissif. Tellement qu'on peut avoir la sensation de jouer à un jeu de plateforme par moment.

Personnellement j'étais relativement sceptique par rapport à ce qui avait pu être annoncé, la trinité comme modèle pour le PVE ou le Housing façon Barbie Team. Mais force est de constater que malgré le triptyque tank/heal/dps, le gameplay en donjon est vraiment différent de ce que j'ai pu faire jusqu’à présent. Et comme pour Sohonna, le Housing est passé d'un truc pour filles de 8ans à quelque chose de vraiment envisageable.
Citation :
Publié par Pupuce900
Vous aviez combien de skills au level 22 ? A terme, il est prévu d'avoir combien de compétence pour un personnage haut level ?

Merci !
Sachant que le niveau max est 50, d'après ce que j'ai compris... Donc au niveau 22, ils avaient à peu près déjà débloquer la moitié de leurs sorts (hors milestone).
A quand des vidéos des Esper et des SpellSlinger en mode heal? ^^
Citation :
Publié par Pupuce900
Vous aviez combien de skills au level 22 ? A terme, il est prévu d'avoir combien de compétence pour un personnage haut level ?

Merci !
Ça, on peut le voir sur les images de l'interface déjà en circulation il me semble. De toute façon, je dirais rien même sous la torture .
Pour ce qui est du nombre de skills, je doute qu'on ai le droit d'en parler. Mais il y'a fort à parier qu'à ce niveau de développement, ce que nous avons vu risque de changer avant la release et que certaines choses on probablement été introduites pour faciliter nos premiers pas sur Nexus. Puis je ne saurais pas donner un chiffre, tellement il y avait de choses à découvrir, on a pas pris le temps de compter
Le fonctionnement des caractéristiques, skills et milestones est sous NDA, on ne peut pas en parler (parce que comme dit au dessus, c'est pas définitif).

Il faudrait quelques précisions, mais en gros, on peut parler de notre expérience sur le donjon, la découverte de Deradune et notre ressenti sur le déroulement des affrontement en Pvp.
Citation :
Publié par Bati
les classes sont équilibrées, mais pas les compositions que vous pouvez en faire en Pvp. ^^
Le pvp, parlons en.... C'est ce qui me manque le plus là maintenant. Je me suis vraiment bien amusé. C'est hyper vif, ça nécessite un minimum de concertation et de stratégie. Pas de classe qui one shot l'autre, les combats sont longs et on ne voit pas le temps passer. Se positionner est super important aussi, puis être souvent en mouvement. Un jeu statique, je pense vraiment que ca signifie une mort très douloureuse. J'ai joué avec le spellslinger et c'est vif et assez efficace, même quand un méchant guerrier Jolien vous focus pendant la 1/2 du combat .

Un inconvénient majeur au pvp, c'est tellement plaisant et excitant que ce n'est même pas la peine d'en faire juste avant d'aller se coucher, juste après notre arène, j'en tremblais d'excitation.
En pvp je me suis fait rouler sur la couenne par un espèce de gros guerrier Mechari qui avait pas aimé que je le focus avec mon spellslinger ...

Ceci dit, fait intéressant : même si je sentais la mort proche j'avais une assez grande capacité à esquiver les coups et fuir comme un gros lâche en attendant les copains. J'ai bien aimé ce jeu de chasse à la souris qui était exigeant sur les déplacements du perso.
aaah le PvP... En fait, perso je me suis faite avoir à la fin du premier fight (et mes deux collègues aussi un peu) genre ouhou on les a éclatéééé.
Et puis... Est venu le rez... Ah c'est pas fini ?
Nous, à mi vie... On a prit cher... Même moi avec mon gros Granok bourrin xD

Mais balancé en donjon et arène comme ça après quoi euh, même pas une heure de jeu avant... c'est chaud patate... Surtout quand on a passé l'heure de premier pas dans le jeu à faire du double jump et à admirer les paysages...

Dernière modification par Aalix ; 22/04/2013 à 23h26.
Je ne peux qu'être d'accord avec Aalix, on a finalement pas eu beaucoup de temps pour s'entraîner ! Et quand je jouais, je regardais plus comment monter sur l'arbre au loin que de lire les sorts...

On ne peut pas tout faire, bondir ou lire, faut choisir.
Citation :
Publié par Bati
Dédicasse :



Ben j'ai demandé à Atreid et après je l'ai vu en jeu......bah ils ont rajouté l'animation !
Très bonne nouvelle ! Merci d'y avoir pensé Bati !
Citation :
Publié par Kratere
Les retours sont vraiment bon !!! "bave"

Une question au cas où, on sait jamais Pas de date de béta eu ?
Citation :
We will be including our EU friends in the beta. Stay tuned for more information!
source.

La news date de samedi dernier, donc cela devrait arriver dans les prochains jours.
Pour le gameplay, vous avez senti des problèmes de cd trop long ou permettait d’enchaîner sans de gros temps mort ? Avoez vous souvent un moyen de contrer le joueur en face ? Comme beaucoup j'attend de voir si les compétences n'ont pas de cd trop long, je n'ai pas de préjugés sur les mmo avec peu de skills, mais je sais que ça demande un meilleur travail, il n'y a qu'a voir gw2 qui raté son gameplay. Et j'aime bien avoir toujours plein de moyens pour survivre et aider les autres joueurs, du coup je choisirai souvent une spé heal et probablement le rodeur avec de temps en temps la spé tank. Le rodeur m'intrigue, ça parle de clone, de minez, s'il peut faire des pièges, invoquer des clones pour berner les joueurs ça va être une classe fun pour emmerder les autres joueurs. et survivre le plus longtemps possible en tank(et au pire vanish). J'imagine que par contre il sera moins résistant, ou alors les autres classes ont tous des truc cool de ce genre là.

Pour le moment je vais pas non plus me fier à votre durée en combat dans les arènes, car ça reste du combat de lvl22, avec en plus de spé bancal par des joueurs qui ne maîtrisaient pas leurs classes. On verra par la suite si les combats restent assez long pour en faire du vrai combat de mmo, soit tactique ainsi que savoir utiliser ses skills au bon moment et pas une simple question de réactivité comme dans un fps ou gw2.
Pour ma part, a toutes tes questions je ne pourrais te dire que n'ayant pu jouer que tres peu de temps, seulement au niveau 22 maximum, il est assez difficile de te donner des reponses concretes. En tant que Spellslinger j'ai pu manier correctement que tres peu de skills. Je n'ai pas vu de CD long mais j'ai vu qu'une toute petite partie des skills.
J'aurais du mal à faire une comparaison avec GW2 étant donné que je n'y ai pas joué, mais, comme Bati, au niveau ou l'on a joué, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des CD super longs, genre plusieurs minutes. Celà dit, on a joué qu'au niveau 22 max, donc on est loin d'avoir tout vu je pense.

Citation :
We will be including our EU friends in the beta. Stay tuned for more information!
Cool ! C'est une super nouvelle ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés